Rechercher Annuler

The Big Bang Theory : après Harry Potter et Friends, un épisode spécial en préparation

De Jordan - Posté le 8 février 2022 à 11h39 dans Séries TV

Actuellement, la tendance est à la réunion des castings de nos films et séries cultes. Dernièrement, ce fut le cas avec les acteurs de la série Friends et le casting de la franchise Harry Potter à l'occasion du vingtième anniversaire du film. Aujourd'hui, c'est au tour d'une autre série de réfléchir à une possible réunion ...

Une réunion en préparation ?

Cette sitcom, vous la connaissez tous et vous l'adorez : The Big Bang Theory. De sa première diffusion en 2007, à sa révérence après 279 épisodes le 16 mai 2019, la série a été un véritable carton. Chaque saison aura été suivie par plus de 9 millions de téléspectateurs en moyenne (atteignant un pic à plus de 17 millions de fans lors de la saison 7) et la série aura récolté de nombreuses récompenses aux Emmy Awards.

L'engouement est tel autour de TBBT et face à l'accueil chaleureux des fans à l'annonce des réunions des castings de Harry Potter ou Friends, il ne serait pas étonnant que la sitcom en fasse de même. D'ailleurs, Kunal Nayyar, l'acteur qui incarnait Rajesh Koothrappali a abordé la question au cours d'une récente interview sur ComicBook à l'occasion de la promo de sa série Suspicion pour Apple TV+.

Pour lui, il est totalement partant bien qu'il soit actuellement concentré sur d'autres projets. De ce fait, il annonce la couleur : si réunion il y a, ça ne sera pas dans l'immédiat

Pour être honnête, c'était une période vraiment géniale dans ma vie et maintenant, je profite aussi d'autres projets. Si cela devait arriver, alors c'est entre les mains de l'univers.

Et l'acteur de 40 ans ajoute qu'il ne le fera que dans une dizaine d'années quand il aura 60 ans. Ce qui signifie qu'il faudrait encore attendre jusqu'en 2042 !

D'autres membres du casting sont partants

Nayyar n'est pas le seul membre de l'équipe a avoir abordé la question d'une éventuelle réunion du cast. Kaley Cuoco qui campait le rôle de Penny avait déclare l'année dernière qu'elle aussi était ouverte à l'idée. Elle attendait que quelqu'un le lui propose d'ici quelques années et si tel était le cas, elle serait "définitivement prête à le faire" histoire de remercier les millions de fans du show qui les ont accompagné pendant de nombreuses années.

Il est vrai que faire une réunion trois ans après l'arrêt de la sitcom n'est peut être pas judicieux. Il serait plus intéressant de réunir l'équipe dans quelques années comme ce fut le cas avec les membres de Friends qui se sont retrouvés 17 ans après la diffusion du dernier épisode.

En attendant cette éventuelle réunion du casting de The Big Bang Theory, vous pouvez toujours voir ou revoir la série sur les plateformes de streaming comme Netflix, Prime Video et Salto.

Une erreur ?

Mots-Clés : The big bang theorysitcomserieréunionkaley cuocoKunal Nayyar

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (11)

Par jeanLucaseco, il y a 6 mois :

C'est un grand oui !

Répondre à ce commentaire

Par Tassedecafé, il y a 6 mois :

Le succès de TBBT restera toujours un mystère.

Ca sort en 2007 soit bien après Malcom, Scrubs ou The Office ; des séries qui avaient fait l'effort de renouveler le genre de la sitcom grâce à une réalisation soignée, des idées de mise en scène et une certaine conscience sociale et TBBT c'est un retour en arrière dramatique.

Plan fixe, décors toujours identiques, l'enfer des rires enregistrés poussé à son paroxysme ; il n'y a même pas besoin de parler du fond de la série, un simple regard sur la forme suffit pour constater que les showrunners n'ont fait aucun efforts de production.

Cette série était une escroquerie, comment tant de monde ont pus se laissé berner ?

