Top 15 des meilleurs tweets sur le Test de radicalisation !
La tendance d'hier était consacrée au hashtag #TestDeRadicalisation. Du coup vous vous demandez surement comment cette tendance a bien pu voir le jour. Eh bien cela s'explique par une proposition d'un député Les Républicains qui a proposé de mettre en place un "test de radicalisation" pour prévenir les écoliers explosifs dès le plus jeune âge.
Je propose des "tests de détection de radicalisation" aux collèges et lycées @Europe1 @Le_Figaro https://t.co/2pAgHOtnQb
— Geoffroy Didier (@GeoffroyDidier) 9 août 2016
Naturellement, les twittos se sont appropriés le hashtag et ont proposé leurs propres idées de test, ce qui a donné une série de questions plus drôles les unes que les autres comme vous allez pouvoir le constater ci-dessous :
Vous devez vous rendre quelque part. Vous y allez :
— DailyCieuse (@Dailycieuse) 9 août 2016
â½ï¸en marchant ?
â½ï¸en Coran ? #testDeRadicalisation
#TestDeRadicalisation
— Judith Anthony (@JudithAnthony) 9 août 2016
En vacance à Paris vous êtes plutôt :
#TestDeRadicalisation
— Jamy (@GourmaudJamy) 9 août 2016
Pour toi, quand le frigo est vide, c'est la
#TestDeRadicalisation
— PacoDelo (@Francisdelo) 9 août 2016
Qu'utilisez-vous comme lessive :
â½ï¸ Mir Laine
â½ï¸ Dash
Votre thé, vous le préférez :
— fmrfij ™ â¤ï¸ (@fmrfij) 9 août 2016
â¬ï¸ Citron
â¬ï¸ Au jasmin
â¬ï¸ Allah menthe #TestDeRadicalisation
Votre temps libre c'est plutôt :
— Guillaume Natas (@Natas) 9 août 2016
â«ï¸AdopteUnMec
â«ï¸ AdopteLaMecques #TestDeRadicalisation
Quand vous êtes à la piscine, vous aimez faire:
— • Gunther Love • (@Sylvain_Quimene) 9 août 2016
â«ï¸ des plongeons
â«ï¸ des bombes #TestDeRadicalisation #BienJouéJoJo
#TestDeRadicalisation
— Docteur Kellogs (@DocKellogs) 9 août 2016
Votre copine se fait sauter ailleurs, vous :
â½ï¸ Lui faites une scène de ménage
â½ï¸ Ramassez les morceaux
#TestDeRadicalisation
— Dimbo 100% BIO (@Satellys) 9 août 2016
- Pour tenir votre pantalon vous mettez :
1) Des bretelles
2) Une ceinture en cuir
3) Une ceinture explosive
#TestDeRadicalisation
— Rob is 35 (@Le_Petit_Robert) 9 août 2016
Pour lutter contre le vieillissement vous mettez :
#TestDeRadicalisation
— ThomAs de Coeur (@tommusic23) 9 août 2016
Quel est votre héros préféré ?
A la piscine, vous nagez :
— Jean Malback (@JeanMalback) 9 août 2016
-Le crawl
-La brasse
-A contre Coran #TestDeRadicalisation
Quand vous ne trouvez pas le sommeil, vous :
— Stolichnaya (@stukasdlv) 9 août 2016
a) comptez les moutons
b) égorgez un mouton#TestDeRadicalisation
Quand y'en a marre : #TestDeRadicalisation
— Flooo (@Flooo1) 9 août 2016
Vous avez un trajet de 2 km à effectuer, vous :
— La Mort (@LaMortLaVraie) 9 août 2016
a) y allez à pied.
b) prenez votre vélo.
c) louez un 19 tonnes.#TestDeRadicalisation
N'oubliez pas de nous suivre également sur notre compte Twitter.
A) Hydrocanon
B) Déflagration
C) Destruction
Hydrocanon
Séisme
Explosion
- J'ai bien joué
- J'ai super bien joué
- J'ai tout explosé
Avec tes cris "islamophobe", tu légitime la censure et fait empirer la situation. félicitations.
Et si ont arrêter d'attiser la haine par ce genres de propos ( qui sont pas non plus fou ) même si c'est pour rigoler, je pense que les répercussion seront moindre.
Et à quel moment j'ai voulu interdire quoi que ce soit, je donne juste mon avis, j'ai pas le droit de trouver ça pas marrant ?
Non on s'en fout pas, c'est quoi de cette logique.
C'est pas parce que ça plait à une majorité qu'on doit aussi apprécier ce genre de blagues.
C'est comme les blagues sur les asiatiques qui mangent du chien ou bien encore sur les blondes connes ou les rousses moches; ce genre de chose reste dans les mœurs.
