Rechercher Annuler

Assassin's Creed Valhalla : la 3e et la 4e extension fuitent, à la découverte de royaumes légendaires

De Tiphaine Elsener - Posté le 22 juin 2021 à 18h40 dans Jeux vidéo

En début de mois, nous vous avions partagé les dires d'un Youtubeur très bien informé qui nous révélait des éléments clefs de la deuxième extension d'Assassin's Creed Valhalla, à savoir Le Siège de Paris, qui devrait paraître avant le premier anniversaire de sortie du jeu (à savoir avant le 10 novembre 2021). Il semblerait que le Youtubeur n'ait pas souhaité partager toutes ses informations en même temps, puisque ce dernier vient tout juste de nous révéler de nouveaux éléments concernant, cette fois-ci, la troisième extension du jeu.

Les DLC de Assassin's creed Valhalla

Ubisoft, pour le moment, n'a annoncé que deux DLC, à savoir La Colère des Druides (disponible depuis le 13 mai 2021), et Le Siège de Paris, dont nous avons précédemment parlé. Plusieurs internautes, y compris le Youtubeur J0nathan que nous évoquons à de multiples reprises dans cet article, avaient fait mention du fait qu'ils avaient retrouvé, dans les fichiers du jeu, une mention de "Muspelheim".

Nous avions donc tous imaginé que la troisième extension du jeu allait être basé sur l'histoire de ce royaume, qui est, dans la mythologie nordique, le monde du feu, et le royaume du géant Surt. Un retournement de situation vient cependant de nous remettre sur le droit chemin.

Le nouveau leak en date concernant le troisième dlc

Le youtubeur J0nathan vient tout juste de nous faire quelques révélations sur la troisième extension, qui ne concernant pas le royaume du feu de Muspelheim, mais bien Svartalfheim (le royaume des elfes noirs et des nains). Selon le youtubeur en effet, Ubisoft nous aurait fait une petite surprise, et aurait prévu, suite aux bonnes ventes du jeu, de lancer non seulement le DLC centré autour de Muspelheim, mais aussi celui centré sur Svartalfheim

Le Youtubeur, pour prouver ses dires, a fouillé les fichiers du jeu, et a trouvé de nombreuses mentions à Svartalfheim, qui prouvent que ce DLC serait bien plus avancé que Muspelheim. Ces fichiers, qui plus est, possèdent des noms qui concordent parfaitement avec la mythologie qui entoure Svartalfheim. Si vous n'avez jamais entendu parler du royaume des elfes noirs et des nains, nous vous en touchons quelques mots.

Qu'est-ce que le royaume de Svartalfheim ?

Dans la mythologie nordique, Svartalfheim est le domaine des Elfes noirs (svartálfar), qui sont également appelés "Elfes sombres" (dökkálfar). Ces derniers s'opposent aux Elfes clairs, qui résident quant à eux à Lightalfaheim. Le domaine des Elfes noirs est parfois aussi confondu avec Nidavellir, domaine des Nains. Il semblerait, dans le cas de la prochaine extension de Assassin's Creed Valhalla, que les développeurs aient utilisé cette erreur courante, afin de mêler les deux univers. Elfes noirs, nains, paysages caillouteux, rocailleux et désertiques, voilà donc ce à quoi nous pouvons nous attendre pour cette troisième extension !

Pour la quatrième extension, il faudra s'attendre à faire un tour du côté de Muspelheim, comme nous nous y attendions au départ. De notre côté, nous sommes curieux de savoir ce que vous pensez de cette information. Est-ce que la thématique de la troisième extension vous parle personnellement ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre sondage, ainsi que via notre espace commentaires. Et si vous suivez toute l'actualité liée à Valhalla, vous voudrez peut-être prendre connaissance de notre précédent article, qui explique pourquoi Valhalla a été censuré au Japon.

Une erreur ?

Source(s) : J0nathan

Mots-Clés : Assassin's Creed ValhallaubisoftValhallaDLCleakfuiteSvartalfheimtroisième extensionquatrième extensionMuspelheim

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Carabinieri, il y a 1 mois :

Intéressant, la troisième extension m'enthousiasme davantage que la deuxième, pour ma part !

Répondre à ce commentaire

Par Vaknar, il y a 4 semaines :

Quand il s'agit des thèmes du Forn Siðr ( Ásatrú ), je ne peux que me réjouir de cette info.

Hâte !

Répondre à ce commentaire

Par Whited22, il y a 4 semaines :

Meh.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.