Rechercher Annuler

Avatar 2 : cette nouvelle image nous dévoile un lieu encore inconnu de Pandora

De Tiphaine Elsener - Posté le 15 janvier 2021 à 16h38 dans Cinéma

Le film Avatar 2 est plus attendu que jamais par les fans du premier film, qui sont toujours à la recherche des dernières news paraissant sur le sujet. Hier, Jon Landau, le producteur de Avatar 2, a accepté de dévoiler sur sa page Instagram une image exclusive qui nous montre un lieu encore inconnu de Pandora. Il n'en fallait pas davantage pour que les fans de la première heure soient enchantés. 

Les prochains films avatar 

Le tournage de Avatar 2 et de Avatar 3 a officiellement commencé le 25 septembre 2017. Quand aurons-nous donc la chance de les découvrir ? Eh bien, après un remaniement du calendrier, Avatar 2 a malheureusement été repoussé d'une année entière, du 17 décembre 2021 au 22 décembre 2022. Alors qu'Avatar 3 a été repoussé du 22 décembre 2023 à décembre 2024, Avatar 4 devrait quant à lui voir le jour deux ans plus tard, soit le 18 décembre 2026.

Quant à Avatar 5, il faudra attendre le 22 décembre 2028 pour le voir. Attention cependant, il faudra que Avatar 2 et Avatar 3 rencontrent le succès espéré pour que les prochains opus voient bien le jour, selon le souhait du réalisateur James Cameron.

Au casting des prochains opus, on compte déjà Kate Winslet, Edie Falco, Michelle Yeoh, Vin Diesel, Jemaine Clement et Oona Chaplin. Parmi les acteurs de retour, on retrouvera aussi Sam Worthington, Zoe Saldana, Joel David Moore, Dileep Rao, Stephen Lang, Matt Gerald et Sigourney Weaver. Pour en savoir davantage sur le casting, sachez que nous y avons consacré un précédent article. Concernant le scénarioAvatar 2 nous laissera découvrir une famille de Na'Vis, alors que leur planète est toujours sujette à une guerre économique entre les locaux et un peuple venu de loin. Les prochains opus devraient aussi nous présenter une saga générationnelle centrée sur la famille

La toute nouvelle image partagée par Jon Landau

Le producteur Jon Landau a fait profiter les fans de Avatar d'un tout nouveau concept art qui servira pour les suites d'Avatar de James Cameron, en cours de développement depuis longtemps. Créée par l'artiste conceptuel Jonathan Bach, cette illustration nous donne un premier aperçu du village de Metkayina, l'un des nouveaux lieux étonnants de Pandora, que les fans pourront explorer dans les prochains films : 

Jon Landau explique en légende : 

Ce n'est qu'une des nombreuses images incroyables que lui (Jonathan Bach) et le reste de notre département artistique ont créées pour les suites d'Avatar. Merci à tous ceux qui ont participé à la conception et à la production !

Rien à dire, Jon Landau sait teaser son oeuvre future comme il se doit ! Avec cette première image du village de Metkayina, nous sommes tout à fait certains que tout a été réfléchi pour que les écosystèmes de Pandora nous paraissent plus beaux que jamais.

Une erreur ?

Source(s) : ComingSoon

Mots-Clés : avatar 2imagepandoralieuinconnuinexplorénouveauexclusifjon landau

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Dispasrount, il y a 1 an :

ça donne envie de voyager ces images avec l'hiver et le Corona. Bon, Pandora c'est un peu loin, je me contenterais de l'Ile Maurice.

Répondre à ce commentaire

Par Jean-Michmuche, il y a 1 an via l'application Hitek :

Un lieu encore plus copié sur la bq Aquablue au demeurant bien mieux ecrit qu’Avatar. Et dont je m’étonnerai toujours qu’on ait pas accusé Cameron de plagiat...

Répondre à ce commentaire

Par Anonyme, il y a 1 an :

Je suis un peu surprise par "alors que leur planète est toujours sujette à une guerre économique entre les locaux et un peuple venu de loin", les humains ont pourtant été renvoyés sur Terre à la fin du premier volet. J'imaginais qu'ils ne reviendraient pas avant le 3, au moins, puisqu'il faut déjà 12 ans rien que pour faire un aller-retour.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.