Unnecessary Inventions revient avec 12 nouvelles inventions inutiles, spécial été

De Mayday - Posté le 19 juin 2019 à 17h29

Souvenez vous, il y a un mois nous vous avions présenté le compte Instagram Unnecessary Inventions. Aujourd'hui, il revient avec de nouvelles inventions. Le rideau de bouche, clignotants d'épaules et autre découpe pizza de notre dernière sélection, ont laissé place à de nouveaux concepts dédiés à vous simplifier la vie cet été. Souvenez-vous, tous ces objets sont disponibles à la non-vente sur le site d'Unnecessary Invention

1/ le collier glaçon

On avait peut-être un peu trop jugé l'inutilité de certaines inventions dans notre dernière sélection, autant vous dire que cette fois on parle sûrement de l'objet le plus utile du moment : le collier glaçon.

C'est sûrement LA solution parfaite pour se rafraichir cet été. Et en bonus, parce que ça nous fait plaisir, voici le petit tuto présenté par Unecessary Invention lui-même, pour réaliser ce collier.

2/ la goutière frontale

Toujours dans la lutte contre la chaleur et ses effets, voici l'invention qui vous protégera les yeux tout au long de l'été. Exit la sueur qui vient vous chatouiller les cils, adieu les yeux qui piquent, la gouttière frontale est là pour envoyer ces gouttelettes loin de vous !

3/ les lunettes essuie-glaces

Qui n'a jamais fait cette blague à des amis aux lunettes embuées ? Plus question de rire, les lunettes essuie-glaces sont désormais une réalité. Si votre problème ne peut pas être réglé par la gouttière frontale, peut-être que ces lunettes seront la solution. Buée, pluie, rien ne résiste et elles sauront vous rendre irrésistible.

4/ la bro gourde

Nous sommes à deux jours du début de l'été et si jamais vous n'avez toujours pas récupéré votre summer body, il n'est pas trop tard pour vous y mettre (bon en vrai c'est un peu tard...). Et quoi de mieux que d'aller courir avec votre meilleur ami(e) pour se motiver ? Quand la soif se fera sentir, vous serez parés pour faire entrer votre amitié dans une nouvelle dimension grâce à la Bro Gourde. La bouteille que l'on se faisait passer est démodée, hydratez-vous en regardant votre bro dans le blanc des yeux.

Maintenant que vous êtes protégés du soleil et que vous êtes plus proches des personnes que vous appréciez, voyons comment vous éloignez du reste de la population mondiale, de la plèbe.

5/ Klaxon de ceinture

Il arrive parfois que certaines inventions soient inefficaces face à une situation donnée. Prenons l'exemple des clignotants d'épaules, ceux-ci deviennent inutiles si la personne marche devant vous et ne les voit pas. Alors que faire ? Passer à côté de la personne ? S'annoncer avec politesse et demander de manière courtoise à la personne de se décaler ? Non, vous avez mieux que ça. D'une simple pression sur votre ceinture, faites comprendre à tout le monde que votre temps est précieux et qu'ils feraient mieux de se décaler.

Un signal sonore tout en délicatesse et en fermeté comme vous pouvez le constater sur cette démonstration.

6/ la zone de confort

L'ultime solution si vous n'arrivez pas à vous faire entendre, repousser les gens grâce à la zone de confort. Faites-vous votre place dans la rue, dans le métro, dans les bars... Vous méritez le meilleur et vous sentir à l'aise en toutes circonstances en fait partie.

7/ le portier portable

Maintenant que vous êtes protégés des gens en eux-même, il ne vous reste plus qu'à éviter tous contacts, quels qu'ils soient. Vous sortez des toilettes, et après vous être lavé les mains, vous voilà confronté à cette porte que vous ne pouvez ouvrir qu'en utilisant vos mains, touchant les microbes de ceux qui sont moins propres que vous. N'ayez plus peur, le portier portable est là pour prendre le relais.

8/ l'étui à paille

Vous aimez boire à la paille, mais vous faites attention à l'environnement ? Pas de problème, rangez votre paille dans son étui pour la réutiliser plus tard.

9/ les ecouteurs filaires sans fil

Si vous en avez assez de perdre vos écouteurs sans fil quand ils tombent, les écouteurs filaires sans fil sont fait pour vous. Reliés à votre téléphone par un câble, vos écouteurs sans fil seront toujours au bout du fil en cas de coup de fil.

10/ le parapluie pour portable

Pour être assuré de pouvoir utiliser votre téléphone portable en toutes circonstances, nous avons également la solution. Face à la pluie, la neige et les larmes (en cas de rupture par SMS, on pense à tout), vous pourrez compter sur votre parapluie pour portable pour protéger votre écran.

11/ le multipoche

Parce qu'une poche ne suffit pas pour vous promener avec toutes ces incroyables inventions que vous venez d'acheter, là encore il existe une solution. Quelle que soit soit la taille ou la couleur, ajoutez autant de poches que nécessaire à votre pantalon, pour être sûr de toujours avoir ce dont vous avez besoin juste là, à portée de main.

12/ les talons à roulettes

Il faut savoir ajouter de nouvelles cordes à son arc, et, sait on jamais, peut-être que vous aussi messieurs vous devrez marcher en talon un jour. Pour assurer le jour-j, entrainez-vous grâce aux talons à roulettes. Vous pourrez ainsi faire vos premiers pas avant de passer aux choses sérieuses en les enlevant.

Une erreur ?

Mots-Clés : inventions inutilesétédiyastuceschaleur

Source(s) : Bored Panda

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par Wesh Alors, il y a 11 mois :

J'ai besoin de tout ça.

Répondre à ce commentaire

Par sqfqsfd, il y a 11 mois :

-.-
n'importe quoi

Répondre à ce commentaire

Par Arsenic, il y a 11 mois via l'application Hitek :

Need la zone de confort (6) avec une option piques sur les côtés :3

Quant au 12 ,les talons à roulettes alors oui mais non ça fonctionne pas comme les vélos pour enfant quand t’es apte tu enlèves les ptites roues... suis même presque sûre qu’avec ces roulettes c’est encore plus casse-gueule !

Répondre à ce commentaire

Par Zibu, il y a 11 mois :

Le retour de Elmaleh JR

Répondre à ce commentaire

Par Keamaru, il y a 11 mois via l'application Hitek :

En tous cas, respect le mannequin. Quel sérieux !

Répondre à ce commentaire

Par BLACK KAISER, il y a 11 mois via l'application Hitek :

Inutile donc indispensable

Répondre à ce commentaire

Par rapahel, il y a 11 mois :

la Bro Gourde c est pour double fellation non?

Répondre à ce commentaire

Par Cid81, il y a 11 mois (en réponse à rapahel):

Double plug anal

Répondre à ce commentaire

Par darkman, il y a 11 mois :

les lunettes essui glace il m'en faut absolument

Répondre à ce commentaire

Par MagicM, il y a 11 mois :

Les écouteurs filaires sans fil ... C'est du génie !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 jours

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 2 semaines

Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 3 mois