Une nouvelle rumeur vient de faire son apparition sur Internet concernant Assassin's Creed et aborde les futurs plans d'Ubisoft pour sa franchise en 2021. Il se pourrait que nous ayons le droit à deux DLC cette année et le rumeur évoque également les lieux et l'époque à laquelle se déroulera le prochain jeu.
Deux DLC prévus pour 2021 ?
En effet, c'est sur le forum 4Chan que la rumeur est apparue. Avant toute chose, il est important de préciser que ces informations sont à prendre avec beaucoup de précaution.
Cependant, ce que l'on peut y lire c'est que deux DLC pour Assassin's Creed sont prévus pour cette année. Le premier devrait sortir en mars prochain et le deuxième au mois de juin.
La source anonyme précise que le premier DLC sera intitulé Wrath of the Druids. Ce DLC suivra le retour de Halfdan en Irlande et sa mort par les druides irlandais avant qu'Eivor ne s'allie au Roi de Dublin.
L'autre contenu additionnel, Siege of Paris, devrait être proposé avant l'E3 au début du mois de juin. Eivor aide Rollo dans le siège et va s'allier à de nobles français pour défaire Charles le Gros.
Direction la France et l'Allemagne au Moyen-Âge
Enfin, on apprend également des informations intéressantes sur le prochain opus d'Assassin's Creed. Son nom de code, Assassin's Creed Champion, devrait être annoncé lors de l'E3 et devrait se dérouler à l'époque médiévale en France et en Allemagne. Le titre devrait sortir au début de l'année 2022.
On le rappelle, il ne s'agit que de rumeurs à prendre avec des pincettes. Pas mal de fans de la franchise espèrent voir le prochain Assassin's Creed prendre place en Chine, au Japon ou à l'époque Aztèque. Une autre rumeur avançait l'idée que le jeu pourrait aussi se dérouler en Inde au XVIIème siècle. Toujours est-il qu'il faudra attendre de découvrir ce que nous réserve Ubisoft en officialisant ses projets pour la franchise prochainement.
Assassin's Creed Valhalla est disponible sur PC, PS5, PS4, Xbox Series X/S et Xbox One.
Par Jeanlucaseco, il y a 4 ans :
Je valide cet univers
Répondre à ce commentaire