Ancestors The Humankind Odyssey : 5 bonnes raisons de craquer pour ce jeu atypique
Ancestors: The Humankind Odyssey n'est pas un jeu comme les autres. Et pour cause, il mélange bien des domaines et vous propose de revivre l'évolution de l'espèce humaine, bien installé depuis votre canapé. Et avant d'en aborder les spécificités plus en détails, découvrez-en la bande-annonce :
revivez l'évolution humaine comme si vous y étiez
Voilà près de deux millions d'années que l'Homo erectus foule le sol de notre bonne vieille planète. Mais comment en est-il arrivé là ? Quelles ont été les étapes nécessaires à notre évolution. De deux à quatre pattes, les grands singes partagent notre ADN et surtout, certaines de nos particularités. La raison de ces similitudes ? Ils restent nos ancêtres. Dans Ancestors: The Humankind Odyssey, vous remontez le temps et plongez en plein Néogène africain, 10 millions d'années avant notre ère.
Vous devrez y incarner un Hominidé, un descendant du genre humain, et survivre, alors que tout est contre vous, ou presque. Car oui, même si les tigres à dents de sabre et les crocodiles géants tiennent à vous manger, votre clan, lui, sera toujours avec vous, dans les moments paisibles comme les moments compliqués. Nourrissez-vous, agrandissez votre territoire, apprenez et évoluer. Avec un peu de pratique et de réussite, vous parviendrez même à faire mieux que Dame Nature. Mais pour ça, il va falloir commencer au plus bas et commencer par récolter quelques baies.
Et si vous n'êtes pas encore convaincus, voici cinq raisons de vous laissez tenter par Ancestors: The Humankind Odyssey.
Ancestors: The Humankind Odyssey est d'ores et déjà disponible sur PC via l'Epic Games Store. Sortie sur consoles prévue en décembre prochain.
Article sponsorisé
Hitek continue de nous prouver qu'il n'ont aucune éthique, et le confirmera en supprimant ce commentaire, comme ils ont supprimé la section commentaire en intégralité sur leur dernière sponso cachée.
(et d'ailleurs, j'en suis à mon 6e nom d'utilisateur banni, bravo les gars, ça bosse dur à la censure !)
Article sponsorisé.
Ha bha je comprend mieux ;)