La révélation à la fin du film Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald a divisé les fans. Ezra Miller qui incarne Croyance Bellebosse dans le film a décrypté la scène finale pour le journal IndieWire. L'acteur donne des pistes pour la suite. Si vous n'avez pas vu le film, il est mieux de fermer la page, pour les autres on se retrouve juste après la bande annonce.
On en parlait en début de semaine, les Animaux Fantastiques 2 a donné lieu à une énorme révélation, Dumbledore aurait un frère qui se nomme Aurélius. Une révélation qui a choqué les fans de la première heure car Dumbledore n'a qu'un frère et une soeur qui sont connus, Abelforth et Ariana. On vous expliquait que Grindelwald était sûrement un menteur, cette idée est également suggérée par Ezra Miller, l'acteur qui incarne Croyance Bellebosse.
L'acteur a répondu à une interview de IndieWire et il a confié son sentiment concernant la révélation Aurélius Dumbledore. S'il n'a pas idée de la suite de l'histoire pour le moment, il fait lui aussi des suggestions.
"Je pense que le sujet de ce film est probablement qu'il ne faut en général pas prendre tout ce que dit Grindelwald comme parole d'Evangile. Et si l'on garde ça en tête et qu'on l'applique à l'information qu'il donne à l'Obscurus à la fin du film ? Eh bien honnêtement, je n'en sais rien. Peut-être pas. Je pense que d'un côté, si l'on regarde les infos "canon" de la saga Harry Potter, il est justifié pour Grindelwald, de par sa proximité avec Albus et sa famille. Et nous savons qu'il a une histoire impliquant Aberforth et Ariana. Il n'est donc pas impossible qu'il dise la vérité... Est-il impossible qu'il mente ? Non, de toute évidence".
La théorie selon laquelle Grindelwald a menti, reste celle qui revient le plus souvent. D'autres pensent que Croyance a récupéré en lui l'Obscurus d'Ariana et c'est pour cette raison qu'il a un lien avec la famille Dumbledore. Pour connaître toute la vérité il faudra patienter environ deux ans. Les Animaux Fantastiques 3 sortira dans nos salles de cinéma à la fin de l'année 2020.
Par Wally, il y a 6 ans :
Je le dis et je le redis, c'est évident que Grindelwald est un menteur !
Répondre à ce commentaire