Rechercher Annuler

Assassin's Creed : deux DLC pour cette année, l'époque et le lieu du prochain opus en fuite

De Jordan - Posté le 21 janvier 2021 à 16h10 dans Jeux vidéo

Une nouvelle rumeur vient de faire son apparition sur Internet concernant Assassin's Creed et aborde les futurs plans d'Ubisoft pour sa franchise en 2021. Il se pourrait que nous ayons le droit à deux DLC cette année et le rumeur évoque également les lieux et l'époque à laquelle se déroulera le prochain jeu.

Deux DLC prévus pour 2021 ?

En effet, c'est sur le forum 4Chan que la rumeur est apparue. Avant toute chose, il est important de préciser que ces informations sont à prendre avec beaucoup de précaution.

Cependant, ce que l'on peut y lire c'est que deux DLC pour Assassin's Creed sont prévus pour cette année. Le premier devrait sortir en mars prochain et le deuxième au mois de juin.

La source anonyme précise que le premier DLC sera intitulé Wrath of the Druids. Ce DLC suivra le retour de Halfdan en Irlande et sa mort par les druides irlandais avant qu'Eivor ne s'allie au Roi de Dublin.

L'autre contenu additionnel, Siege of Paris, devrait être proposé avant l'E3 au début du mois de juin. Eivor aide Rollo dans le siège et va s'allier à de nobles français pour défaire Charles le Gros.

Direction la France et l'Allemagne au Moyen-Âge

Enfin, on apprend également des informations intéressantes sur le prochain opus d'Assassin's Creed. Son nom de code, Assassin's Creed Champion, devrait être annoncé lors de l'E3 et devrait se dérouler à l'époque médiévale en France et en Allemagne. Le titre devrait sortir au début de l'année 2022.

On le rappelle, il ne s'agit que de rumeurs à prendre avec des pincettes. Pas mal de fans de la franchise espèrent voir le prochain Assassin's Creed prendre place en Chine, au Japon ou à l'époque Aztèque. Une autre rumeur avançait l'idée que le jeu pourrait aussi se dérouler en Inde au XVIIème siècle. Toujours est-il qu'il faudra attendre de découvrir ce que nous réserve Ubisoft en officialisant ses projets pour la franchise prochainement.

Assassin's Creed Valhalla est disponible sur PC, PS5, PS4, Xbox Series X/S et Xbox One.

Une erreur ?

Source(s) : altchar.com

Mots-Clés : rumeurassassin's creedDLCWrath of the DruidsSiege of Parisubisoft

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par jeanLucaseco, il y a 5 mois :

Je valide cet univers

Répondre à ce commentaire

Par Tatou, il y a 5 mois :

Les DLC ça a été officialisé par Ubi depuis des mois. C'est même officiel sur leur site web : https://www.ubisoft.com/en-gb/game/assassins-creed/valhalla/post-launch

Répondre à ce commentaire

Par Dida, il y a 5 mois (en réponse à Tatou):

Exact, j'allais le signaler. Là je ne comprend vraiment pas le sens de l'article à propos des DLC... Pour le futur opus ok mais les DLC.. ? Euh, renseignez vous avant de faire un article ? :/

Répondre à ce commentaire

Par OncleSam, il y a 5 mois (en réponse à Tatou):

Hitek hein, des génies ...

Répondre à ce commentaire

Par JeanMichmich, il y a 5 mois :

Ubi leak

Répondre à ce commentaire

Par Hellgringo, il y a 5 mois :

Il me semble que c'était prévue des DLC jusqu’à la fin de l'année. Impeccable il sera en promo pour noël et avec une nouvelle CG au passage pour profiter de ça.

Répondre à ce commentaire

Par Breat, il y a 5 mois :

Autant j'ai adoré Origins et Odyssey autant malgré le fait que j'aime la mythologie nordique j'ai pas du tout aimé Valhalla donc pour les DLC je verrai si j'ai le temps.

Pour le prochain AC si c'est confirmer, bah y'en a marre que ça soit encore et toujours les même pays, ça va faire le 2 voir 3ème AC si on compte un DLC de mémoire que ça se passe en France.

Avec Valhalla et "Champions" si confirmer y'a de grandes changes de Valhalla soit mon dernier AC, ça ne fera qu'un fan de moins.

Répondre à ce commentaire

Par James Kirk, il y a 5 mois :

La date de début 2022 est juste IMPOSSIBLE. Les AC sortent toujours fin d'année vers le mois d'octobre/novembre.
Donc même si c'est possible que ce soit la France médiévale et qu'on respecte le délai de 2ans entre chaque opus, ce sera fin 2022.

Répondre à ce commentaire

Par Dark_D0GS, il y a 5 mois :

Le prochain jeu se passera en Orient, pendant les croisades, perso féminin uniquement jouable.

Répondre à ce commentaire

Par D0tc0m, il y a 5 mois :

Dans l'oreillette j'ai appris que l'épisode après celui là se passera en 1929 en Allemagne. Le personnage principal interprétera un jeune sans envergure et devra échafauder un putsch contre le chancelier en exercice

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.