Un peu plus tôt dans la journée, nous vous avions révélé qu'Amber Heard, que l'on va retrouver prochainement dans le film Aquaman et le Royaume perdu de DC Studios, avait réussi à conserver son rôle dans le projet grâce à l'intervention d'un de ses anciens compagnons. Mais si le dernier film du DC Extended Universe (DCEU) a refait parler de lui en ce moment, c'est également à cause de sa star, à savoir Jason Momoa, qui se serait apparemment mal conduit envers celle qui lui donne la réplique. On vous dit tout.
Momoa en eaux troubles ?
Alors que le film Aquaman et le Royaume perdu, deuxième volet de la saga dédiée au super-héros du monde aquatique, doit sortir dans nos salles le 20 décembre 2023, le long-métrage va marquer une étape décisive dans l'histoire de DC Studios, puisqu'il s'agit là du quinzième et dernier film du DCEU avant son renouveau. Car après Aquaman 2, les fans pourront découvrir le DC Universe, qui n'est autre que le nom du nouvel univers cinématographique annoncé par Peter Safran et James Gunn, les nouveaux patrons de DC Studios.
Mais si les regards sont tournés vers la star du film DC, ce n'est pas pour la promotion du film, mais plutôt en raison d'un nouveau drama. Car le mois dernier, des documents provenant du procès entre Johnny Depp et Amber Heard avaient fait surface sur Reddit, venant alors jeter l'opprobre sur le projet du DCEU.
En effet, le document en question provient de notes prises par le Dr. Dawn Hughes, qui n'est autre que la thérapeute de Heard. Des éléments qui avaient été utilisés l'année dernière, lors du procès largement médiatisé entre les deux stars hollywoodiennes, et qui revenaient alors sur l'ambiance durant le tournage du prochain film Aquaman, et notamment sur le comportement de Momoa à l'égard de Heard.
Et dans un récent rapport publié par Variety, on apprend que durant le "tournage hostile" du film DC, Momoa, prétendument ivre, se serait habillé comme Depp, et aurait alors fait pression pour que Heard soit évincée du projet. Voici quelques extraits que l'on pouvait voir figurer sur les notes en question :
Jason a dit qu'il voulait que je sois renvoyée. Jason était ivre, en retard sur le plateau. Il s'habille comme Johnny. Il avait aussi les bagues.
À noter qu'il s'agit là de la version de Heard. Car du côté de chez DC, c'est un tout autre son de cloche que l'on entend. En effet, si Momoa n'a à ce jour pas encore répondu à ces accusations, un porte-parole de DC s'est opposé au portrait qui a été dressé de l'acteur amércain, prenant alors la défense de l'interprète d'Arthur Curry, aka Aquaman. Il déclarait ceci :
Jason Momoa s'est toujours comporté de manière professionnelle sur le plateau d'Aquaman et le Royaume perdu.
Une déclaration qui fait également écho à d'autres propos de la sorte le concernant, et qui mettent en avant l'implication de Momoa dans son travail :
Jason travaille comme un fou, il aime boire une bière de temps en temps comme tout le monde, mais il n'arrive pas ivre sur le plateau de tournage. [...] Et il ne s'habille pas comme Johnny Depp. Il s'est toujours habillé dans ce style bohème.
La source en question, qui était présente sur le plateau de tournage à Londres en 2021, affirme également que Momoa et Heard entretenaient une bonne relation et que les deux s'entendaient bien, venant donc jeter le doute sur les informations apparaissant dans les notes du Dr. Hughes.
Et pour découvrir quelle est cette bonne nouvelle de James Gunn concernant la suite de cette série du DCEU tant attendue, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.
Par kol, il y a 1 an :
vu tous les mythos qu'elle a balancé, difficile de déceler le vrai du faux maintenant
Répondre à ce commentaire