The Batman : cette vraie chauve-souris a interrompu une séance du film avec Robert Pattinson (vidéo)
En pleine découverte du film The Batman au cinéma, des spectateurs ont été interrompus par l'arrivée d'une vraie voire plusieurs chauves-souris dans la salle.
The batman, déjà un succès au box-office
Sorti depuis le 2 mars dans les salles obscures, The Batman a reçu de nombreuses critiques élogieuses, comme le relate cette revue de tweets. Le long-métrage de Matt Reeves a réussi à rapporter plus de 120 millions de dollars de recettes au box-office, seulement pour son week-end d'ouverture. Pour beaucoup de spectateurs, le DCEU a enfin trouvé la recette pour concurrencer le MCU avec ses films : proposer des histoires pour adultes. The Batman est en effet un film sombre, lent, intriguant, truffé d'indices sur l'intrigue que tout le monde n'est pas en capacité de déceler. Si sur Twitter, le débat de "qui est le meilleur interprète du Chevalier Noir" est désormais de retour après la prestation de Robert Pattinson, The Batman fait désormais parler de lui pour un fait-divers amusant : de vraies chauves-souris se sont incrustées dans une salle de projection, vidéo à l'appui.
I’m at the Batman movie and there are real bats in the theater…. #Imcooloffthat pic.twitter.com/NdSkMITXQi
— J (@Jeremiah24_) March 5, 2022
On pourrait croire à une mise en scène mais il semblerait que ça n'en soit pas une... L'internaute surnommé @Jeremiah24_ sur twitter a publié une vidéo sur le réseau social où l'on peut voir qu'une chauve-souris survole les spectateurs, confortablement posés devant le film de The Batman au cinéma. Loin d'être effrayées, les personnes présentes ont été amusées de voir une vraie chauve-souris assister à la projection du projet. Le twittos précise qu'elles sont plusieurs à être entrées dans la salle, mais sur la vidéo en question, on en voit qu'une seule en train de se démener à trouver la sortie.
À l'heure où nous écrivons ces lignes, le tweet a été vu plus d'1 million de fois, offrant à coup sûr une bonne publicité à The Batman. Qui sait, c'est peut-être The Riddler qui est derrière tout ça... À moins que ce soit le méchant envisagé par Matt Reeves pour Batman 2 qui prépare le terrain !