Il se fait tirer le slip par son gendre jusqu'à en mourir
Vous l’avez certainement déjà remarqué, chez Hitek.fr, nous aimons particulièrement vous raconter quelques petites histoires insolites une fois de temps en temps. Cette semaine, une histoire fait la tour de la toile, celle d’un homme mort étouffé par son slip !
Ça s’est passé aux États-Unis, plus précisément, dans l’Oklahoma. Un homme est décédé étouffé par son slip à la suite d’une dispute avec son gendre qui lui a fait subir un « atomic wedgie ». Vous allez me dire, mais qu’est ce qu’un « atomic wedgie » ?
C’est une pratique d’humiliation souvent pratiqué dans les cours de récréation ou par les sadomasochistes. Si vous regardez les cartoons à la TV, il est possible que vous ayez déjà vu un de vos personnages préférés dans cette mauvaise posture. L’ « atomic wedgie » consiste à tirer le slip d’une autre personne le plus haut possible. C’est ce qui a tué un homme de 58 ans à la suite d’une soirée trop arrosée.
Brad Davis
Brad Davis, un ancien Marine, est aujourd’hui accusé de meurtre sur la personne de son beau père. Après avoir passé la soirée à s’enivrer, les deux hommes ont fini par se disputer violemment jusqu’au moment ou le quinquagénaire aurait porté les premiers coups selon l’accusé. C’est alors que Brad a commencé à tirer le slip de son beau père jusqu’à lui coincer la tête ce qui l’aurait tué.
Le shérif Mike Booth explique au journal The Oklahoman qu’il n’avait jamais vu ça de sa vie. La victime avait « la bande élastique de son sous-vêtement autour du cou ». Une autopsie ayant été pratiqué sur le corps de la victime a révélé une mort par asphyxie et traumatisme crânien.
OK je sors...