Rechercher Annuler

Après Venom et Uncharted, Ruben Flescher va réaliser le 3e volet de cette franchise culte avec Daniel Radcliffe

De Robin Stalin - Posté le 30 septembre 2022 à 14h03 dans Cinéma

Réalisateur de talent a qui on doit des films à succès tels que le premier Venom et Uncharted, Ruben Fleischer a officiellement été annoncé à la réalisation d'un long-métrage très attendu, suite d'une franchise dans laquelle on retrouve notamment Daniel Radcliffe.

Ruben Fleischer reprend les rennes d'une franchise culte

Réalisateur, producteur et scénariste américain aujourd'hui âgé de 47 ans, Ruben Fleischer a d'abord essentiellement travaillé pour la télévision dans les années 2000, avant de se lancer dans les longs-métrages au cinéma avec Bienvenue à Zombieland en 2009. On lui doit également sa suite, Retour à Zombieland, sortie en 2019. Mais l'homme est surtout connu pour son travail en tant que réalisateur sur le premier Venom avec Tom Hardy, sorti en 2018, et plus récemment sur l'adaptation cinématographique d'Uncharted (2022) avec Tom Holland et Mark Wahlberg dans les rôles de Nathan Drake et Victor "Sully" Sullivan.

Alors, l'imaginer travailler avec un acteur aussi talentueux que Daniel Radcliffe, rendu célèbre grâce à son rôle d'Harry Potter dans la saga du même nom, ça donne envie ! C'est donc avec enthousiasme que vous devriez accueillir la nouvelle : Fleischer a officiellement été nommé au poste de réalisateur du troisième volet des Insaisissables, franchise qui nous permet de suivre des magiciens et illusionnistes voleurs qui parviennent à échapper aux griffes de la police. Il succède donc à Louis Leterrier (qui travaille sur Fast X) et Jon M. Chu

Un casting de rêve en perspective

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les films Insaisissables se sont payés un sacré casting, notamment composé de Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Mark Ruffalo, Mélanie Laurent, Michael Caine, ou encore Morgan Freeman. Le deuxième volet est sorti en 2016, soit trois ans après le premier, et a notamment marqué la  l'apparition de Daniel Radcliffe. Si le retour de tout ce beau n'a pas encore été officialisé dans Insaisissables 3, cela ne devrait plus tarder, puisque que Ruben Fleischer réalise officiellement le projet, ce qui signifie que la pré-production progresse bien. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le réalisateur est enthousiaste !

Il y a trois choses dans ce monde que j'adore vraiment : Jesse Eisenberg, Woody Harrelson et la magie. Avoir la chance de travailler avec ces deux acteurs talentueux, ainsi que le reste de l'incroyable casting d'Insaisissables, c'est un rêve qui devient réalité.

J'ai toujours été fan des films de braquages : j'adore me noyer dans les twists et le mystère, quand rien n'est ce qu'il semble être. Et c'est encore plus vrai lorsque les voleurs sont des magiciens, car les opportunités sont infinies. [Il y a] une nouvelle entrée fraîche et excitante vers ce nouveau film et ces nouveaux personnages amusants. Donc je suis excité de creuser ça plus en profondeur. Ruben Fleischer (via Deadline)

Il ne reste plus qu'à espérer que le résultat soit à la hauteur de sa motivation et de son ambition. Rappelons tout de même que si des films tels que Venom et Uncharted ont certes cartonné au box-office, ils n'ont pas franchement été très bien reçu par la presse et le public. Méfiance, donc. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Ruben Fleischervenomuncharteddaniel radcliffeHarry PotterinsaisissablesInsaisissables 3

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par it's_me_mario, il y a 2 mois :

Les deux premiers films étaient tops, j'ai bon espoir pour cette suite.

Répondre à ce commentaire

Par TheGentilReviewer, il y a 2 mois :

Petite faute d'inatention sur les acteurs:

C'est "Tom Hardy" pour le film Venom et non "Tom Holland"

Attention au ctrl+c / ctrl+v :p

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 2 mois (en réponse à TheGentilReviewer):

En effet merci, c'est corrigé !

Robin, de la rédaction Hitek.

Répondre à ce commentaire

Par thedead60s, il y a 2 mois :

Insaisissable une franchise culte "lol"

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.