Quand la police rejoint la partie de Super Smash Bros de voisins trop bruyants
C'est une histoire insolite qui s'est déroulée aux États-Unis vendredi dernier. Alors qu'une bande de copains jouait à Super Smash Bros. Ultimate, la police a débarqué pour tapage nocturne. S'ils pensaient avoir des ennuis au départ, ils se sont retrouvés à jouer avec les forces de l'ordre.
Vendredi dernier c'était la sortie officielle de Super Smash Bros. Ultimate. Les fans de Nintendo ont été très nombreux à se jeter sur le nouveau jeu de combat de Big N. Un jeu qui provoque forcément du bruit quand on joue entre potes, car se faire tuer ou tuer ses potes amènent son lot de cris de joie et de complaintes de la part des joueurs. Un groupe d'amis venant du Minnesota en a fait l'expérience vendredi dernier. Jovante M.Williams raconte qu'il était en train d'arriver chez ses amis quand il a vu que la police arrivait elle aussi. Les voisins avaient appelé la police à cause du bruit. Jovante a bien expliqué qu'ils jouaient ces derniers temps sans le son de la console pour faire le moins de bruit possible, mais que cela n'a visiblement pas suffit.
SO NEIGHBORS CALLED THE COPS ON US AND NOW WE FIGHTING THEM...
— YOU JUST LOST 1 (@JoviJenovi) 9 décembre 2018
... IN SMASH BROS
@SmashBrosUS #allhandsmatter pic.twitter.com/DIaEnOy3PV
"Les voisins ont appelé la police pour nous, et maintenant on est en train de se battre avec eux... SUR SMASH BROS."
Les policiers ont très vite compris qu'ils n'avaient pas à faire à une histoire de conflit conjugal ou à une soirée alcolisée qui dégénérait, mais bien à un groupe de potes qui s'amusait à se taper dessus avec Pikachu, Zelda, Mario et les autres. Le groupe d'amis a alors proposé à la police de se joindre à eux pour une partie, une proposition qui a rapidement été acceptée par deux d'entre eux. Au final, la police s'est retrouvée à faire une partie de Super Smash Bros. et n'a pas mis d'amende à la bande de copains. Ils ont juste demandé de faire moins de bruit.
Comme quoi une partie de Super Smash Bros. permet de régler tous les conflits...
(22% de Noirs américains en 2010, sachant que dans "blancs", on inclue les populations d'origines Hispaniques, qui représentent 17% de la population totale)
Par contre, par exemple, sur le site du FBI, pour 2016, les noirs sont responsables de 52% des meurtres alors que les hispaniques sont comptés parmi les blancs.
Mais bon, à la base, j'en venais à la réflexion qu'il y a pleins de blancs ou de latinos qui se font tués par les cops, et meme par des flics noirs, mais que ca ne fait pas un tollé comme pour certaines affaires ou les noirs sont victimes, c'est dommageable car on attribue plus de valeurs à un jeune noir tué qu'un latino... ( Latino and white lives matter too ^^ )
c'est sa le problème de la police...
parceque des con son dans la police alors c'est la police entière qui est mauvaise...
mais bon on peu pas changer la façon de pensé des personnes qui son façonner par les médias ><
Si un cas dérape mais que rien ne bouge parce que : couvert par ses collègues sinon ils sont (très) mal vus, couverts par la hiérarchie pour pas pourrir les stats...
donc oui, pour un policier mauvais c'est 10 bons qui ont rien fait pour arranger la situation
c'est comme si dans un groupe de pote ta un con qui dit une blague déplacer sur les gay/n'importe alors tout le groupe est comme sa?
bas non en faite... et c'est à cause de ce genre de pensé que la police va de pire en pire parceque y'a d'la pression aussi bien dans le travail qu'a l’extérieur...
ou alors si un terroriste est musulman alors c'est les musulman les mauvais? bah c'est pareille ici...