Thanksgiving 2022 : ce message touchant de Hugh Jackman (Wolverine) va vous convaincre que son coeur n'est pas en adamantium
Ce jeudi 24 novembre, des millions de personnes à travers le monde fêtaient l'édition 2022 de Thanksgiving. Ce jour d'action de grâce, célébré le quatrième jeudi du mois de novembre, vise à remercier Dieu de la récolte et de toutes les bonnes choses qui ont pu arriver dans l'année. Gratitude et reconnaissance sont au menu, accompagnant l'indémodable dinde de Thanksgiving. Cette année, Hugh Jackman a pris le temps de partager ses voeux au travers d'un message touchant.
"Happy thanksgiving"
Aux Etats-Unis, Thanksgiving est une fête aussi importante que Noël peut l'être chez nous. Familles et amis se réunissent le temps de la traditionnelle dinde de Thanksgiving, pour des festivités qui enchaînent ensuite sur l'indétrônable Black Friday. Le vendredi parfait pour réaliser de belles économies, en particulier sur l'électronique. Et bien que Hugh Jackman soit Australien, l'interprète de Wolverine a tenu à partager ses voeux. Des voeux qui se sont accompagnés d'un gif de Wolverine se coupant une part à l'aide de ses griffes en adamantium.
Un gif tiré d'un épisode de X-Men: The Animated Series. Et comme Hugh Jackman, Wolverine n'est pas non plus Américain. Un personnage Canadien qui n'hésite pas à prendre part aux festivités lui aussi. Des voeux à retrouver juste en-dessous.
Hope all who celebrate enjoy a safe, calorie loaded day with family and friends. #happythanksgivng pic.twitter.com/CuhcCSs6Uc
— Hugh Jackman (@RealHughJackman) November 24, 2022
"J'espère que tous ceux qui fêtent Thanksgiving passeront une journée sûre et riche en calories avec leur famille et leurs amis."
Pour rappel, alors que Hugh Jackman avait fait savoir qu'il en avait terminé avec Wolverine après Logan, sorti en 2017, l'acteur Australien sera finalement à l'affiche de Deadpool 3 aux côtés de Ryan Reynolds. Un film toujours prévu pour le printemps 2024, qui nous permettra de poser les yeux sur la réunion tant attendue entre Deadpool et Wolverine. Ce n'est toutefois pas la première fois que les deux personnages seront à l'affiche du même film. Rappelez-vous, Reynolds et Jackman partageaient déjà l'affiche de X-Men Origins: Wolverine (2009). Un film souvent moqué pour sa représentation de Deadpool que Reynolds prend plaisir à railler régulièrement.
Reste à savoir ce que nous réservent Reynolds et Jackman pour leur réunion tant attendue. Réponse au printemps 2024.