WTF : son iPhone tombe de 137 mètres de haut, mais il n'a rien ! (vidéo)
Casser son écran de smartphone est un classique depuis l'arrivée de ces petits joujoux sur le marché. Il peut vous être arrivé de le faire tomber plusieurs fois et de le retrouver sans égratignure, mais il suffit d'une seule fois pour le casser. Une petite chute de 50 cm sur un micro caillou et paf vous venez de gagner un séjour chez le réparateur. Si je vous dis que le week-end dernier une femme a fait tomber son iPhone de 137 mètres de haut, et que celui-ci n'a rien, vous ne me croiriez jamais. Et pourtant c'est bien la vérité.
Cansel Yildirim était à bord du manège StarFlyer à Orlando (des chaises volantes) quand elle a eu la très mauvaise idée de se filmer en compagnie de son ami. Il est pourtant demandé aux passagers de ne pas sortir leurs objets qui pourraient s'envoler, mais la jeune femme est allée à l'encontre des préconisations des gérants de la machine. Ce qui devait arriver arriva, Cansel a lâché son téléphone par mégarde. Le smartphone va alors faire une chute de 137 mètres sans recevoir la moindre égratignure. La jeune femme a expliqué qu'elle a retrouvé son téléphone grâce à la fonction "Localiser Mon iPhone". Elle a été très surprise de retrouver son téléphone en entier alors que celui-ci n'avait aucune protection particulière. La prochaine fois elle fera plus attention. On vous laisse découvrir cette vidéo impressionnante, surtout la vitesse que le téléphone prend. Heureusement que personne n'était en dessous pour le prendre sur la tête !
(je sais il n'y avait pas de caméra, pas la peine de râler)
Ce bruit que, même quand t’es pas du genre à squatter ton phone H24, ba t’as cette petite pression, ce petit coup de chaud.
Parce qu’en plus quand il tombe, c’est comme une tartine avec de la confiture, il tombe du même coté.