Rechercher Annuler

Twitch : un streamer Call of Duty banni pour avoir utilisé une arme lors d'un live

De Mickaël - Posté le 6 mars 2020 à 16h38 dans Jeux vidéo

Lorsqu'on fait du streaming vidéo, il peut se passer n'importe quoi sans que cela ne soit programmé, mais Twitch garde un œil sur ce que l'on fait. La plateforme a une nouvelle fois sévi et c'est Carl Riemer qui vient d'en faire les frais.

Une arme chargée en plein live

Alors que le streamer Carl Riemer était en plein live, il a décidé de sortir un pistolet. En s'amusant avec, il avait oublié qu'il était chargé et a appuyé sur la gâchette sauf qu'une balle est partie transperçant une canette de soda G Fuel et abîmant par la même occasion un de ses écrans. Il pensait réellement que le chargeur était vide.

Suite à cet incident qui est remonté aux oreilles de Twitch, la plateforme a décidé de bannir la chaîne ce qui n'a pas été sans conséquence pour le joueur puisque sa structure SoaR Gaming a décidé de le virer.

We do not condone the actions on livestream by Carl last night. He has been removed from the SoaR Gaming roster effective immediately.

March 5, 2020

Nous ne cautionnons pas les actions de Carl hier soir sur son stream. Il a été retiré de l'équipe SoaR Gaming avec effet immédiat.

Depuis Carl Riemer a posté une vidéo d'excuses sur sa chaîne YouTube à laquelle plus de 850 000 personnes sont abonnés.

Une erreur ?

Source(s) : kotaku.com

Mots-Clés : twitchcall of dutystreaming

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.