Si ce type d'humour ne te plait pas, eh bien c'est comme ça, mais n'impose pas ta limite d'humour aux autres. Si ça en fait rire d'autres, laisse les rires, ça s'appelle le respect des différences. De même, si ça te choque, c'est légitime, et on te doit le même respect.
Dire que ce type d'humour c'est de la merde et que, en gros, on devrait avoir honte de sortir ce genre de blagues, c'est imposer ses limites, et manquer de respect aux autres. C'est "adhérez à MA limite humoristique".
Donc oui, pète un coup, gagne de la maturité sur ce sujet, et arrête de faire chier les autres parce qu'un type de blague ne te plait pas :) J'ai des amis musulmans qui ris à ce genre de blague alors, prends exemple sur eux.
Je tente pas d’imposer quoi que ce soit, je respect bien plus les gens que ce que tu croit.
Et si je veut pas prendre exemple sur tes amis musulmans mais plutôt faire comprendre au autres que tous le monde ne trouve pas ce genre de blagues drôles et que ce que cacher derrière l'humour c'est beaucoup trop facile parfois.
De la maturité sur ce sujet j'en ai revendre.
Il avait prit masse pouces rouges par ce que tout le monde lui disait que c'était limite homophobe
Résultat il a été sur un site de rencontre gay diffuser sa vidéo, résultat quasiment aucun retour négatif
Arrêter de vous mettre "à la place des communautés visées par les blagues" vous ne savez pas ce qu'ils ressentent, peut être bien que les musulmans ça les fait rire aussi et tu sais pourquoi? Par ce que bordel ces mecs sont comme tout le monde et ils savent que c'est pas des choses qu'on pense quand on les dit
C'est à cause de ses putain de pensées de merde qu'on ce retrouve à être un pays qui ferme sa gueule et qui est censuré de partout par peur de choqués les communautés, c'est à cause de ce genre de pensée qu'enlever le porc à cantine c'est normal par ce qu'il faudrait pas froisser les musulmans, je suis aller un peu loin dans ce raisonnement mais ça me gave de lire des idioties pareil
C'est à vouloir trop éviter le racisme qu'on l'engendre et qu'on créer des inégalités là où y'en à pas au départ, je te connais pas mais tu pourras te plaindre du contenu d'une blague quand tu seras viser par celle ci en attendant laisse les gens qui peuvent se sentir visés par celle ci dessus parler par eux même
Après, personne ne vous demande d'arrêter de rire, essayez juste un peu de réfléchir et de vous mettre à la place des personnes que ça touche, apprenez à avoir de l'"empathie".
C'est comme les blagues sur les obèses ou les handicapés, en quoi est-ce drôle ?
A part ça, j'espère n'avoir heurté personne, ce message n'est en aucun cas agressif.
On peut rire de tout, mais tout simplement pas avec tout le monde, mais ce n'est pas pour autant que l'on doit se taire pour ceux à qui cet humour ne plait pas. Je suis handicapé, je ris des blagues sur les handicapés, j'ai des amis gros qui sont les premiers à faire des blagues sur les gros, je connais des blondes qui font les connes pour plaisanter sur le sujet.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des sous-fifres uniquement car on fait une blague sur eux, s'ils sont un minimum matures, ils seront les premiers à en rire, voir même à en faire. Penser que ce n'est pas bien de faire une blague sur tel sujet car ça peut heurter est la base même de l'idiotie. Si la personne est suffisamment intelligente pour comprendre le sens et le rôle d'une blague, si celle-ci ne lui plait pas, elle passera son chemin et ira voir ailleurs.
Maintenant, si vous pouviez arrêter d'étaler votre immaturité et nous laisser apprécier cet humour, ce serait bien agréable.
Et c'est la le problème: "pour les personnes croyantes, ON ne plaisante pas avec ces choses la", à savoir, personne n'a le droit de plaisanter avec ces choses la.
Et bien si ! Si les croyants ne veulent pas plaisanter, c'est leur droit, mais en aucun cas ils ne peuvent interdire les autres de le faire.
"Toutefois, la plupart des athées aujourd'hui ne comprennent pas ce point de vue malheureusement... "
Et les croyants ne comprennent pas le point de vue des athées.
"Après, personne ne vous demande d'arrêter de rire, essayez juste un peu de réfléchir et de vous mettre à la place des personnes que ça touche, apprenez à avoir de l'"empathie"."
C'est pourtant bien ce que tu fais, en disant qu'on ne doit pas plaisanter avec les religieux parce que ça offense les croyants.
"C'est comme les blagues sur les obèses ou les handicapés, en quoi est-ce drôle ?
A part ça, j'espère n'avoir heurté personne, ce message n'est en aucun cas agressif."
Et bien oui, y a des blagues drôles sur les obèses et les handicapés. Et sur les religieux, et les geeks, et les belges, et les français, et les noirs, et les blancs, et les chats, et les chevaux, et les voitures, etc.
