Cette actrice d'Harry Potter n'est plus la bienvenue dans les conventions

Jessie Cave, connue pour avoir incarné Lavande Brown dans les trois derniers films de la saga Harry Potter, affirme avoir été exclue d'une convention de fans liée à Harry Potter. L'actrice se dit consternée par cette décision de la part de l'organisation.
Jessie Cave a ouvert un OnlyFans en mars dernier
Le projet OnlyFans de Jessie Cave remonte à mars 2025, quand elle annonce qu'elle crée un compte sur cette plateforme. Elle précise que le contenu qu'elle propose n'est pas à caractère sexuel explicite, mais plutôt centré sur ce qu'elle appelle du contenu capillaire : soins des cheveux, effets sensuels et "fétichisme des cheveux" en ne manquant pas de rappeler que le "fétichisme ne signifie pas nécessairement sexuel".
Son but derrière cette démarche serait de financer certaines réparations ou travaux pour rendre sa maison plus sûre, rembourser des dettes mais aussi d'investir du temps dans quelque chose de personnel, d'intime.
Jessie Cave n'est plus la bienvenue dans les conventions, elle réagit
Selon son témoignage sur sa propre plateforme Substack, Jessie Cave a appris récemment qu'elle ne serait pas engagée dans une convention Harry Potter, parce que ses organisateurs auraient estimé que OnlyFans est "affilié à la pornographie" et que ce ne correspondrait pas à ce qu'ils qualifient d'évènement familial.
Elle se dit "consternée" par cette décision, soulignant que beaucoup d'acteurs présents dans ces conventions ont déjà joué dans des films ou séries avec des scènes de nudité ou de sexe. Selon elle, son convenu OnlyFans, ne franchit pas cette ligne explicite. Elle insiste sur le fait qu'elle ne fait que jouer avec ses cheveux et que le compte n'est pas destiné à produire du contenu pour adultes.
Malgré son exclusion, Jessy Cave affirme ne pas être particulièrement choquée ou blessée. Elle indique que les conventions représentent une part importante de ses revenus mais que c'est peut être le moment de tourner la page.