Aquaman franchit la barre du milliard de dollars au box-office
Fin décembre, Aquaman laissait présager une excellente ascension, lui permettant notamment d'atteindre le fameux palier du milliard de dollars au box-office. Deux semaines plus tard, le pari est réussi, le film réalisé par James Wan peut se vanter de faire partie des 37 films ayant dépassé la barre des neuf zéros au box-office.
le palier du milliard de dollars récoltés au box-office atteint pour aquaman
Après s'être permis de devenir le film du DC Extended Universe le plus profitable au box-office, voilà qu'Aquaman est parvenu à détrôner l'ancien roi des films DC Comics : The Dark Knight Rises. Le dernier volet de la trilogie de Christopher Nolan a, en effet, dû s'incliner, malgré son 1,084 milliard de dollars récoltés. Un cap atteint grâce aux fournées de spectateurs s'étant rendus dans les salles de cinéma du monde entier pour y visionner le film. Spectateurs que Jason Momoa, Aquaman dans le film éponyme, a tenu à remercier de nouveau à travers un post Instagram.
Malgré ses notes plus basses que pour d'autres films de super-héros comme The Dark Knight Rises ou Avengers: Infinity War, Aquaman s'offre tout de même un 2,6/5 (critiques) et un 3,9/5 (fans) sur AlloCiné, un 6/10 (critiques) et un 4,1/5 (fans) sur Rotten Tomatoes, de même qu'un 7,5/10 sur IMDb. Un résultat qui satisfait grandement la Warner et le DCEU, que la piètre performance de Justice League avait laissé de marbre. Les amateurs du DCEU pourront également se régaler au cours de 2019 ainsi qu'en 2020 avec les films Shazam! et Wonder Woman 1984, dont les sorties en salles respectives sont placées aux 3 avril 2019 (France) et 5 juin 2020 (Etats-Unis).
Ah non c'est parce que y'a DEUX femmes importantes dans le film, seigneur, comme c'est intolérable !
Abruti.
Abruti....
Même pas foutus de percevoir l'ironie de l'un des leurs ; z'êtes aussi cons que votre idéologie.
...
Ok je sort.
*désolé mais je ne résiste jamais a faire des jeux de mots ridicule *
Un ton très 1er degré et paradoxalement rafraîchissant : le héros sauve des gens, s'impose par l'exemple et le mérite plutôt que par l'héritage de son sang, il faut préserver les océans et les suprémacistes sont méchants,
Une belle ode au métissage, enjouée, optimiste et colorée, une belle morale pour un beau film de super héros.
A croire que la morale progressiste est intrinsèquement liée aux succès d'un film super-héroïque.
Puis quand je parlais d'incels, je parlais de toi et plus tu t'exprimes plus tu me donnes raison. A+ champion.
Tu dis être passionnant dans la vrai vie. J'imagine qu'on t'invite très souvent à des dîners les mercredi ?
d'où je sors ??? être passionnant dans la vie j'ai jamais dis ça ???
des dîners le mercredi ?? Qu'est ce que tu racontes, je parle de la réalité, il n'est pas question d'époque, que ce soit antique que ce soit le moyen âge, la renaissance le moderne ou le futur, le féminisme c'est de la merde, mais les gens sont tellement influencé par ça que vous êtes persuadé que c'est la vérité.
Chacun ses goûts, et si on peut dégager une tendance sur le moment, c'est idiot de généraliser. Peut-être la fin de ces articles racoleurs et consensuels essayant d'attirer le lectorat de fragiles de Twitter.
FAUX !!
The Dark Knight Rise $1,084
Aquaman $1,023.
L'auteur ne sait visiblement pas compter (source: boxofficemojo.com)