C'est certainement l'affaire judiciaire qui a rythmé l'année 2022 : le procès opposant Johnny Depp et son ex-femme Amber Heard. Pendant plusieurs semaines, les deux stars de cinéma se sont fait face pour des accusations de diffamation et n'ont pas hésité à déballer sur la place publique les détails les plus sordides de leur relation en mettant en avant des violences conjugales, les adultères et autres addictions. Après ce procès qu'elle a perdu, l'actrice d'Aquaman a décidé de changer de vie en quittant les Etats-Unis mais elle ne s'est pas arrêtée là.
Nouvelle vie après ce procès ultra médiatique
En effet, à la fin du procès opposant Amber Heard et Johnny Depp, c'est l'actrice de 36 ans qui a perdu la bataille en se voyant condamner à verser 10 millions de dollars à son ex-mari. Finalement, après avoir fait appel, elle ne lui a versé qu'un million de dollars. De son côté, l'acteur de Pirates des Caraïbes a dû lui verser 2 millions de dollars.
Depuis cet épisode judiciaire qui a emballé la sphère médiatique en 2022, l'actrice a dû faire face au harcèlement des fans de Depp. Une situation qui l'a forcé à quitter les Etats-Unis et à s'installer à Majorque en Espagne. Une décision pour lui permettre de "repartir à zéro" après ce "procès qui était plus que stressant". L'interprète de Mera dans Aquaman vit actuellement avec Bianca Butti, une directrice de la photographie, avec qui elle partage sa vie depuis 2020. Elle est également accompagnée de sa fille Oonagh Paige et toute la famille loue une magnifique villa qui offre une vue imprenable sur la Serra de Tramuntana et dispose d'une piscine et d'une salle de cinéma. Cette propriété appartient à la famille de Maria Antònia Munar, l'ex-présidente du Conseil de Majorque condamnée à 11 onze ans de prison en 2013 pour corruption.
Changement radical pour Amber Heard
Cependant, si ce changement de pays peut être une décision radicale pour repartir de zéro, Amber Heard a décidé d'aller encore plus loin. Effectivement, elle a changé d'identité. Désormais, ne l'appelez plus Amber Heard mais .... Martha Jane Cannary. Une référence directe à la légende de la conquête de l'Ouest Calamity Jane. Cette dernière a été la première femme blanche à pénétrer dans les Black Hills contrôlées par les Sioux. Un choix qui n'est pas sans rappeler Johnny Depp qui avait revendiqué des origines cherokee en 2013 et qui s'était dit très sensible à la cause amérindienne.
Selon les habitants, l'actrice se serait très bien intégrée dans la localité. Elle ne cherche pas à se cacher et se promène librement dans la rue. Une nouvelle vie qui semble lui aller.
Reste à savoir quelle direction prendra la carrière cinématographique de Martha Jane Cannary aka Amber Heard. Elle sera de retour en Mera dans Aquaman 2 et le public pourra la voir dans le film de Conor Allyn intitulé In the Fire. En attendant, vous pouvez revivre sur Netflix ce procès hors-norme opposant Johnny Depp et Amber Heard dans la mini-série intitulée Johnny Depp vs Amber Heard d'Emma Cooper qui s'est intéressée à cette affaire à travers le prisme des réseaux sociaux.
Par Jean23, il y a 1 an :
Too much
Répondre à ce commentaire