Les 4 Fantastiques : Kevin Feige dévoile l'improbable inspiration pour Galactus
Après plusieurs années de rumeurs diverses et variées, l'arrivée des 4 Fantastiques a enfin été officialisée par Marvel sous les traits d'un casting cinq étoiles et d'une date de sortie. Le reboot sera l'occasion pour le public de faire connaissance avec Galactus, un méchant inédit dans le MCU, dont Kevin Feige a dévoilé l'improbable inspiration lors de la D23 !
ce jeu vidéo va inspirer Galactus (et c'est Kevin Feige qui le dit)
On ne vous cache pas qu'à la rédaction d'Hitek, nous sommes très curieux de découvrir la nouvelle version de la team des 4F, la plus ancienne de Marvel, qui s'apprête à débarquer dans le MCU. Bien que les interprètes choisis par les studios, à savoir Pedro Pascal (Mr Fantastique), Vanessa Kirby (la Femme Invisible), Ebon Moss-Bachrach (La Chose) et Joseph Quinn (la Torche Humaine), ne semble pas très cohérent vis-à-vis des comics de Stan Lee et Jack Kirby, les fans pourraient bien être agréablement surpris lors de la sortie du film. Après tout, un bon casting ne suffit pas à offrir une belle histoire, comme nous l'ont prouvé les précédentes adaptations cinématographiques de la célèbre équipe de super-héros. D'autant plus que Galactus, un fameux antagoniste des 4F, fera enfin son apparition à l'écran.
Kevin Feige says he shared the clip of Galactus destroying worlds from Fortnite to the crew of 'THE FANTASTIC FOUR: FIRST STEPS' for inspiration. pic.twitter.com/KEgl0oWIqy
— Fantastic Four Updates (@F4Update) August 11, 2024
Lors de la D23, Kevin Feige a fait une surprenante révélation concernant sa source d'inspiration pour le personnage : le big boss de Marvel Studios a partagé le clip de Galactus détruisant des mondes dans Fortnite avec l'équipe des 4 Fantastiques ! Le méchant émergeant des nuages est une référence qui devrait parler à de nombreux fans... Incarné par l'acteur britannique Ralph Ineson (Game of Thrones), Galactus est un personnage qui n'est animé ni par de mauvaises, ni par de bonnes intentions. Son seul défaut, finalement, est d'être amené à dévorer des mondes pour survivre ! C'est son héraut, le Surfeur d'argent, qui est chargé d'explorer le cosmos à la recherche des planètes dont il va se nourrir.
Et vous, que pensez-vous de la version de Fortnite ? Bonne ou mauvaise idée ?