Avengers 5 : le titre du film était caché dans cette série Marvel, et personne ne l'a vu

4 août 2022 à 22h38 dans Cinéma

Alors que la team des Avengers a brillé par son absence dans la Phase 4 du MCU, elle reviendra en force dans la Phase 6 avec pas moins de deux films qui lui seront consacrés, Avengers 5 - dont on connaît déjà le réalisateur - et Avengers 6. L'un d'eux fera la part belle à Kang, auquel une référence avait déjà été faite dans l'une des séries Marvel diffusées par Disney+. Mais tout le monde a loupé l'indice sur le titre du film.

Un premier teasing évident dans loki

En 2025, ce ne sont pas un mais deux films Avengers que les fans de Marvel auront le plaisir de découvrir dans les salles de cinéma, à sept petits mois d'intervalle. Le premier sera dédié à un bad guy iconique de la Maison des Idées, Kang le Conquérant, un méchant que les spectateurs rêvent de voir débarquer sur grand écran depuis des années. Et comme toujours avec le MCU, l'arrivée de ce vilain a été préparée bien en amont. Déjà avec la série Marvel Loki, de manière plutôt évidente.

Dans la série sur le Dieu de la Malice, Jonathan Majors fait ses débuts dans le MCU sous les traits de Celui qui demeure, l'ultime directeur de la Time Variance Authority, rencontré par les héros à la fin du show. Or, ce dernier n'est autre qu'une version de Kang le Conquérant ! D'ailleurs, s'il murmure "À bientôt" lors de sa dernière apparition à l'écran, c'est pour nous préparer à ce que de bien pires versions de son personnage débarquent dans l'univers cinématographique de Marvel.

L'indice que tout le monde a raté dans hawkeye

C'est surtout la série Hawkeye qui nous intéresse aujourd'hui. Elle fait référence à cet antagoniste d'une manière plus subtile, en nous donnant un indice sur le titre du film qui le verra débarquer dans le MCU. Parmi les objets de l'épave des Avengers vendues aux enchères au marché noir se trouve une montre ayant appartenu à Mockingbird, c'est-à-dire Laura Barton (Linda Cardellini). Elle porte le logo du SHIELD et le numéro 19, son matricule d'agent. La montre était également accompagnée d'une étiquette remarquable, sur laquelle on pouvait lire Lot numéro 268 - Avengers Compound. Cela ne vous dit rien ? On vous éclaire ! Le nombre 268 correspond au comics 268 d'Avengers sorti en juin 1986, dans lequel la team des super-héros, composée de Namor, le Captain Marvel de Monica Rambeau, Captain America, le Chevalier Noir, la Guêpe et Hercule, affronte Kang. Le titre de l'histoire ? Kang le Conquérant. Cerise sur le gâteau, ces six personnages auront été introduits dans le MCU à la fin de l'année !

Aviez-vous remarqué cet indice permettant de deviner le titre d'Avengers 5

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Articles de Mélanie
count
Commentaires (4)
Kang a intérêt à être moins raté que Gorr parce que j'étais hyper déçu
photo de profil de sanssucre Par sanssucre, il y a 2 ans Répondre
Mais non il faut croire à la rédemption des super vilains, car au fond tout le monde est gentil!! C'est pas gentil d'être méchant ^^ les Avengers ne sont pas des héros ce sont des psychologues !!!
photo de profil de Une personne Par Une personne, il y a 2 ans (en réponse à sanssucre) Répondre
Ou juste personne n'est méchant sans raisons ... un perso juste "evil" c'est pas un personnage, c'est juste un gadget narratif. C'est pour ça que ça fait très longtemps que même dans les comics les méchants ont aussi leur origin story .
photo de profil de Bibalo Par Bibalo, il y a 2 ans (en réponse à Une personne) Répondre
Je n'ai vu que du feu, maintenant faudrait que le contenu soit très intéressant
photo de profil de Loozap Par Loozap, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler