Twitch : cette streameuse bannie pour avoir eu des relations sexuelles en live
Souvent critiquée pour sa politique de modération souvent très sélective, notamment en matière de contenu sexuel, Twitch n'a cette fois pas hésité à bannir une streameuse qui a eu des relations sexuelles en plein live.
Une partie de jambes en l'air en plein live Twitch
Entre la catégorie "Hot Tube" de Twitch et les lives au contenu parfois très tendancieux, la plateforme de streaming suscite régulièrement de vives critiques concernant sa gestion du contenu sexuel. Mais parfois, elle est forcée de prendre des décisions radicales quand aucun argument valable ne peut être avancé pour défendre un streamer ou une streameuse visée par des accusations.
Demandez donc à cette streameuse qui se fait appeler kimmikka et qui s'est faite surprendre en plein ébat pendant un live. Enfin, "surprendre", il faut dire que la jeune femme n'a pas fait grand chose pour tenter de se cacher, en témoigne le clip qui tourne actuellement sur les réseaux sociaux et visible ci-dessous. Rassurez-vous, aucune image choquante n'est visible.
If you're going to try bang while streaming, make sure there isn't a reflection pic.twitter.com/qmFrPAPeFO
— Dexerto (@Dexerto) August 25, 2022
Un bannissement logique et des témoins nombreux
Suite à cet incident, que kimmikka qualifie "d'accident" lié au fait qu'elle était alcoolisée ("drunken accident"), Twitch a logiquement bannie la streameuse pour une durée indéterminée. Une décision prise rapidement, l'incident remontant au 24 août dernier. Il faut dire qu'il est moins gênant pour la plateforme de bannir une streameuse qui ne compte qu'un peu plus de 230 abonnés, plutôt que de grosses figures de Twitch.
Néanmoins, les quelques dizaines de personnes présentes sur le live ont clairement assisté à cette scène de sexe censée être discrète : la jeune femme était dans une bien étrange position, ce qui 'était déjà étonnant, et autant dire que les grimaces clairement visibles sur son visage n'ont pas beaucoup aidé. Si vous aviez encore un doute, vous remarquerez également que le visage d'un homme apparaît à plusieurs reprises sur la droite de l'écran, tandis que son corps tout entier est reflété dans la fenêtre en arrière-plan. Niveau discrétion, on repassera.
D'abord partagé sur le subreddit LivestreamFail, le clip a depuis été supprimé. Cela n'empêche en revanche pas de profiter de commentaires succulents. Un internaute qualifie ainsi cette vidéo de "pire porno [qu'il ait] jamais vu", tandis qu'un autre explique que l'homme ne faisait que "lui gratter le dos". Peut-être avons nous juste l'esprit mal placé ?
a son retour elle va exploser les compteur.
C'est gerbant mais c'est comme ca que ca marche
C'est pas les femmes qui créeraient des hashtag du style #MenAreTrash !
Elle est juste bourrée et il est juste en train de réparer sa chaise. Tsss.
Ca ressemble plus a des papouilles/bisous qu'a une pénétration hein.