Rechercher Annuler

Assassin's Creed Valhalla : la 3e et la 4e extension fuitent, à la découverte de royaumes légendaires

De Tiphaine Elsener - Posté le 22 juin 2021 à 18h40 dans Jeux vidéo

En début de mois, nous vous avions partagé les dires d'un Youtubeur très bien informé qui nous révélait des éléments clefs de la deuxième extension d'Assassin's Creed Valhalla, à savoir Le Siège de Paris, qui devrait paraître avant le premier anniversaire de sortie du jeu (à savoir avant le 10 novembre 2021). Il semblerait que le Youtubeur n'ait pas souhaité partager toutes ses informations en même temps, puisque ce dernier vient tout juste de nous révéler de nouveaux éléments concernant, cette fois-ci, la troisième extension du jeu.

Les DLC de Assassin's creed Valhalla

Ubisoft, pour le moment, n'a annoncé que deux DLC, à savoir La Colère des Druides (disponible depuis le 13 mai 2021), et Le Siège de Paris, dont nous avons précédemment parlé. Plusieurs internautes, y compris le Youtubeur J0nathan que nous évoquons à de multiples reprises dans cet article, avaient fait mention du fait qu'ils avaient retrouvé, dans les fichiers du jeu, une mention de "Muspelheim".

Nous avions donc tous imaginé que la troisième extension du jeu allait être basé sur l'histoire de ce royaume, qui est, dans la mythologie nordique, le monde du feu, et le royaume du géant Surt. Un retournement de situation vient cependant de nous remettre sur le droit chemin.

Le nouveau leak en date concernant le troisième dlc

Le youtubeur J0nathan vient tout juste de nous faire quelques révélations sur la troisième extension, qui ne concernant pas le royaume du feu de Muspelheim, mais bien Svartalfheim (le royaume des elfes noirs et des nains). Selon le youtubeur en effet, Ubisoft nous aurait fait une petite surprise, et aurait prévu, suite aux bonnes ventes du jeu, de lancer non seulement le DLC centré autour de Muspelheim, mais aussi celui centré sur Svartalfheim

Le Youtubeur, pour prouver ses dires, a fouillé les fichiers du jeu, et a trouvé de nombreuses mentions à Svartalfheim, qui prouvent que ce DLC serait bien plus avancé que Muspelheim. Ces fichiers, qui plus est, possèdent des noms qui concordent parfaitement avec la mythologie qui entoure Svartalfheim. Si vous n'avez jamais entendu parler du royaume des elfes noirs et des nains, nous vous en touchons quelques mots.

Qu'est-ce que le royaume de Svartalfheim ?

Dans la mythologie nordique, Svartalfheim est le domaine des Elfes noirs (svartálfar), qui sont également appelés "Elfes sombres" (dökkálfar). Ces derniers s'opposent aux Elfes clairs, qui résident quant à eux à Lightalfaheim. Le domaine des Elfes noirs est parfois aussi confondu avec Nidavellir, domaine des Nains. Il semblerait, dans le cas de la prochaine extension de Assassin's Creed Valhalla, que les développeurs aient utilisé cette erreur courante, afin de mêler les deux univers. Elfes noirs, nains, paysages caillouteux, rocailleux et désertiques, voilà donc ce à quoi nous pouvons nous attendre pour cette troisième extension !

Pour la quatrième extension, il faudra s'attendre à faire un tour du côté de Muspelheim, comme nous nous y attendions au départ. De notre côté, nous sommes curieux de savoir ce que vous pensez de cette information. Est-ce que la thématique de la troisième extension vous parle personnellement ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre sondage, ainsi que via notre espace commentaires. Et si vous suivez toute l'actualité liée à Valhalla, vous voudrez peut-être prendre connaissance de notre précédent article, qui explique pourquoi Valhalla a été censuré au Japon.

Une erreur ?

Source(s) : J0nathan

Mots-Clés : Assassin's Creed ValhallaubisoftValhallaDLCleakfuiteSvartalfheimtroisième extensionquatrième extensionMuspelheim

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Carabinieri, il y a 11 mois :

Intéressant, la troisième extension m'enthousiasme davantage que la deuxième, pour ma part !

Répondre à ce commentaire

Par Vaknar, il y a 11 mois :

Quand il s'agit des thèmes du Forn Siðr ( Ásatrú ), je ne peux que me réjouir de cette info.

Hâte !

Répondre à ce commentaire

Par Whited22, il y a 11 mois :

Meh.

Répondre à ce commentaire

Par consomateur abusé, il y a 10 mois :

AC Valalala c'est de la merde sur PC 8 mois apres la.sortie il se lance plus du jour au lendemain, je ne vais pas m'etaler sur toutes les astuces a 2 balles; verifiez vos driver,lintegralites des fichiers blablablabla. Tout est fait le PC est clean et a poil, 23 go ont eté retelechargé par uBi connect de mes deux et le jeux ne se lance toujours pas. C'est le seul a faire ça sur mon pc qui a bien 2 fois la config reco. Sans parler du fait que ce jeux aurait pu sortir il ya 5 ans et meme la il n'aurait touché aucun podiums ...malgres que je passais qlq bon moment mais desinstallé et adieu, plus la patience.....Ah oui un dernier mot pour dire que se la peter et sortir des DLC de merde et remplir la boutique, aussi de merde de contenu pour lequel les mots manque sans fixer le jeux de base c'est du foutage de gueule. Pour sur qu'UBI ne fera plus de AAA, se sont des breles, qu'ils fassent du free to play ça ne marchera pas de toute façon, ils sont trop mauvais aujourd'hui....

Répondre à ce commentaire

Par Asterooide, il y a 6 mois (en réponse à consomateur abusé):

Bien le bonjour !
Je me permet de répondre à ton commentaire qui est, selon moi, plus qu'abusé. Avant toute chose, si Assassin's Creed Valhalla de fonctionne pas sur ton Pc, ce n'est pas à cause du jeu. C'est peut-être bien juste à cause de ton Pc. Je ne suis pas informaticien, donc je ne pourrais malheureusement pas t'aider, mais ce n'est pas un raison pour cracher sur la gueule d'Ubisoft.
Je passe maintenant au DLC, personnellement je trouve aussi que les DLC ne sont pas assez complets et que la durée de vie est bien trop courte, mais les DLC reste quand même bien. J'ai passé des bon moments sur ce jeux, malgré les quelques défauts qu'il possède.
Ensuite, je rebondis sur le fait que tu dises, je cite : " se sont des breles [...], ils sont trop mauvais aujourd'hui " sache que les breles ont quand même vendus plus d'1,7M d'exemplaires d'Assassin's Creed Valhalla ce qui est vraiment pas mal. Par contre, tu n'as pas le droit de critiquer le travail d'Ubisoft comme ça. Ce n'est pas un avis que tu donnes, tu insulte les développeurs du jeu tout simplement parce que tu n'arrives pas à le lancer ? Tu ne serais pas capable de faire ce qu'ils ont faits donc bon...
Pour finir, je voulais juste dire que ce commentaire n'a rien à faire ici. Le thème de cet " article " étaient les prochains DLC du jeu, et tu nous parles du fait que tu n'arrives pas à le lancer, ce n'est pas ici que tu dois en parler. Va sur un forum ou va voir un psy pour en parler, mais pour le coup ce n'est vraiment pas le genre d'endroit où en parler.
Voilà, désolé pour ce grand pavé, mais j'espère malgré tout que tu vas le lire, ça devrait calmer tes hormones ;)

Répondre à ce commentaire

Par missmedieval, il y a 7 mois :

en tout cas j'adore ! :D

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.