Avatar 2 : ce personnage emblématique revient d'entre les morts
Plus tôt dans la semaine, nous vous avions présenté la première bande-annonce du film Avatar : la voie de l'eau, la suite du célèbre film Avatar de James Cameron sorti en 2009. Et bien que cette bande-annonce ne donne pas trop de détails concernant l'intrigue de ce prochain film, elle permet tout de même d'avoir un aperçu des personnages qui seront présents dans cette suite. Certains fans plutôt observateurs ont alors remarqué un curieux détail, suggérant ainsi le retour de ce personnage censé être mort.
un retour inattendu ?
Cela fait plus de dix ans que le célèbre réalisateur James Cameron travaille sur la suite du film Avatar de 2009. Et alors que la bande-annonce vient tout juste de sortir cette semaine, elle cumule déjà un nombre impressionnant de vues selon Disney et 20th Century Fox, suggérant ainsi que nombreux sont les fans à s'intéresser à cette suite.
Cette semaine, les fans ont donc pu avoir leur premier aperçu de Avatar 2, dévoilant les merveilleux endroits de la planète Pandora, ainsi qu'un certain nombre de personnages Na'vi et humains. Et justement, parmi ces Na'vi, il y en a un en particulier qui semble étrangement familier aux fans du premier film, ce qui laisse à penser que ce terrible personnage pourrait bien faire son retour.
La voie de l'eau se déroule plus de dix ans après les évènements du premier film, ce qui signifie que beaucoup de choses risquent d'avoir changé dans les relations entre les humains et les indigènes de Pandora, sur bien des aspects. La bande annonce semblait montrer la collaboration de certains humains œuvrant de pair avec les Na'vi, mais aussi de certains Na'vi qui semblaient agir à la solde des humains. Et parmi ces Na'vi, il y en a qui est reconnaissable, notamment grâce à son tatouage qu'il porte sur le bras.
Note that tattoo in the #Avatar Way of Water trailer… \ud83d\udc40 pic.twitter.com/nyR9z95la5
— Aubree \u2728 Dreamed of Magic (@DreamedOfMagic) May 9, 2022
Regardez ce tatouage dans le trailer de Avatar : la voie de l'eau...
Les fans ont ainsi remarqué que le tatouage en question, qui représente un aigle, s'avêre être exactement le même que celui que portait que le Colonel Miles Quaritch, principal antagoniste du premier volet. Si on savait déjà que Stephen Lang, l'acteur qui incarne le personnage, était de retour dans le casting de Avatar 2, les fans pensaient que le personnage ferait son retour par le biais de flashbacks. Car le Colonel Quaritch est censé être mort à la fin du film de 2009, transpercé de plusieurs flèches par Neytiri alors que cette dernière tentait de protéger son amant.
On peut alors voir distinctement le Na'vi en question à deux reprises dans la bande-annonce. Une première fois alors qu'il s'enfonce dans la forêt de Pandora en compagnie d'un autre soldat Na'vi, puis une seconde fois alors qu'il se retourne en pleine scène d'action, exposant son tatouage de manière visible.
Si la fin du premier volet laissait penser que le Colonel Quaritch était mort, la technologie fantastique présente dans le monde de Avatar signifie que presque tout est possible. L'esprit du colonel pourrait avoir été récupéré puis transféré dans le corps d'un Na'vi par exemple, d'autant qu'une dizaine d'année s'est écoulée, laissant ainsi le champ libre à toutes les spéculations possibles.
Et pour découvrir ce que pense le réalisateur de son prochain film Avatar : la voie de l'eau, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.
Ah on la ramène moins là mesdames ! hahaha ! ;-)
Quelle honte ! Déjà que tu abandonne ton père et ta grand-mère tous les 2 malades et handicapés et en plus tu viens m'emmerder ici se croyant incognito ! Retourne donc chez Bricomarché vendre tes clous et tes vis et reste bien avec ton autre famille qui te respecte tant !...