Rechercher Annuler

Ahsoka : cette première bande annonce explosive pour la série Star Wars va rendre fous les fans de Rebels

De Alix Odorico - Posté le 7 avril 2023 à 15h58 dans Séries TV

Après des mois d'attente, la première bande-annonce d'Ahsoka est enfin sortie. Pas de doute, l'ancienne Jedi est prête à ressortir les sabres lasers et à faire face à la menace qui l'attend. Un trailer qui devrait au passage rendre fous les fans de Star Wars : Rebels.

star wars ahsoka banda annonce star wars rebels.

tous les feux sont au vert

Disney continue d'explorer l'univers étendu de Star Wars à travers le prisme de ses personnages emblématiques. Après Le Livre de Boba Fett et Obi-Wan Kenobi l'an passé, c'est au tour de la 3e saison de The Mandalorian d'être diffusé sur la plateforme attitrée de la firme aux grandes oreilles, Disney+.

Si les 2 premières ont largement déçu, les aventures de Din Djarin représentent certainement ce que Disney est capable de mieux depuis son rachat de Lucasfilm en 2012. Et après la fin de la saison, ce sera au tour d'Ahsoka, prochaine série live-action en vue et prévue cette année d'être passée au crible. On sait qu'elle se situera juste après Le Retour du Jedi, et qu'elle portera sur l'ancienne chevalière Jedi et apprentie d'Anakin Skywalker jouée par Rosario Dawson (vue dans The Clone Wars et dans la saison 2 de The Mandalorian), et son enquête sur une menace qui plane sur l'équilibre de la galaxie tout entière, encore fragile suite à la chute de l'Empire.

ahsoka tano live action

On retrouve aux manettes le duo Dave Filoni et Jon Favreau, grand artisan du succès de The Mandalorian, et certains des personnages principaux de Rebels, comme la mandalorienne Sabine Wren ainsi qu'Ezra Bridger.

Une bande-annonce pour les fans de Rebels

La série en prises de vues réelles se pare aujourd'hui d'une première bande-annonce. Disney vient de dévoiler le tout premier teaser lors d'un panel exclusif à la Star Wars Celebration, qui se déroule à Londres du 7 au 10 avril.

L'occasion de voir les premières images de Sabine Wren incarnée par Natasha Liu Bordizzo, de la Twi'lek Hera Syndulla, incarnée par Mary Elizabeth Winstead, Chopper un droïde de Star Wars Rebels bien aimé des fans, ainsi que la confirmation de la présence du Grand Amiral Thrawn (de dos), dont l'interprète est encore inconnu. En revanche, pour ceux qui espéraient voir à l'écran Anakin Skywalker/Dark Vador, il faudra patienter encore quelques semaines.

En plus du trailer, la série se pare d'une affiche officielle, également dévoilée à l'occasion de la Star Wars Celebration. De quoi lancer officiellement la campagne promotionnelle du projet. Cette première bande-annonce n'est pas la seule première bonne nouvelle puisqu'une seconde saison serait d'ores et déjà validée si l'on en croit le dernier rapport des résultats du premier trimestre 2023 de Disney et cet indice laissé. Les explications sont à retrouver juste ici.

Just released at #StarWarsCelebration:

Here’s your first look at the new poster for #Ahsoka, coming August 2023 to @DisneyPlus. pic.twitter.com/KWUrN59YyS

April 7, 2023

L'affiche vient d'être dévoilée lors de la #StarWarsCelebration :

Voici le premier aperçu de la nouvelle affiche d'#Ahsoka, qui sortira en août 2023 à @DisneyPlus.

On remarque également la fenêtre de sortie de la série dévoilée, soit en août 2023. De votre côté, que pensez-vous de cette bande-annonce ? N'hésitez pas à donner votre point de vue en commentaire ci-dessous.

Une erreur ?

Mots-Clés : Star WarsAhsokaAhsoka TanoserieDisneyBande annoncetrailerStar Wars RebelsSabine WrenEzra BridgerGrand Amiral Thrawn

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Vidéo pouvant vous intéresser
Commentaires (3)

Par spektrum City, il y a 11 mois :

ça donne vraiment envie et ça a l'air bien sombre

Répondre à ce commentaire

Par anto, il y a 11 mois :

...mouais...

Répondre à ce commentaire

Par Yso, il y a 11 mois :

Ca fait plaisir de revoir Titus Pullo.

Comme d'hab' avec Disney sur les séries Star Wars. Comme c'est soigné visuellement, on est enthousiaste jusqu'au premier épisode. Après...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.