Avengers 4 : plusieurs scènes doivent être retournées, notamment à Atlanta et New-York

De GomeWars Auteur - Posté le 5 juin 2018 à 14h38 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Après Avengers 3, vient Avengers 4. La logique n'échappe pas au MCU qui, après son excellent Infinity War, présentera la quatrième épopée cinématographique des Avengers le 24 avril 2019. Le tournage d'Avengers 4 est bien avancé, mais des scènes doivent être retournées. 

Ce qui suit contient des spoilers concernant Avengers Infinity War. Il est conseillé d'avoir vu le film avant de continuer votre lecture. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Un reshoot obligatoire dû à l'absence d'Hawkeye ? 

Cet été, l'équipe d'Avengers 4, menée par les frères Russo, devra reprendre du service pour retourner plusieurs scènes. Christopher Marc, de chez Omega Underground, indique que le tournage prendra place à Atlanta et New-York et ce dès cet été. Le tout devrait être bouclé pour le 1er septembre, pour que l'équipe dispose d'environ 6 mois pour finaliser la chose. Il est possible qu'à Atlanta, Joe et Anthony Russo retournent les scènes dans lesquelles Hawkeye apparait. Et pour cause, l'acteur américain s'est brisé les deux bras sur le tournage du film Tag, dont le plateau se trouvait à côté de celui d'Avengers Infinity War et Avengers 4, et ce au même moment. 

1

À travers plusieurs photos de tournage, les fans ont déjà pu avoir un aperçu de la présence des Avengers à New-York. Bien évidemment, Loki est impliqué. Supposé mort dans Infinity War, le Dieu malin pourrait bien faire son grand retour façon voyage dans le temps. Une théorie qui semble se valider, à mesure que le temps passe. Les reshoots sont communs et Infinity War y avait déjà été sujet en août 2017. Certains y voyaient la venue de Captain Marvel, présente dans la scène post-générique, qui fera vraisemblablement son apparition dans Avengers 4.

Côté titre, cet Avengers 4 pourrait bien s'appeler Endgame, une information à prendre avec des pincettes, mais qui provient d'une source travaillant pour Disney ayant déjà fait ses preuves.  Quoiqu'il en soit, toutes les questions trouveront leurs réponses en avril 2019, pour la sortie d'Avengers 4 dans les salles de l'Hexagone. 

Une erreur ?

Mots-Clés : TournageAvengers 4frères Russo

Source(s) : Comicbook

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Guiguiche, il y a 1 an :

Prenez votre temps les mecs et faites le meilleur film possible !

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 1 an :

Le mec est un poissard! Il est écarté du 3 et pendant le 4 il se pète les deux bras! S'ils enlèvent ses scènes ça serait la cerise sur le cheesecake!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 2 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 2 mois