C'est une confession un petit peu folle que vient de faire l'acteur Liam Neeson lors de la promotion de son nouveau film Taken 3 dans lequel il incarne une nouvelle fois le rôle de Bryan Mills, l'ex agent spécial bien badass. En effet, certains américains ne voudraient plus venir voyager en Europe suite aux évènements des précédents films. Le troisième opus sortant dans moins d'un mois, petit rappel de la bande annonce.
Il faut le dire, Taken 3 présente certains coins de l'Europe d'une manière peu avantageuse. Entre la drogue et les réseaux de prostitution qui kidnappent des jeunes américaines pour les mettre sur le trottoir lorsqu'elles sont en voyage à Paris, ce n'est pas très vendeur.
Selon Liam Neeson qui s'est confié lors The Graham Norton Show à l'occasion de la promotion du film Taken 3, il aurait reçu un certain nombre de lettres d'Américains qui ont désormais très peur de voyager en Europe. Il cite pour exemple la lettre d'une institutrice du Texas qui aurait essayé d'envoyer un groupe de soixante élèves en voyage en Europe et les deux tiers des familles ont refusé car ils ont vu ce qu'il se passe dans les films de la société de production de Luc Besson, EuropaCorp. Apparement, pour certains, il est difficile de faire la différence entre réalité et fiction.
Par , il y a 10 ans :
Merica...
Répondre à ce commentaire