Vous avez certainement déjà testé Apex Legends, le nouveau battle royale d'Electronic Arts et Respawn Entertainement, et bien celui-ci rendrait malades certains joueurs à cause d'une fonctionnalité activée par défaut. De ce fait, ils se retrouvent à avoir mal à la tête et dans le pire des cas la nausée.
head-bobbing en cause
Le studio de développement d'Apex Legends a décidé de faire les choses bien en donnant un aspect réaliste à son jeu, mais cela rendrait malade un bon nombre de joueurs. En effet, ils ont mal à la tête et la nausée à cause de l'head-bobbing. Cette fonctionnalité retranspose les mouvements de tête du personnage sur la caméra du joueur provoquant ainsi un mal des transports. Habituellement, ce sont les jeux VR qui sont les plus concernés, mais cela touche aussi Apex Legends. Le problème est qu'il n'est pas possible de désactiver l'head-bobbing.
De nombreux posts sur la plateforme Reddit évoquent une intolérance à Apex Legends, mais le studio de développement Respawn Entertainement, s'est joint à l'une des conversations les plus populaires sur le réseaux et a demandé d'ouvrir un ticket auprès du service client. Aucune nouvelle depuis... Cependant, le studio explique qu'il va travailler sur le sujet afin de fournir la meilleure expérience. Maintenant, il reste à savoir si la prochaine mise à jour intégrera la possibilité de désactiver le head-bobbing.
Par Lorax, il y a 6 ans :
j'avoue j'ai eu un peu mal à la tête mais après ça se supporte
Répondre à ce commentaire