Assassin's Creed Origins : de nouvelles informations révélées
Les fans trépignent d'impatience. Lors d'un précédent article, nous vous révélions quelques informations au sujet du nouvel opus d'Ubisoft. En effet, le prochain Assassin's Creed se déroulerait très vraisemblablement durant la période de l'Egypte Antique. De nombreuses rumeurs ont ainsi circulé sur le net. Aujourd'hui, par l'intermédiaire d'un utilisateur, plusieurs informations ont été dévoilées.
De nombreux Leaks dévoilés
Il y a quelques temps, une image avait mis le monde des gamers en émoi. Elle représentait un combattant sur un bateau. Un indice de plus pour signifier qu'un nouvel Assassin's Creed allait arriver courant 2017.
Aujourd'hui, cette dernière a été confirmée comme "authentique" (par le leakeur en personne), provenant de la démo du jeu. Autre point, le titre a également été validé, et il s'agirait bien d'Origins. Enfin, un utilisateur de 4chan a dévoilé de très nombreuses informations relatives au jeu. Parmi ces leaks nous avons :
- Le jeu mettra en scène un nouveau héros contemporain.
- La période contemporaine ressemblera à celle du troisième volet, avec de grands niveaux. Les informations mettent également en avant un processus d'interaction développé.
- Nous savons que le jeu se déroulera durant l'Egypte Antique, dans une période se déroulant entre -1400 et -1200.
- A priori, pas de combat naval.
- Monde ouvert (nous l'avions déjà évoqué) ou le joueur pourra se déplacer librement en mer. Cette zone d'ailleurs couvrirait une partie de la Méditerranée.
- Le monde serait grand et surtout beau. Un gros plus au niveau du graphisme de la part d'Ubisoft.
- Le héros serait un personnage calme, comparé à Altaïr. Une trilogie serait également prévue autour de ce nouveau héros.
- Vraisemblablement pas de multi-joueur. On a une concentration sur l'histoire du jeu.
- Le moteur du jeu serait construit sur les bases de celui que nous trouvons dans Syndicate.
- Un arbre de compétence avec 3 voies possibles : Combat, Furtivité et Mouvement.
- Les combats seraient plus dynamiques. L'IA serait plus maligne. Si plusieurs ennemis vous attaquent, ils vous affronteront intelligemment.
- La furtivité, essence même du jeu, serait bien plus optimisée.
- On assure un jeu fini à 100%, contrairement à Unity (réflexion interne d'Ubisoft à la suite de nombreuses réactions négatives venant des joueurs).
- Un énorme travail autour des musiques auraient été opéré afin que l'immersion soit plus grande.
- Le jeu sortira en fin d’année sur PS4, Xbox One et PC. Pas de version Switch de prévu. Dommage pour les fans Nintendo.
Si vous désirez plus d'informations, ces leaks ont été résumés sur Reddit.
L'E3 en guise de confirmation
Encore des Fake News ? Pas vraiment. En effet, la divulgation de ces informations est contrôlée par Ubisoft. Autant dire que nous pouvons croire à la véracité de ces dernières. Ce nouveau volet, qui devrait sortir pour 2017, sera à surveiller de très près. Le prochain E3, qui se déroulera en juin, devrait nous éclairer définitivement, avec à la clef, une possible démo. Nous avons hâte.
- Un énorme travail autour des musiques auraient été opérés afin que l'immersion soit plus grande."
C'est la base d'un jeu non ? Vous appelez ça un leak ? :/
Après c'est un autre buisness model que blizzard par exemple qui peut sortir un titre tous les 3 ans et rester rentable
et un jeu fini à 100% pour ubisoft c'est une belle nouveautée aussi xD
Ceux qui conaissent l'univers ont compris direct la daube qui arrivait quand ils ont vu les musiques utilisés pour les bandes annonces et la tete de l'animus :')
je m'étais senti trahis x'(
et l'animus, c'est totalement glados (au niveau physique hein) xD