Superman, Hulk, Wolverine : ces super héros contaminés par Venom imaginés par une IA
Venom est l'un des personnages les plus célèbres et les plus redoutables de l'univers Marvel. Il s'agit d'un symbiote, une forme de vie extraterrestre qui se lie à un hôte humain et lui confère des pouvoirs surhumains, mais aussi une personnalité violente et sadique. Venom est surtout connu comme l'ennemi juré de Spider-Man, qu'il a possédé pendant un temps avant de se tourner vers d'autres hôtes, comme Eddie Brock ou Flash Thompson.
Qui sera la prochain ?
Mais qu'arriverait-il si Venom s'emparait d'autres super-héros, comme Superman, Hulk ou Wolverine ? C'est la question que se sont posés les créateurs de Times Now Digital, qui ont utilisé l'outil IA Midjourney pour réaliser des images de super-héros contaminés par le symbiote. Le résultat est à la fois fascinant et terrifiant, montrant des super-héros dans un style ultra agressif, transformés comme jamais.
Par exemple, on peut voir Superman avec un costume noir et rouge, orné du logo S sur la poitrine. Ses yeux sont blancs ou rouges et sa bouche est remplie de dents acérées. Hulk, quant à lui, devient encore plus massif et musclé, avec une peau grise ou verte et des veines noires. Et son visage est déformé par une expression féroce. Wolverine, enfin, arbore un look très spéciale lorsqu'il était sous l'emprise du symbiote. Ses griffes sont encore plus acérées et on peut même le voir transformé en animal.
1/ Hulk
2/ Wolverine
3/ Superman
4/ Wolverine
5/ Hulk
6/ Wolverine
7/ Superman
Ces images sont impressionnantes par le niveau de détails et la qualité graphique. Elles nous font également réfléchir sur une telle contamination sur le monde des super-héros. Qui seraient les adversaires capables de faire face à ces monstres ? Quels seraient les scénarios possibles pour les libérer du symbiote ? Quels seraient les crossover qui pourraient être très intéressants ?
On peut imaginer, par exemple, que Superman, contaminé par Venom, devienne une menace pour la Terre entière, et que seuls les membres de la Justice League puissent tenter de le stopper. On peut aussi penser que Hulk infecté par Venom devienne encore plus incontrôlable et destructeur, et que les Avengers doivent faire appel à Thor ou à Captain Marvel pour le neutraliser. On peut enfin envisager que Wolverine corrompu par Venom devienne un ennemi pour les X-Men, et que seul Magneto puisse le repousser grâce à son pouvoir magnétique.
Ces images nous montrent donc une facette sombre et effrayante des super-héros que nous connaissons et aimons. Elles nous rappellent aussi que Venom est un personnage complexe et ambigu, qui n'est pas forcément maléfique, mais qui cherche simplement à survivre et à s'adapter à son environnement. Dans un autre genre, voici les personnages de Naruto s'ils étaient vieux
Y'a des mecs qui ont du temps à perdre
La moitié (voir plus) des perso Marvel a déjà été contrôlé par Venom dans les comics