Harry Potter : elle lance son propre OnlyFans, sa communauté est choquée
L'une des actrices qui a officié dans la saga Harry Potter a pris sa communauté de court en annonçant se lancer sur OnlyFans.
Un rôle mineur dans Harry Potter
Tous les acteurs n'ont pas connu la gloire grâce à leurs interprétations dans Harry Potter. En dehors du trio principal d'acteurs, à savoir Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint, (ainsi qu'à moindre mesure, Tom Felton), dont les carrières ont explosé après leurs rôles de jeunes sorciers dans la saga cinématographique adaptée des romans de J.K. Rowling, la plupart des jeunes comédiens et comédiennes ont joué dans des projets plus mineurs.
C'est par exemple le cas de Jessie Cave, l'actrice qui prêtait ses traits à Lavande Brown, élève de Gryffondor connue pour avoir eu une "relation amoureuse" avec Ron Weasley dans le sixième volet de la saga : Le Prince de Sang-Mêlé. L'actrice britannique de 37 ans s'est ensuite dirigée vers une carrière d'autrice et de stand-uppeuse, réalisant des spectacles autobiographiques et humoristiques, souvent inspirés de sa vie personnelle et ses relations amoureuses. Une virage artistique qui lui a permis de garder une communauté assez fidèle.
Un virage à 180° vers OnlyFans
Sans doute que sa fanbase sera surprise d'apprendre qu'elle lance son propre OnlyFans. Dans son podcast Before We Break Up Again, Jessie Cave révèle qu'elle vient de créer un compte OnlyFans. Il n'est pas question de sexe ici mais de soins capillaires. Elle proposera ainsi "les meilleurs soins de cheveux de qualité" et "des trucs très sensuels". "Je lance un OnlyFans, ce n'est pas un OnlyFans sexuel, c'est un fétichisme, mais fétichisme ne signifie pas nécessairement sexuel".
Objectif : mettre sa maison en sécurité, construire un nouveau toit, mais aussi se "débarrasser de ses dettes". Elle assure vouloir "investir du temps dans quelque chose dans lequel elle ne s'est jamais investie auparavant : l'amour-propre".
Voir cette publication sur Instagram
Sans doute que l'actrice espère-t-elle trouver en OnlyFans une certaine rentabilité financière, un peu à la manière de Lily Allen. L'auteure-compositrice a révélé l'année dernière que son compte sur lequel elle publie des photos de ses pieds lui rapportait plus d'argent que ses streams de musique sur Spotify.