Assassin's Creed le film

Le film Assassin's Creed intégrera des personnages populaires de la licence

De Clément Bartholomé Auteur - Posté le 12 août 2016 à 18h13 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Altaïr, Ezio, Connor... la série de jeux vidéo Assassin's Creed comporte beaucoup de personnages emblématiques, et lorsque le film a été annoncé, nous étions beaucoup à penser qu'il adapterait l'histoire de l'un des jeux. Ce n'est finalement pas le cas, mais cela n'empêchera pas certains personnages de faire une apparition, dans un autre rôle que celui du protagoniste. Avant d'en parler, on se remet la première bande annonce qui envoie du lourd.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

"On peut s'attendre à voir des personnages populaires"

Dans des propos rapportés par Entertainment Weekly, Tim Wildgoose, l'homme qui s'occupe du design des armes dans le film, explique que ce dernier comportera justement des équipements utilisés par les personnages du jeu... et qu'on peut s'attendre donc à les voir apparaître dans le film. L'homme a toutefois précisé que ni Ezio ni Altaïr ne seront de la partie : "ce ne sont pas des personnages principaux des jeux". Il prévient tout de même que l'on peut s'attendre "à voir des personnages populaires que les fans apprécieront sans doute."

aguilar

Une chose est sûre, "il y aura des assassins provenant des jeux dans le film." Il va falloir attendre plus d'informations avant de découvrir l'identité de ces personnages. En attendant, petite piqure de rappel avec le synopsis du film :

"Grâce à une technologie révolutionnaire qui révèle la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre, Aguilar, dans l'Espagne du XVe siècle. Callum découvre qu'il est issu d'une mystérieuse société secrète, les Assassins, et amasse les connaissances dont il aura besoin pour affronter une autre redoutable organisation : l'Ordre des templiers."

Et vous, qui aimeriez-vous voir comme personnage dans le film Assassin's Creed ?

Une erreur ?

Mots-Clés : assassin's creedfilmCinemaJeux-vidéo

Source(s) : Entertainment Weekly

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Assassin's Creed le film (8)
pic

Dernier avis positif

Par Le Fablubleu, il y a 3 ans

malade

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par thekenny78, il y a 2 ans

pas terrible comme film il ne mérite pas une super bonne note car il décevant en tout point

Sa note :

5
Tu as vu Assassin's Creed le film ? Laisse un avis !

Commentaires (21)

Par blabla, il y a 3 ans via l'application Hitek :

Quelle surprise

Répondre à ce commentaire

Par LordB3Z, il y a 3 ans :

Altaïr et Ezio pas des persos principaux ????? Ils ont joué aux mêmes jeux que moi ?

Répondre à ce commentaire

Par Syrion, il y a 3 ans (en réponse à LordB3Z):

Non, il dit que les personnages qui feront leur apparition ne seront pas des principaux, et qu'on ne risque donc pas de voir Altaïr ou Ezio (qui eux le sont).

Répondre à ce commentaire

Par TheSub63, il y a 3 ans (en réponse à LordB3Z):

Ce qu'il veut dire c'est que les personnages principaux - comme Altaïr et Ezio - n'apparaitront pas.
Donc les persos qui apparaitront seront par exemple les employés d'ACIV ou Rebecca et l'autre gars qui assistaient Desmond

Répondre à ce commentaire

Par Anonyme, il y a 3 ans (en réponse à LordB3Z):

au début j'ai lu que les personnages principaux du jeux ne seraient pas les "personnes populaires" et là je relis et je vois " ne sont pas des personnages principaux du jeux"....euh wtf ?

Répondre à ce commentaire

Par jeanluc, il y a 3 ans :

Peut être les deux boulet qui sont dans tous les jeux de Sean et Rebecca vu que eux sont dans le présent.

Répondre à ce commentaire

Par Goadrone, il y a 3 ans via l'application Hitek :

Altaïr et Ezio ne sont pas les personnages principaux des jeux??

Répondre à ce commentaire

Par Iammotherfuckingbatman, il y a 3 ans :

J’avais pas suivi l’actu pour ce film et du coup je suis surpris d’apprendre qu’il n’y ni Ezio, ni AltaÏr ou même Connor dans ce film.
Je ne comprends pas l’intérêt de faire un film sur une franchise si on n’en reprend pas au moins un personnage emblématique.
C’est comme si on faisait un film DragonBall sans Goku, Gohan ou Vegeta.
Et puis c’est quoi ces personnages populaires qui ne sont pas des personnages principaux ? J’ai lâché cette série depuis un moment déjà mais je n’ai pas le souvenir qu’elle ait eu des personnages marquants.

