Rechercher Annuler

Avatar, la voie de l'eau : les premières images exclusives du film fuitent sur la toile, et elles sont magnifiques

De Marjorie Raynaud - Posté le 1 mai 2022 à 14h44 dans Cinéma

Avec ses suites d'Avatar, James Cameron compte bien détrôner le record tenu par le premier Avatar au box-office. Alors que la bande-annonce du second volet ne devrait plus tarder à être dévoilée, les premières exclusives du film viennent de fuiter sur la toile et elles sont incroyables ! 

Avatar 2, le film le plus attendu de la décennie ?

Plus de dix ans après le premier volet, Avatar reviendra sur nos écrans d'ici quelques mois. La sortie d'Avatar 2 est fixée au 14 décembre 2022 dans les salles obscures françaises et James Cameron promet de nous faire rêver. En plus de s'être entouré d'un casting 5 étoiles -  Zoe Saldana, Sam Worthington, Sigourney Weaver, Stephen Lang, Cliff Curtis, Joel David Moore, Edie Falco, Jemaine Clement, Giovanni Ribisi et Kate Winslet - le cinéaste utilisera des effets spéciaux encore jamais vus jusqu'ici dans des films et séries. Il va notamment revisiter la technologie 3D grâce à un système de caméra virtuelle

Depuis quelques jours, le titre du film a enfin été révélé : Avatar 2 s'intitule The Way of Water, soit La voie de l'eau. Le synopsis officiel du blockbuster est le suivant : "Se déroulant plus de dix ans après les événements du premier film, "Avatar : The Way of Water" commence à raconter l'histoire de la famille Sully (Jake, Neytiri et leurs enfants), les ennuis qui les suivent, le mal qu'ils se donnent pour assurer leur sécurité, les batailles qu'ils mènent pour rester en vie et les tragédies qu'ils endurent."

Les premières images du film sont magnifiques

Maintenant que le titre et le pitch d'Avatar 2 nous ont suffisamment mis à la bouche, il ne manquerait plus que la diffusion des premières images pour nous combler... Eh bien, c'est votre jour de chance ! Plusieurs photos d'Avatar : La voie de l'eau ont fuité sur les réseaux sociaux. Elles ont très rapidement été supprimées par la production, mais notre rédaction est experte en termes de captures d'écran aux moments opportuns ! Voici donc les premières images de la très attendue suite d'Avatar.

Sur ces images spectaculaires, on peut voir un monde totalement dystopique avec une lune captivante... Une autre photo montre Jake dans les airs, puis on voit un personnage sous l'eau à côté de quelque chose que l'on peine à distinguer. Et enfin, un cliché montre Neytiri visiblement choquée par la nouvelle qu'elle vient d'apprendre. Vous avez hâte de découvrir Avatar 2

Une erreur ?

Mots-Clés : avatar 2AvatarJames Cameronbox-officeJakeNeytiripremieres imagesphotosblockbuster

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par l'as du temps, il y a 2 mois :

Incrooooyable j'ai si hâte

Répondre à ce commentaire

Par BobMcKraken, il y a 2 mois :

J'ai l'impression de regarder les captures d'un prochain jeu playstation avec une cinématique de 3h.

Répondre à ce commentaire

Par Vash65, il y a 2 mois (en réponse à BobMcKraken):

Euh... Ouais, on est bien d'accord... Oo

Répondre à ce commentaire

Par Papy mougeot, il y a 2 mois :

Euh... Hitek, vous pouvez me rappeler la définition de dystopique dans votre dictionnaire ?
Et "une lune captivante" ?

J'ai plus hâte de découvrir des nouvelles descriptions de photos complètement pétées d'un coup.

Répondre à ce commentaire

Par Jah, il y a 2 mois :

Y'a vraiment des gens qui sont hyper par avatar 2 ? Genre le 1 ça raconte pas grand chose déjà et y'a pas grand chose qui fait rêver..

Répondre à ce commentaire

Par Techniks46, il y a 2 mois (en réponse à Jah):

le premier était surtout une prouesse technique. Ce b*tard de James Cameron est arrivé avec sa 3D (scusez-moi, mais l'augmentation du prix proportionnelle à l'assombrisement de l'écran par des lunettes peu confortables, c'était mort, non ?), qu'il a voulu rendre mainstream à travers le monde, sauf que c'est un flop total, machine arrière, c'est bien dégueulasse le rendu, car la plupart des films sont "adaptés" en 3D, et non "tourné" en 3D. C'était le cas d'Avatar, c'était tourné en 3D et c'est un des seuls films où on m'a dit du bien de la 3D, il parait que c'est bluffant.
Le scénario, c'est celui de Pocahontas, ou du Dernier Samouraï, il a rien révolutionné à ce niveau, mais je pense pas que c'était le but. Avec Cameron, le but, il est visuel (Titanic, Abyss) avant tout. Perso, ca ne me hype pas, mais si ça fait plaiz' aux gens, ma foi ... c'est bien comme ça

Répondre à ce commentaire

Par Lolilol, il y a 2 mois :

j'ai vu la bande annonce au cinéma hier.
Aucune hype mais vraiment comment on peut dire qu'elle est légendaire ?
La bande annonce donne pas envie du tout ! j'avais l'impression de voir une bande annonce pour des vacances sur une paradisiaque donc oui visuellement c'est beau mais ça s'arrête là et encore c'est pas exceptionnel, mais j'attends de voir le film pour ce côté là (pour le moment on a déjà vu mieux a ce niveau là)

La bande annonce a refroidi beaucoup de gens dans la salle lol

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.