Avengers 4 : des photos de tournage semblent confirmer une théorie de fan
Après le potentiel spoil de Gwyneth Paltrow, de nouvelles photos de tournage d’Avengers 4 viennent de fuiter sur la Toile, annonçant le retour d’un personnage décédé dans Infinity War. Si vous n’avez pas encore vu le film des frères Russo, nous vous conseillons de passer votre chemin. Découvrez l’identité de ce personnage juste après la bande-annonce.
Loki is back !
Les réalisateurs d’Infinity War ont récemment dévoilé le destin de plusieurs personnages du Marvel Cinematic Universe, mais restent toujours très secrets concernant les principaux héros de la franchise. Thanos a réussi à décimer la moitié des Avengers d’un simple claquement de doigts, mais aussi, à éliminer Loki et Heimdall au tout début du film. Nous ignorons si le gardien du Bifröst reviendra dans le prochain volet des Avengers, mais nous sommes désormais persuadés que le frère de Thor sera de retour d’une manière ou d’une autre comme le montre ces photos, à voir ci-dessous.
I’M LATE BUT I just realised that this has to be time travel and not a flashback because there are two Tonys in the same place?? (see the door behind loki and tony) ALSO someone removes the muffle and the shackles from loki’s wrists I swear if present Tony talks to past loki IM- pic.twitter.com/FuHOQGqg41
— melekâï¸ (@Lokieed) 14 mai 2018
Je viens de réaliser que ça doit être le voyage dans le temps et pas un flash-back car on a l’impression de voir deux Tony au même endroit non ? (voir la porte derrière Loki et Tony). Il y a aussi quelqu’un qui enlève les chaines de Loki, et je suis sûr que c’est le Tony du présent qui parle au Loki du passé.
La théorie du voyage dans le temps semble donc se confirmer. Certains Avengers ont déjà été vus sur le tournage, portant leur costume d’origine. Sur ces nouvelles photos, nous pouvons voir Loki aux côtés de Tony Stark qui semble porter un uniforme du S.H.I.E.L.D. Les questions qu’on se pose à présent, c’est comment nos héros vont remonter le temps, et quel en sera l’impact sur les prochains films du MCU. Peut-être grâce à la Pierre du Temps ou avec l'aide de Captain Marvel qui aura certainement un rôle important. Réponse le 1er mai 2019 !
et que ce serai son frère qui est mort ! et pas lui !
je m'explique : au début du film loki se présente comme le Dieu de la malice et dans la meme phrase dit :"thanos je te serai toujours fidele" ou une merde dans le genre et il a a peine finit sa phrase qu'il sort une dague pour tenter de le tuer.
Jcrois qu'on a jamais autant ruiné l'image du Dieu de la malice. S thor n'est pas le Dieu des marteaux mais celui de la foudre , Loki doit etre le Dieu de la malice et non le Dieu des idées foireuses. j'ai raison non?
Mettons les elements en liste :
- Loki disparait de l'écran l'espace de quelques secondes.
- L'article dit que le Tony du présent est allez à la rencontre du Loki du passé.
- Loki a une attitude anormal face à Thanos.
- Loki se fait tuer suite a une maladresse qui lui est impropre.
- Lorsqu'il meurs, Loki ne se transforme pas en géant des glaces, ce qui serais logique vu que c'est son origine dominante.
- Des antagonistes intertemporels comme Crane Rouge et Fatalis prouvent que certains personnages ne meurt pas, ou du moins ne sont pas morts contrairement à nos attentes.
Ensuite les connecteurs logique viennent par simple lecture intelligente. Est-ce que vous voyez où je veux en venir ?
De base, Loki voulait se la jouer à la Loki. Partisant de lui-même, il pensait se frayer un chemin par son hypocrisie habituelle. Le plan tombe a l'eau. Loki disparait de l'écran. Une fois revenu, son attitude change totalement, et il tente un geste desesperé qui, il le savait lui-même, ne le conduisait qu'à une chose : La mort. Bien au courant, il n'hésite ni ne fuit, et meurs d'une façon stupide mais surtout étrange : personne n'y a prêter attention, mais il est mort de la même façon que dans Thor : Le Monde Des Ténèbres. Coïncidence ? Absolument pas, puisque ses véritables admirateurs l'ont compris tout de suite : ce Loki n'était qu'un clone pour permettre au véritable de s'enfuir.
En viens la théorie : Loki a la capacité de se changer en n'importe qui, un peu à la Raven. Donc pourquoi pas en fidèle de Thanos ? La théorie temporelle est lue et approuvée, mais à votre avis, comment les Avengers vont-ils avoir la pierre du temps ? Grâce à Loki.
Le Tony qui est venue le voir n'est pas le Tony du film : c'est un des 14 millions et quelques futur alternatifs où la victoire des Avengers n'a pas lieu, et où Loki est réellement mort. Vous allez me dire que Thanos a la pierre du temps, mais imaginons qu'ils se soient rendu compte du potentiel de Loki pour les aider juste avant l'arrivée de Thanos sur Titan, et qu'ainsi ils previennent Loki du fait que pour mener a terme cette mission, il devait rester vivant ?
Je vois laisse méditer et critiquer, je serais ravi d'avoir des avis exterieur ainsi que pourquoi pas, d'autres théories (:
Loki n'est peut-être pas mort, il n'a pas retrouvé sa forme de géant des glaces à sa "mort". Puis il était absent de l'écran assez longtemps avant de revenir tout confiant vers Thanos. Effectivement pas de résurrection, mais aucun besoin de résurrection pour un clone. Loki est donc possiblement toujours en vie grâce à sa malice
Loki n'est peut-être pas mort, il n'a pas retrouvé sa forme de géant des glaces à sa "mort". Puis il était absent de l'écran assez longtemps avant de revenir tout confiant vers Thanos. Effectivement pas de résurrection, mais aucun besoin de résurrection pour un clone. Loki est donc possiblement toujours en vie grâce à sa malice
Y a que moi que ça ne surprend pas? Mais ÉVIDEMMENT qu'il est en vie sinon ce ne serait pas Loki et il faut connaître certains personnages comme Crâne Rouge et Fatalis pour comprendre qu'il y a des antagonistes intemporels, qui ne peuvent jamais mourir, qui reviendront toujours d'une manière ou d'une autre, encore plus quand tu es le Némésis du Dieu de la foudre.
Donc votre théorie aux chiotte, c'est certains que le Loki original est en vie s'ils suivent le lore Marvel.
Genre les mecs pensent avoir découvert l'atome, calmez-vous hein.