Répondre à ce commentaire

Par aiden, il y a 3 ans (en réponse à Iammotherfuckingbatman):

Le problème quand tu reprends les personnages du jeu c'est que les joueurs connaissent déjà l'histoire des personnages et ce qu'il leur arrive, du coup c'est inutile de faire un film si tu reprends des personnages existants. L'avantage de prendre des personnages que tu ne connais pas c'est que tu peux avoir de l'enjeu, et que tu ne t'attendras pas à ce que tu vois (je ne suis pas sur que c'est bien français :/).

Répondre à ce commentaire

Par xaxatheking, il y a 3 ans (en réponse à Iammotherfuckingbatman):

Ya un film dbz sans végéta, goku et gohan, je ne me souviens plus du nom mais ya bioBroly dedans

Répondre à ce commentaire

Par Islamogeek, il y a 3 ans via l'application Hitek :

Perso je suis un très grand fan de la licence et je suis content que le film ne soit pas une adaptation d'un jeu. Ca serait trop facile et pas du tout intéressant. Par contre un caméo d'Ezio aurait pu être cool étant donné que dans l'univers étendu il se rend en Espagne pendant l'Inquisition afin d'aider les Assassins espagnole (durant la periode du II, avant de retrouver Rodrigo au Vatican). Hate de voir le film en tout cas !

Répondre à ce commentaire

Par madaboy, il y a 3 ans via l'application Hitek :

je kifferais bien voir Connor, Edward kenway, Ezio Auditaure, pour finir Evie et Jacob Frye. Meme Desmond miles sa serais sympa, mais Bon il vont tout changer dans l'histoire Comme dans la plupart des adaptations de Jeu video, rappelez vous prince of Persia, sa se regarde mais ce n'est jamais fidel aux oeuvres originales.

Répondre à ce commentaire

Par Skyblue450, il y a 3 ans (en réponse à madaboy):

Le film se déroule pendant l'Inquisition au XVe siècle donc un caméo d'Ezio serait possible mais les autres ils ne sont pas de la bonne époque ^^

Répondre à ce commentaire

Par kornsdevil, il y a 3 ans :

Comment voulez vous avoir Ezio, altait ou Connor le film se passe en espagne au XV ème siècle ou alors si on les voit sa serait lus proche d'un cameo qu'autre chose.

donc les seul personnage du jeu que l'on verra seront ceux qui sont dans le présent.

puis déjà faudrait savoir si le personnage principal du film a des origines avec desmond ou pas sinon il me semble que sa ne sera pas possible de voir les 3 assassins non ? je sais plus comment sa se passe exactement pour les origines.

Répondre à ce commentaire

Par NoXlight, il y a 3 ans :

Ce film va être "Meh"... Un peu comme Prince of Persia les sables du temps. :^)

Répondre à ce commentaire

Par Jigoku, il y a 3 ans (en réponse à NoXlight):

sauf que PoP est la meilleur adaptation d'un jeu au cinéma qu'on ai pus avoir pour l'instant :)

Répondre à ce commentaire

Par NoXlight, il y a 3 ans (en réponse à Jigoku):

Warcraft ?

Répondre à ce commentaire

Par nevew, il y a 3 ans :

"des perso connus" oh, ezio and altair :O?? "ni ezio ni altair ne seront de la partie", bon ben... fail.
Perso, en dehors des héro et de vinci, je me rappelle d'aucun perso...
Bref, wait and see. perso, j'avais pas joué aux jeux pour le scénario, mais juste pour le fun et la liberté de mouvements (puis tuer quelqu'un dans la rue et continuer sa route comme si de rien n'était, c'est classe B-) )
wait and see :)!

Répondre à ce commentaire

Par MangCa, il y a 3 ans :

Je prédis un petit Mario Auditore ou peut-être le père de Ezio même période que ce qu'ils ont vécu et ca pourrait expliquer la conjuration dont ils ont été victime plus tard à Florence sachant que les chefs des conjurés était Rodrigo Borgia qui était espagnol ...

Répondre à ce commentaire

Par CDA-Prydwen, il y a 3 ans :

Jkl

Répondre à ce commentaire

Par Couscous24, il y a 2 ans :

Les islamistes attaquent les sociétés civiles dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion.
Profitent de l’occasion pour étendre leur « DAR EL ISLAM » (territoire islamique) contre les mécréants
Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »

Avec la désinformation et la victimisation musulmane qui règne en masse (volant souvent la vedette aux vraies victimles de Mérah, pour on croirait que ce sont eux les victimes alors que ce sont eux les Beurreaux sur les Coptes, Juifs, Boudhistes, gens du voyage, et bien d'autres kouffards comme ils aiment souvent appeler! L'Islam n'a pas sa place sur terre ni en amérique, ni en asie des Philippines à l'Australie ! Pareil pour Naypyidaw qui (comme Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny toujours ces mêmes FOURBISLAMIQUES qui provoquent des échauffourrés pour se faire passer ensuite pour des victimes) doit se défendre malgrè la concentration de critiques et de désinformation de la part des médias COLLABEURS de musulMENTs .

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 2 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 2 mois

x The Outer Worlds