Rechercher Annuler

Aquaman 2 : Amber Heard remercie ses fans après la sortie du film DC

De Jordan - Posté le 4 janvier 2024 à 12h10 dans Cinéma

Aquaman et le Royaume perdu est sorti au cinéma le 20 décembre dernier. Dans ce film, Amber Heard y apparaît seulement quelques minutes. Alors qu'Aquaman 2 peine à attirer les spectateurs en salles, l'actrice a tenu à s'adresser à ses fans.

Amber Heard remercie ses fans pour leur soutien après la sortie d

Amber Heard peu présente dans Aquaman 2

Le moins que l'on puisse dire c'est que le deuxième opus des aventures d'Aquaman peine à séduire les fans. Si le premier film avec Jason Momoa en tête d'affiche était parvenu à passer la barre symbolique du milliard de dollars en 2018, Aquaman et le Royaume perdu n'enregistre pour l'instant que 272 millions de dollars de recettes.

Rappelons qu'Aquaman 2 est le premier film dans lequel apparaît Amber Heard depuis son procès qui l'avait opposé à son ex-mari Johnny Depp. L'actrice y incarne Mera, la compagne d'Arthur, que le public avait pu voir pour la première fois dans le film Justice League.

En 2020, une pétition avait été lancée pour réclamer le renvoi d'Amber Heard du film. Les fans estimaient qu'elle avait tout fait pour ruiner la carrière de Depp à Holywood. Puis, en mai 2022, alors qu'elle était au tribunal, Amber Heard avait provoqué une polémique en affirmant que le réalisateur d'Aquaman 2, James Wan, avait réécrit le scénario dans le but de réduire drastiquement les scènes de son personnage.

Amber Heard dans Aquaman 2

Effectivement, Amber Heard n'apparaît que très peu de temps dans le dernier volet des aventures d'Aquaman. Seulement une dizaine de minutes. Pour James Wan, la volonté du studio n'était pas d'écarter l'actrice. Dans une interview à Entertainment Weekly, le réalisateur avait expliqué avoir fait un choix scénaristique mettant le personnage de Mera en retrait dans ce deuxième volet comparé au premier film :

J'ai toujours dit que le premier Aquaman racontait le voyage d'Arthur et Mera et que le deuxième parlerait d'Arthur et Orm. Le premier était un mélange de romance, d'action et d'aventure. Le second, un mélange de bromance, d'action et d'aventure.

Photos d

Amber Heard remercie ses fans pour leur soutien

Ainsi, quinze jours après la sortie d'Aquaman et le Royaume perdu, Amber Heard a tenu à s'adresser à ses fans en postant un message sur son compte Instagram. Dans sa publication, l'actrice, qui s'est installée à Majorque en Espagne avec sa fille et Bianca Butti avec qui elle partage sa vie depuis 2020, a exprimé sa reconnaissance envers ses fans pour leur "soutien indéfectible" :

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Amber Heard (@amberheard)

"Après tout ce temps, Aquaman a fait des éclaboussures (désolé, c'est trop facile). Merci à tous mes fans pour le soutien indéfectible et leur amour pour le retour de Mera dans Aquaman. Merci beaucoup."

Ce qui est quasi sûr, c'est que le public ne reverra pas Amber Heard dans un Aquaman 3. Tout comme Jason Momoa ... Après l'échec au box-office de cet opus, le studio ne va pas s'engager dans la production d'un nouvel épisode. La faible performance de ce volet montre effectivement que les spectateurs sont lassés des films de super-héros. Reste à voir si James Gunn et Peter Safran arrivés à la tête de DC Studios réussiront à inverser la tendance. Le premier film du nouveau DCEU sera Superman : Legacy qui est attendu en salles le 9 juillet 2025.

Une erreur ?

Mots-Clés : aquamanAquaman 2Aquaman et le Royaume Perdu,amber heardjames wanjason momoaDCFans

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Gus, il y a 4 mois :

pas encore vu Aquaman 2 .. ça vaut vraiment pas le coup ?

Répondre à ce commentaire

Par Exelsior, il y a 4 mois (en réponse à Gus):

Etais le voir aujourd'hui. Je dirais qu'il n'y a effectivement rien de transcendant mais c'est pas complétement nul non plus. Quand à Amber Heard elle était encore trop présente à mon goût même si on la voit peu en effet.

Répondre à ce commentaire

Par Elstar, il y a 4 mois (en réponse à Exelsior):

Encore un militant de la cancel culture...

Répondre à ce commentaire

Par seb8467, il y a 4 mois :

"Après l'échec au box-office de cet opus, le studio ne va pas s'engager dans la production d'un nouvel épisode"
Ben succès ou échec il n'aurait pas eu de suite de toute façon avec le reboot du DCEU.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.