Cette nuit, The Pokémon Company a présenté au cours de sa traditionnelle conférence, les nouveautés à venir pour sa franchise. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les annonces se sont enchaînées. Si vous n'avez pas eu l'occasion de suivre l'évènement voici ce qui est prévu.
Pokémon HOME
La conférence annuelle a débuté par l'annonce de Pokémon HOME, un service imaginé comme un cloud afin de permettre aux joueurs de pouvoir partager leurs Pokémon sur l'ensemble de leurs appareils. HOME ne se contentera pas uniquement de servir d'espace de stockage. Il offrira la possibilité aux joueurs de partager les créatures avec d'autres joueurs dans le monde entier.
Pour l'heure, ce futur service ne sera compatible qu'avec Pokémon Bank, Pokémon GO et Pokémon Let's Go. Pour Pokémon Epée et Bouclier sur Switch, cela viendra un peu plus tard. Lancement du service attendu pour 2020 et disponible sur iOS, Android et Switch.
Pokémon Sleep et Pokémon Go Plus +
L'autre annonce c'est Pokémon Sleep ! On pourrait croire à un poisson d'avril mais non : vous allez pouvoir utiliser votre temps de sommeil pour expérimenter le jeu d'une façon inédite. L'application sera en mesure d'analyser votre sommeil et vous pourrez bénéficier de récompenses. Développée par Select Button, l'objectif de l'application est de transformer le sommeil en divertissement.
Pour transmettre les données du sommeil des joueurs, Pokémon Go Plus + va être proposé. Ce nouvel accessoire qui succède au Pokémon GO Plus, sera équipé d'un accéléromètre pour suivre le temps de sommeil de l'utilisateur et enverra les données au smartphone en Bluetooth à l'appli Pokémon Sleep. La firme n'a pas donné plus de détails, mais Pokémon Sleep est prévu pour 2020.
Pokémon Masters
Si The Pokémon Company n'a pas été généreuse en détails, elle a pourtant présenté le prochain titre de la licence prévu pour les smartphones. Il s'agit de Pokémon Masters, un jeu centré sur les batailles où il sera possible de monter des équipes de trois joueurs pour affronter d'autres équipes. Nous devrions en apprendre davantage dans les semaines à venir car une annonce est prévue pour le mois de juin.
Enfin, Détective Pikachu devrait débarquer sur la Switch. Un jeu inspiré du film est dans les cartons. Mais là encore, pas plus de détails !
Par Al, il y a 5 ans :
Pire qu'un drogue ce jeu ... même en dormant !!!!
Répondre à ce commentaire