Assassin's Creed Valhalla : les meilleures armes du jeu, celles à utiliser obligatoirement

De Chromerit Auteur - Posté le 16 novembre 2020 à 14h26 dans Jeux vidéo

Assassin's Creed Valhalla est un jeu qui prend aux tripes. Après vous avoir proposé de découvrir 9 secrets du jeu, vous avoir parlé du studio Ubisoft qui a rencontré quelques soucis avec la description de l'un de ses personnages, et avoir évoqué 3 compétences qui vous feront réellement apprécier ce jeu, nous vous proposons cette fois-ci de revenir sur 6 armes parfaitement incontournables de Valhalla. Affûtez vos flèches et aiguisez vos lames, nous commençons sans plus tarder ! 

#1 Arc de Petra (arc prédateur)

On commence par vous présenter un type d'arc vraiment satisfaisant. L'Arc de Petra (qui est un arc prédateur spécial) s'obtient à la fin des Animaux Légendaires. L'Arc de Petra se démarque car il augmente vos dégâts critiques lorsque vous êtes en pleine santé. Vous pourrez rester furtif en éliminant vos ennemis avant que l'alarme ne soit déclenchée, et gérer des tirs en pleine tête très puissants (vous pouvez en effet réaliser d'incroyables prouesses de précisions), tout en restant suffisamment éloignée pour que votre santé reste au top

#2 Bouclier de garde ursine

Il faut toujours vérifier les avantages de chacun de ses boucliers dans Valhalla. Le bouclier de garde Ursine (faisant partie du pack d'équipement Berserker), par exemple, augmentera votre attaque après avoir reçu un coup. Il est tout simplement le bouclier idéal pour vous relever après avoir essuyé quelques vilains gestes de vos adversaires. En garde, ma biquette !

#3 Hache de Sépulcre

La hache à deux mains Sépulcre possède la capacité suivante : après un coup critique, vous aurez le privilège d'utiliser l'élément Feu pendant une durée de 5 secondes, avec un temps de recharge de 10 secondes. Vous pourrez mettre la main dessus en avançant dans la campagne principale, plus précisément au cours de la mission principale "Faire pencher la balance" de l’arc narratif "La saga de la faiseuse de roi". Cette hache bien particulière se trouve dans la crypte où vous mettrez la main sur Burgred. Assurez-vous de bien ouvrir tous les coffres de la zone ! Vous repartirez ainsi de cet endroit en étant capable de faire voler vos ennemis d'un seul coup, avec un bon balayage des familles.

#4 Excalibur

Avant de partir à la conquête de la grande épée de légende, il vous faut obtenir les 11 trésors de Bretagne. Huit de ces tablettes sont à récupérer dans divers lieux, tandis que les trois dernières seront transportées par des Zélotes, des ennemis redoutables travaillant pour l'Ordre des Anciens, les ennemis de Ceux que l'on ne voit pas. Une fois obtenue, Excalibur a la capacité d'aveugler les ennemis présents autour de vous, ce qui en fait tout bonnement l'une des meilleures armes d'Assassin's Creed Valhalla.

#5 Les fléaux

Venons-en maintenant aux Fléaux ! De notre côté, nous avons vraiment apprécié le Fléau : Mort Tournoyante, qui permet de larguer une bombe incendiaire. Cependant, il faut garder à l'esprit que toute variété de fléaux est bonne à prendre, et représente un atout considérable à l'arsenal d'Eivor. Comme vous l'avez certainement constaté si vous avez affronté les nombreux Anglo-Saxons de Mercia, les fléaux sont très difficiles à esquiver. Il faut juste faire attention aux passants ! 

#6 Epée longue carolingienne

L'épée longue carolingienne est aussi une arme à deux mains, idéale pour causer des dégâts considérables tout en gardant une bonne allonge et une excellente stabilité. Cette arme jouit de plus d'un bonus particulièrement propice aux tueries de masse : si vous réussissez à effectuer un coup d'achèvement, les dégâts critiques sur vos prochaines attaques seront augmentés. Cela signifie que plus vous tuez d'ennemis, plus vos attaques deviennent fortes (jusqu'à 5 fois plus fortes). De quoi activer le mode barbarie dans Valhalla !

4 commentaires

Une erreur ?

Source(s) : GamesRadar

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : assassin's creedAssassin's Creed ValhallaArmespuissantesfortesmeilleuresclassementdégâtscoups critiquesfléauxEivorExcaliburépée longue carolingiennehache de sépulcreubisoftattaque

Commentaires (4)

Par Astalavista, il y a 2 mois :

Excalibur, encore mieux que dans les opus de Zelda ... Héhéhéhé.

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 2 mois :

On veut excalibur 2 !

Répondre à ce commentaire

Par Drial, il y a 2 mois :

Vous avez pas testé le marteau de Thor vous êtes pas prêt cette arme et le cheat mod absolu.

Répondre à ce commentaire

Par Fabe93, il y a 2 mois :

Le marteau du forgeron au max est bien meilleur ! 140 en attaque, 179 d'étourdissement, poids 10, vitesse 46 et pré-crit à 101. En sachant que sa particularité est de renverser les ennemis au sol automatiquement avec un coup critique puissant.
Pour avoir essayé les deux suis vraiment pas fan d'excalibur, préfère amplement mon combo marteau bouclier !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 6 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 8 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 8 mois