45% de réduction sur cette batterie externe USB-C de 10 050 mAh

11 septembre 2020 à 10h49 dans High-tech
Bon plan

Aukey est une marque d'accessoires qui propose des produits au rapport qualité-prix très intéressant. Aujourd'hui, la batterie externe PB-Y12 profite d'une réduction de 45%, ce qui la fait passer sous les 9 euros !

45% de réduction sur cette batterie externe USB-C de 10 050 mAh

Aukey PB-Y12 : une batterie pour ne plus être en rade d'énergie

La batterie PB-Y12 est dotée d'une capacité de 10 050 mAh avec plusieurs sorties dont une charge rapide qui vous permettra de recharger plusieurs fois votre smartphone durant la journée.

Voici la connectique que l'on retrouve sur ce modèle :

  • 1 entrée/sortie USB-C 5V 3A
  • 1 sortie USB-A 5V 2,1A
  • 1 entrée microUSB 5V 2A

Vous pourrez donc facilement charger deux appareils simultanément. De plus, grâce à son port USB-C de 3 A et sa puissance de 15 W, elle est compatible avec le rechargement rapide de nombreux mobiles, tablettes, casques, et écouteurs comme les B&O Play E8 que l'on vous a proposé ce matin.

Cette batterie externe ne prend pas beaucoup de place puisqu'elle mesure 102 x 61 x 21 mm pour un poids de 218 grammes.

La batterie Aukey PB-Y12 est au prix de 14,99 euros, mais vous pouvez lui appliquer un coupon de réduction de 45%, ce qui la fait passer à seulement 8 euros !

3 bonnes raisons de craquer

  1. Compacte
  2. Grosse capacité
  3. Super prix !
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
c'est super pratique je l'ai et franchement elle fonctionne nickel même au bout d'un an
photo de profil de Nidgel Par Nidgel, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler