Rechercher Annuler

Aquaman : Jason Momoa fait cette déclaration inquiétante sur son personnage

De Jordan - Posté le 16 décembre 2023 à 11h48 dans Cinéma

Alors que le film Aquaman et le Royaume perdu va sortir prochainement dans nos salles de cinéma, Jason Momoa qui occupe la tête d'affiche de cette suite vient de faire une déclaration pour le moins inquiétante sur son personnage.

Jason Momoa pessimiste sur l

De mauvaises nouvelles pour Aquaman

Effectivement, dans quelques jours sortira la suite d'Aquaman sortie en 2018 : Aquaman et le Royaume perdu. Dans ce nouvel opus, Jason Momoa endossera de nouveau le costume d'Arthur Curry alias Aquaman, le super-héros du monde aquatique parti vivre dans le monde des humains en surface mais qui va devenir le roi des océans.

Alors que l'acteur assure la promotion du film, il vient d'accorder une interview à Londres pour ET au cours de laquelle il est revenu sur son expérience chez DC en incarnant ce super-héros. Même s'il dit passer un moment inoubliable en endossant le costume d'Aquaman au cinéma, Momoa semble pessimiste quant à l'avenir de la franchise :

Je ne veux pas nécessairement que ce soit la fin, je ne pense pas que ce soit vraiment un choix.

James Gunn, Jason Momoa et Peter Safran

Pour rappel, depuis l'annonce de l'arrivée de James Gunn et Peter Safran à la tête de l'univers cinématographique de DC, les deux hommes souhaitent "lancer leur propre nouveau projet".

Jason Momoa estime qu'il y a une chance que la licence puisse avoir le droit à un troisième opus à condition que le public répond présent en salle pour Aquaman et le Royaume perdu même s'il ne cache pas son scepticisme :

J'adore ce personnage et je voudrais le jouer pendant longtemps. Je vois en quelques sorte où je voudrais que cela aille. Et même dans les dix prochaines années, il y a beaucoup de choses sympas qu'ils peuvent faire. Et j'apprécie le rôle et l'univers. Donc, je veux dire, ça dépend simplement de savoir si les gens l'aiment.

Avec d'excellentes critiques lors de sa sortie, Aquaman a réalisé un énorme carton au box-office mondial dépassant la barre symbolique du milliard de dollars. Le film devient l'adaptation de DC Comics la plus lucrative surpassant même The Dark Knight.

Jason Momoa

L'espoir de Jason Momoa dans le futur DCEU

Si Gunn et Safran ne feront plus appel à Aquaman dans leur futur projet de DCEU, Jason Momoa espère tout de même avoir une place dans leur univers même si ce n'est pas nécessairement dans la peau de ce super-héros :

S'il y a une place pour moi dans leur monde, j'adorerais en faire partie. C'est ma maison. Warner et DC sont définitivement ma maison.

Reste à découvrir Aquaman et le Royaume perdu qui sortira le 20 décembre prochain au cinéma et voir si les chiffres seront au rendez-vous pour éventuellement revoir Jason Momoa dans un troisième opus.

Une erreur ?

Mots-Clés : aquamanAquaman et le Royaume Perdu,Aquaman 2jason momoaDCdceuJames GunnPeter SafranAvenirfranchiserôle

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Jules, il y a 5 mois :

A mon avis, ça va floper et même si ça marche, Gunn n'a pas de projet pour Aquaman ...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.