Unnecessary Inventions : 13 nouvelles inventions inutiles, mais indispensables

De GomeWars - Posté le 14 octobre 2019 à 18h22

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

A plusieurs reprises maintenant, nous vous avons partagé le travail de Matt Benedetto, cet inventeur de génie qui partage ses créations inutiles sur son compte Instagram. Ces Unnecessary Inventions, qui sont plus inutiles qu'autre chose, restent la naissance de vos mauvaises idées. Collier glaçon, porte-gobelet pour volant, ou encore la ceinture Pizza, toutes ces créations peuvent être retrouvées sur le compte Instagram Unnecessary Inventions, qui compte déjà plus de 324 000 abonnés. Dernièrement, Benedetto s'est illustré à travers 13 nouvelles inventions inutiles. Mais puisqu'elles sont inutiles, elles deviennent indiscutablement indispensables. La preuve : 

Le coupe-tous les ongles

Plutôt que de vous limiter à couper l'ongle d'un seul doigt à chaque fois, cette invention vous permet de couper tous les ongles d'une main d'un seul effort. Inutile ? Pas tant que ça ! Pensez à tout le temps que vous allez pouvoir gagner grâce à ça.

Les chaussures-râteau

Désormais derrière nous, l'été a laissé place à l'automne, synonyme de la tombée des feuilles. Et plutôt que de vous embêter à vous munir d'un râteau d'1m50 pour ratisser votre jardin, optez plutôt pour ces chaussures-râteau. Votre moonwalk n'aura jamais été aussi efficace.

Les gants crocs

Plutôt que de ne les porter qu'aux pieds, les crocs sont désormais disponibles pour les mains. Languette de sécurité, matière plastique souple, trous pour la transpiration, ces gants vous offriront tout le confort de ces chaussures tant prisées par les vacanciers hollandais, avec le style vestimentaire d'un Robocop recyclable. 

les bonbons The Human Centipede

Pourquoi ne se limiter qu'au film quand, désormais, la vision horrifique partagée par Tom Six peut également être ingurgitée ? Vous ne rêvez pas, les bonbons The Human Centipede sont réels et surtout, suffisamment détaillés pour vous rappelez comment fonctionnent vos intestins. 

le tee-shirt panneau solaire

Lassés de ne jamais avoir de batterie à n'importe quelle heure de la journée ? Transformez-vous en panneau solaire mobile pardi ! Un panneau solaire sur le torse, un câble USB de chaque côté du corps et vous voilà prêt à recharger vos appareils électroniques, tout en vous aérant à l'extérieur. Bien évidemment, si vous êtes breton, il vous faudra éventuellement rajouter quelques panneaux afin d'obtenir un résultat similaire à vos confrères de la région PACA.

les lunettes-rétro

Rétro, ces lunettes ne le sont pas que pour leur design. Et pour cause, elles vous offrent le plaisir de pouvoir regarder derrière vous, sans pour autant parvenir à voir devant vous. Couplez-les aux chaussures-râteau et vous voilà prêt à peaufiner vos talents de danseur avec votre passion pour le jardinage et le bon entretien de votre jardin.

des essuies-glaces iPhone 11 Pro

Cette invention se destine avant tout aux propriétaires d'un, ou plusieurs, on ne juge pas, iPhone 11 Pro. Ce balai d'essuies-glaces portable, mais encombrant, gardera propre vos trois appareils photo, qu'il s'agisse de l'ultra grand-angle, du grand-angle ou du téléobjectif. Un must-have évidemment.

le bouche-trou nasal

Pour éviter de devoir subir l'odeur de certains aliments (œufs, fromage, poisson), enfoncez-vous ce bouche-trou nasal dans les naseaux. Outre sa praticité indéniable, il vous permet aussi d'afficher une sublime moustache colorée. Un incontournable des dîners mondains et de leurs œufs de cent ans.

L'assistant du gamer

Plutôt que de garder votre petit frère, ou votre petite sœur, dans la pièce où vous jouez dans l'éventualité où vous ayez un petit creux ou que votre nez vous gratterait en pleine partie, craquez pour ce parfait assistant du gamer. Il dispose d'une multitude de fonctionnalités, de la brosse à dent au snack, en passant par le doigt et le ventilateur.

le gant multifonctions 

Fatigué de devoir jongler entre votre fourchette, votre cuillère et votre couteau ? Ce gant vous permet de tout faire avec une seule main, pendant que l'autre est libre de réaliser vos plus sombres désirs, comme porter l'assiette dans laquelle repose votre nourriture, par exemple.

l'aspirateur de chips

Pour pallier au problème de la dernière chips coincée au fond du paquet, Mark Benedetto a mis au point un aspirateur de chips, sur lequel il est possible de fixer votre paquet de Pringles. Impossible pour vous de résister désormais à l'envie de dévorer toute la boîte.

les franges pour yeux

Si vous souhaitez reproduire le geste anodin mais terriblement jouissif du déplacement de cheveux cachant la vue, mais que vous ne voulez pas franchir le cap de la frange, les franges pour yeux ont été conçues pour vous. 

Une erreur ?

Mots-Clés : inventionMark BenedettoinutileCréationcrocs

Source(s) : Bored Panda

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par Billy, il y a 4 semaines :

Hum... c'est normal que j'ai envie de tout acheter ?

Répondre à ce commentaire

Par frg, il y a 4 semaines :

les bonbons human centipède sont intéressant mais il faut qu'ils aient un gout spéciale façon bonbon" jelly bean harry potter bertie bott's"

Répondre à ce commentaire

Par Lalogie, il y a 4 semaines (en réponse à frg):

Pourquoi ? Leur forme et leur origine est déjà bien glauque pour en rajouter une couche ô_o

Répondre à ce commentaire

Par Yes, il y a 4 semaines (en réponse à frg):

Gout laxatif ou diarrhée pour une immersion total dans le film !

Répondre à ce commentaire

Par Hi Lvl, il y a 4 semaines via l'application Hitek :

L’aspirateur de chips, il m’a convaincu le Gad el maleh !

Répondre à ce commentaire

Par Michel, il y a 4 semaines via l'application Hitek :

Le t shirt batterie solaire avec un câble mieux dissimulé et avec un motif plus sympa j’achète de suite

Répondre à ce commentaire

Par Neo, il y a 4 semaines (en réponse à Michel):

Honettement, tu met 1 capteurs solaire sur chaque épaule pour passer plus inaperçu ou le même mais dans le dos et ça peut être ok x)

Répondre à ce commentaire

Par Surt, il y a 4 semaines :

Les gants crocs... Ne serait ce pas des ... Crocs mitaines ?

Répondre à ce commentaire

Par toto.lebouffon, il y a 4 semaines (en réponse à Surt):

You blow my mind

Répondre à ce commentaire

Par Guilhem, il y a 4 semaines :

Palier LE problème. Pas palier au.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 2 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 2 mois

x The Outer Worlds