Le film Assassin's Creed intégrera des personnages populaires de la licence
Altaïr, Ezio, Connor... la série de jeux vidéo Assassin's Creed comporte beaucoup de personnages emblématiques, et lorsque le film a été annoncé, nous étions beaucoup à penser qu'il adapterait l'histoire de l'un des jeux. Ce n'est finalement pas le cas, mais cela n'empêchera pas certains personnages de faire une apparition, dans un autre rôle que celui du protagoniste. Avant d'en parler, on se remet la première bande annonce qui envoie du lourd.
"On peut s'attendre à voir des personnages populaires"
Dans des propos rapportés par Entertainment Weekly, Tim Wildgoose, l'homme qui s'occupe du design des armes dans le film, explique que ce dernier comportera justement des équipements utilisés par les personnages du jeu... et qu'on peut s'attendre donc à les voir apparaître dans le film. L'homme a toutefois précisé que ni Ezio ni Altaïr ne seront de la partie : "ce ne sont pas des personnages principaux des jeux". Il prévient tout de même que l'on peut s'attendre "à voir des personnages populaires que les fans apprécieront sans doute."
Une chose est sûre, "il y aura des assassins provenant des jeux dans le film." Il va falloir attendre plus d'informations avant de découvrir l'identité de ces personnages. En attendant, petite piqure de rappel avec le synopsis du film :
"Grâce à une technologie révolutionnaire qui révèle la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre, Aguilar, dans l'Espagne du XVe siècle. Callum découvre qu'il est issu d'une mystérieuse société secrète, les Assassins, et amasse les connaissances dont il aura besoin pour affronter une autre redoutable organisation : l'Ordre des templiers."
Et vous, qui aimeriez-vous voir comme personnage dans le film Assassin's Creed ?
Donc les persos qui apparaitront seront par exemple les employés d'ACIV ou Rebecca et l'autre gars qui assistaient Desmond
Je ne comprends pas l’intérêt de faire un film sur une franchise si on n’en reprend pas au moins un personnage emblématique.
C’est comme si on faisait un film DragonBall sans Goku, Gohan ou Vegeta.
Et puis c’est quoi ces personnages populaires qui ne sont pas des personnages principaux ? J’ai lâché cette série depuis un moment déjà mais je n’ai pas le souvenir qu’elle ait eu des personnages marquants.
donc les seul personnage du jeu que l'on verra seront ceux qui sont dans le présent.
puis déjà faudrait savoir si le personnage principal du film a des origines avec desmond ou pas sinon il me semble que sa ne sera pas possible de voir les 3 assassins non ? je sais plus comment sa se passe exactement pour les origines.
Perso, en dehors des héro et de vinci, je me rappelle d'aucun perso...
Bref, wait and see. perso, j'avais pas joué aux jeux pour le scénario, mais juste pour le fun et la liberté de mouvements (puis tuer quelqu'un dans la rue et continuer sa route comme si de rien n'était, c'est classe B-) )
wait and see :)!
Profitent de l’occasion pour étendre leur « DAR EL ISLAM » (territoire islamique) contre les mécréants
Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »
Avec la désinformation et la victimisation musulmane qui règne en masse (volant souvent la vedette aux vraies victimles de Mérah, pour on croirait que ce sont eux les victimes alors que ce sont eux les Beurreaux sur les Coptes, Juifs, Boudhistes, gens du voyage, et bien d'autres kouffards comme ils aiment souvent appeler! L'Islam n'a pas sa place sur terre ni en amérique, ni en asie des Philippines à l'Australie ! Pareil pour Naypyidaw qui (comme Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny toujours ces mêmes FOURBISLAMIQUES qui provoquent des échauffourrés pour se faire passer ensuite pour des victimes) doit se défendre malgrè la concentration de critiques et de désinformation de la part des médias COLLABEURS de musulMENTs .