Le public présent à cette convention a été emballé par ces premières images.
"James Wan a juste montré quelques images impressionnantes d'Aquaman, y compris quelques plans de Black Manta. Certaines séquences étaient presque finales et d'autres très grossières. Le plus important, c'est que ça ressemble à un super film d'Aquaman."
"Nous venons de voir un teaser TRES brut pour #Aquaman mais il a l'air vraiment, vraiment, vraiment bien. Très intense. Tant de scènes sous-marines. Comment ?! #CinemaConCon"
"Ok, j'ai juste vu une bande-annonce brute pour #Aquaman et ça a l'air vraiment super, même avec des effets inachevés. Les choses vues : Orm, Vulko, Black Manta, Atlantis et diverses races sous-marines. Ça a l'air absolument épique #CinemaCon"
James Wan s'est laissé aller à quelques confidences concernant le synopsis du film :
Le principal antagoniste dans ce film est Orm, joué par Patrick Wilson. Et Black Manta, joué par Yahya [Abdul-Mateen] est coincé dans ce monde avec eux. Mais le noyau principal est que c'est presque une histoire classique de Shakespeare à propos d'un frère venu d'un autre monde contre un frère venu lui aussi d'un autre monde. Et c'est vraiment une histoire classique de rivalité fraternelle.
Il est certain que ces images seront les seules à être diffusées jusqu'à ce que James Wan décide de sortir le premier teaser officiel. Peut être aurons-nous le droit de le découvrir lors de la San Diego Comic-Con. Toujours est-il qu'Aquaman est attendu dans nos salles pour le 19 décembre prochain.
Super objectivité
Les films du DCEU ont bénéficier de l'engouement pour les films marvel. Ils ne suffit qu'à comparer le box office global. Il y a 6 films Marvel qui ont fait mieux que les Dark Knight
Bien essayé.
Désolé si je n'ai pas apprécié Justice League.
et c'est le chouchou de warner bros il ne laissera pas son film se faire cutter ou bousiller. James Wan a du talent et le dceu a mieux commencé que le mcu avec un seul "flop" a son actif qui a rapporté 650 millions c'est a dire plus que les 5 premiers films du mcu alors ne jugez pas un univers qui debute face a un qui est a son apogée après 10 ans.
Je te laisse comparer les box office d'Avengers 1 et Justice League...
Surtout, Marvel n'a jamais vraiment déçu ! A part Iron Man 3 éventuellement, et d'autres films plus modestes comme Ant Man qui ont été un peu plus snobé.
Mais sinon, Marvel n'a jamais eut à devoir gérer une shitstorm comme celle provoquée par BvS, qui a énormément clivé le public à cause de ses choix artistiques (et j'ai aimé, j'adore ce film, qu'on vienne pas me casser avec les pieds en prétendant que je suis un affreux hater), puis, pire encore, Justice League.
WW a à peine eut le temps de panser les plaies avec un film "tout public" susceptible de plaire à tous, que Justice League débarque pour en remettre une couche avec tous les soucis qui allaient avec.
Du coup je te laisse imaginer l'état de la réputation de Warner/DC dans la tête des gens.
Ça y est, DC = discount, en plus ironiquement, ça rime. Du Marvel discount.
Et il faudra au moins deux gros films de qualité pour remonter la pente et redorer le blason.
Se planquer derrière le box office pour nier cette réalité n'y change rien : Justice League a dû coûter entre 200 et 300 millions tous frais compris, et n'a atteins que 650 millions au BO. Et je rappelle qu'à peine la moitié des recettes ciné vont dans la poche des producteurs en moyenne. Donc au final, s'ils se sont fait 100 millions de bénéfices sur le film, ça sera un maximum.
Et pire, à ce mauvais résultat s'ajoute l'image de marque brisée : les reshots avec la différence de DA entre Snyder et Whedon, la moustache de Superman, les effets spéciaux pour certains dégueus, un Steppenwolf presque hideux, etc.
Tu sors un Justice League 2 à noël là cette année à la place d'Aquaman, il dépassera pas la barre des 500 millions au box office. Je pourrais prendre le pari !!
L'icone de Marvel c'est Spider-man et celle de DC Superman.... Tu commences avec ta star et il fait un flop, ton univers est mal barré....
Marvel juste eu le cran de sortir plusieurs films, normal que certains ont moins bien marché, mais ils avaient moins d'ambition.