"Un MMORPG bac-à-sable situé dans un monde ouvert médiéval fantastique." C'est ainsi qu'est décrit le jeu Albion Online sur son site officiel. Et ce jeu vient officiellement de sortir !
Une personnalisation complète
Dans Albion Online, vous pouvez oublier ce que vous connaissiez des autres MMO. Ici il n'y a plus de système de classes et le joueur est donc totalement libre de porter les tenues et objets qui lui plaisent. Il n'y a plus de restriction en fonction des classes et le niveau de personnalisation est donc à son maximum.
Cependant, afin de ne pas perdre les joueurs, il a été décidé de conserver certains éléments d'un MMORPG plus traditionnel. En effet, une sorte d'arbre de compétences est présent afin de donner au joueur un aperçu de ce qu'il pourrait devenir.
Il est également possible pour ne pas dire nécessaire de construire son propre foyer dans Albion Online. En effet, dans votre demeure, même les meubles auront leur importance car chacun octroie des bonus et capacités spéciales à votre personnage. Prenez donc soin de bien réfléchir au moment de choisir votre mobilier.
Réfléchir pour survivre
Dans ce jeu, tout est question de stratégie. Chaque élément doit être pris en compte minutieusement. En conquête, il est nécessaire de bien choisir les régions clés en fonction des besoins de la guilde. De plus, il faut construire des villages et, bien sûr, récolter des ressources comme dans tout jeu du genre. De plus, lorsqu'un joueur souhaite se retirer de l'aspect militaire de sa guilde, il lui est toujours possible de contribuer au développement de cette dernière en se retirant sur son île personnelle sur laquelle il peut créer des ressources et les distribuer à ses compagnons où les vendre sur le marché.
Car oui, sur Albion Online, vous pouvez troquer vos ressources avec d'autres joueurs. Si vous cherchez un item bien précis, rendez-vous au marché où vous pourrez échanger à foison et trouver le bien que vous cherchez.
Pour rappel, le jeu Albion Online est un jeu multi-plateforme disponible sur Windows, Mac, Linux et Android. Pour le découvrir dès maintenant, ça se passe ici.
Article sponsorisé
Par Dyogène, il y a 7 ans :
ça vaut le coup de le tester
Répondre à ce commentaire