Répondre à ce commentaire

Par Papy mougeot, il y a 6 mois (en réponse à Tassedecafé):

Car c'est drôle donc atteint son but (et ce, qu'on soit geek ou non) et que pour une fois, les gens n'ont pas jugé la forme mais le fond ?

Et je cherche encore le rapport entre cette série et Malcolm ou Scrubs... L'humour ? pourquoi pas comparer à My Name is Earl ? C'est un choix à la fléchette ?

Et si t'essayes de comprendre, explique moi pourquoi Better off Ted par contre n'a pas marché par exemple.

Répondre à ce commentaire

Par Tassedecafé, il y a 6 mois (en réponse à Papy mougeot):

J'aurais du mentionner My names Earl c'est vrai et j'ai pas vus Better of Ted donc je sais pas.

Le rapport entre TBBT, Malcom Scrubs et The Office c'est qu'il s'agit de sitcoms, des séries aux épisodes de 20-25 mn basées sur la comédie de situation avec des personnages récurant au format hybride entre le le feuilletonnant et l'épisodique.


Mais c'est vraiment drôle TBBT ? ... j'avouerai que l'enfer des rire enregistrés m'a toujours empêcher d'entrer dans un épisode donc j'ai un peu du mal à juger mais de mémoire c'était surtout des vannes méchantes et des références aléatoires et rien d'autre.

Quand tu compares ça au dialogues savoureux de The Office, aux situations imaginatives de Malcom, aux effets de montage de Scrubs ou à l'univers fantasque de Earl, TBBT ça sonne creux.

Et puis le fond : bah le pitch c'est 4 cliché de geeks pas aimables (littéralement : à aucun moment tu n'a envie d'aimer ces personnages) et une blonde décérébrée ; c'est odieux.

Répondre à ce commentaire

Par Angelus, il y a 6 mois (en réponse à Tassedecafé):

Mais oui mais oui tu n’aime pas, tu ne comprends pas la série du coup ce sont les millions de gens qui ont adoré pendant des années qui sont dans le mauvais chemin. Et sinon juste tu n’aime pas, ce n’est pas une série pour toi, cela ne y’a pas effleuré l’esprit ?

Répondre à ce commentaire

Par Tassedecafé, il y a 6 mois (en réponse à Angelus):

On parle d'un sujet frivole alors on est pas obligé de se cantonner au robinet d'eau tiède.

C'est pas juste que j'aime pas : la forme de la réalisation de la série (rires enregistrés, décors fixe, absence de mise en scène) en fait une série objectivement de moins bonne qualité que ses homologues qui faisaient plus d'efforts.

Répondre à ce commentaire

Par Angelus, il y a 6 mois (en réponse à Tassedecafé):

C’est ton avis mais tu verra en grandissant, beaucoup de gens ont un avis différent du tien et c’est dingue mais ça veut pas dire que c’est de la merde ^^

Répondre à ce commentaire

Par Tassedecafé, il y a 6 mois (en réponse à Angelus):

OK, merci pour cette leçon de morale pas du tout condescendante et encore moins insipide.

Répondre à ce commentaire

Par Angelus, il y a 6 mois (en réponse à Tassedecafé):

Mais tes coms ne sont pas du tout condescendant quand tu dis qu’une chose c’est de la merde alors que d’autre aime.
Mais bon ils le sont tous peu importe le sujet de l’article donc bon pas d’étonnement, une situation classique ^^

Répondre à ce commentaire

Par anto, il y a 6 mois :

Je n'ai jamais bien compris le succès de cette série à vrai dire.
Je pense avoir une bonne culture pop/geek mais même pour moi, ça restait sur de "l'humour entre soi", on était pas dans le partage du rire ou le peu ou on y était, c'était pas hilarant (des gags vu et revu quoi).

T'as la ref, ben on rigole, t'as pas la ref, ben on va pas chercher à t'intégrer dans ce processus de partager et rire des mêmes choses.

Répondre à ce commentaire

Par Suce_Moi_Le_Jagon, il y a 6 mois :

Je trouve ça tellement malaisant et inutile leurs réunions de retrouvailles...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.