Rechercher Annuler

Call of Duty Warzone: un utilisateur de Reddit pointe du doigt un nouveau problème sur Verdansk

De Alix Odorico - Posté le 4 mars 2021 à 13h27 dans Jeux vidéo

Alors que la saison 2 de Call of Duty: Warzone bat déjà son plein et que plusieurs leaks teasent la prochaine saison 3, un utilisateur a remarqué un nouveau problème sur la map de Verdansk, que la dernière mise à jour ne semble pas avoir corrigé.

La fin de Verdansk ?

La saison 2 de Warzone a débarqué le 25 février dernier et a apporté son lot de nouveautés. Aussi, plusieurs changements ont été effectués à la map de Verdansk, comme l'arrivée du bateau naufragé en nouveau point d'intérêt, (et l'événement outbreak, dans lequel il faut éliminer des hordes de zombies), l'ouverture de trois silos d’armes massifs ou encore la fermeture de certains endroits (le métro, six bunkers ou le garage du Stade).

Tout cela laisse penser que l'on se dirige vers la fin de l'iconique carte de Warzone, le leak sur une prochaine explosion nucléaire va en ce sens. Défendre Verdansk face aux zombies, puis s'exfiltrer pourrait bien être le prochain grand événement de la saison 2. Un moyen pour Activision et Raven Software de rediriger les joueurs vers la tant attendue nouvelle map.

"C'est une petite équipe de développeurs indépendants."

Toujours est-il que pour le moment Verdansk fait de la résistance, mais semble être parfois sujet à la controverse, subissant la grogne des joueurs. On l'a vu avec le goulag et la lassitude pour beaucoup de joueurs des duels aux poings. Aujourd'hui, c'est un autre élément qui fait pester les joueurs. Sur Reddit, un joueur souligne que depuis la mise à jour, c'est une ancienne version de la map de Verdansk qui serait utilisée.

Pour appuyer ses propos, l'utilisateur dit que certains semi-points d'intérêt ont été supprimés de la dernière mise à jour, tels que le tunnel et l'escalier près de l'hôpital.

Ils ont utilisé l'ancienne carte pour la nouvelle mise à jour. Le tunnel de l'hôpital n’était pas encore là. La voie ferrée n'était pas encore là. L'escalier de l'hôpital n’était pas encore là. Je pense que c'est parce que c'est une petite équipe de développeurs indépendants." Écrit-il.

Rien malgré la dernière MAJ

La nouvelle mise à jour du 3 mars dernier a apporté quelques correctifs, comme
les suppresseurs Agency / GRU / Wrapped, qui sont revenus à leur état d’origine. La quatrième mission d’opérateur pour Baker avec pour objectif d’éliminer 15 ennemis à l’aide d’une arme avec une lunette agrandie 2x ou plus, peut être désormais suivie correctement. Enfin, signalons quelques petites mises à jour de divers éléments de l’interface utilisateur tels que les icônes, les packs du magasin, ou l’augmentation du niveau du joueur.

Rien sur les correctifs du tunnel ou de l'escalier de l'hôpital donc. Ainsi, il semblerait que les développeurs ne soient pas encore conscients du problème.

Une erreur ?

Source(s) : Comic Book

Mots-Clés : call of dutyWarzoneCall of duty: warzoneactivisionjeux vidéosaison 2season 2leaksbattle royale

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Hitek Red, il y a 8 mois :

Bien vu, pas remarqué, mais Verdansk il est temps que ça se finisse

Répondre à ce commentaire

Par Papy Xender, il y a 8 mois :

Je suis assez étonné de cette histoire.
En effet le tunnel ferroviaire est bel et bien présent sur la map. (en tout cas il y était le 5 et le 6 mars 2021),
quand à l'escalier cité je n'en ai jamais vu la trace depuis le début de warzone.

Etrange... Peut être que je ne joue pas au même Warzone que vous?

Répondre à ce commentaire

Par Ninjaw, il y a 7 mois :

ca n'a aucun sens ya un train mais plus de voie ferre ni de tunnel ? vous verifiez pas ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.