Si on ne doit pas faire de blagues pour ne pas offenser les religions, on ne va pas en faire sur les geeks non plus, on plaisante pas avec ma culture)=, on va pas en faire sur le cinéma, ça offense les cinéphiles, ni sur les chiens, ça offense la SPA. Les blagues belges, c'est fini aussi, un peu de diplomatie, sur les chinois, non faut pas offenser nos futurs maitres... On peut en faire sur les pommes ? Ah non ça va offenser les anciens du RPR.
Bon au final, chacun chez soi à regarder la tv ou lire un livre, mais attention de pas tomber sur une rediff des inconnus, c'est super offensant pour la moitié de la population au moins.
C'bon les mecs font juste des blagues pour démontrer que le test de radicalisation est totalement débile, le plus affligeant aurait été de soutenir cette initiative (le test de radicalisation), ils rigolent avec nous, pas de nous.
Les blagues sur la crème anti-occident c'est énorme, tout le monde en rigole pourtant on est tous occidentaux ici non ?
Pareil pour la nage à contre Coran, j'sais pas c'est juste un tweet et l'intention derrière n'est pas mauvaise.
"Ce que je veuX dire c'est que imaginEZ le musulman franÇais qui tombe une fois de plus sur ça et qui N'A rien demandÉ, ça NE doit pas lui faire super plaisir.
Et si ON arrêtAIT d'attiser la haine par ce genrE de propos ( qui NE sont pas non plus fouS ) même si c'est pour rigoler, je pense que les répercussionS seront moindreS.
Et à quel moment j'ai voulu interdire quoi que ce soit, je donne juste mon avis, j'ai pas le droit de trouver ça pas marrant ?"
Dans un soucis de compréhension, chaque faute corrigée est représentée par une majuscule. Pour un corrigé plus détaillé regroupant non seulement les fautes mais également leurs explications, merci de bien vouloir retourner à l'école au lieu de vouloir donner des leçons sans les avoir révisé. Plutôt que de venir sur un site dédié à la culture pop et à l'humour (même si je résume) pour traiter d'islamophobes ceux qui sont là pour se divertir je trouve cela bien plus haineux que le fait de rire d'une blague, ou même d'en faire une. Si vous même compreniez un minimum le #TestDeRadicalisation, ou si vous aviez même lu la description du hastag faite par hitek en début d'article, vous comprendriez qu'au lieu de se "moquer" des musulmans, au contraire ils les défendent d'un test plus idiot que tout: c'est l'initiative de départ qu'il faut condamner, pas ses parodies. D'ailleurs je trouve personnellement que ce que vous faites est bien plus insultant pour eux, en les faisant passer pour des enfants incapables de se débrouiller tout seuls. Réfléchissez bon sang, combien de musulmans sont venus se plaindre dans les commentaires de cet humour? Aucun, ce qui montre qu'il sont bien plus malins que vous.
Enfin, comme beaucoup l'ont dit, si vous n'êtes pas assez mâture pour comprendre le second degré, alors passez votre chemin plutôt que de lancer un débat que vous avez perdu d'avance avec vos arguments vides.
Ps: l'orthographe est important, surtout si vous voulez être pris au sérieux! ;)
Es-tu certain de l'accord de "révisé" ? Pour un commentaire basé (quasi) uniquement sur la correction orthographique, je trouve ça un peu gros...
Merci bien!
"révisées" (en espérant avoir bien corrigé cette fois-ci sous peine de perdre toute crédibilité à mon tour XD)
- De la part d'un musulman
- Un meeting politique de Geoffroy Didier
- Une conférence du ministre sur les efforts de lutte anti-terroriste
- Le dernier spectacle de Dieudonné
a) Team Rouge
b)Team Bleu
c) Team Jaune
d) Team Corange
- Lui dites que c'est une bombe
- Faites une drague à peine voilée
- Vous l'invitez à prendre un encas-47
#testderadicalisation
Le rire est le propre de l'homme bordel! Et si on accepte de rire de tout sauf d'un sujet, alors c'est de la ségrégation.
Si vous êtes du genre à vous offusquer facilement, il suffisait de lire la miniature de l'article pour savoir ce qu'il y avait dedans alors qu'est ce que vous venez encore foutre dans les commentaires à vous plaindre? Vous avez rien d'autre à faire que de parcourir tous les articles Hitek pour venir chouiner? Essayez l'ouverture d'esprit et la dissociation entre l'humour utilisé comme évacuation et horreur véritable. Je fais des blagues sur les attentats, sur la mort, les noirs, les juifs, les chrétiens, les arabes, les roux, la zoophilie, l'infanticide, le viol, la torture, l'esclavage... J'ai tout a fait conscience de ce que tout cela représente, mais je l'ai accepté comme étant une réalité dans le monde et je décide d'en rire comme du reste afin de ne pas fermer les yeux dessus