Avengers : Endgame

Avengers Endgame : Don Cheadle refuse de promouvoir le film avec Mark Ruffalo, le spoiler sur pattes

De GomeWars Auteur - Posté le 18 janvier 2019 à 12h29 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Le 24 avril prochain doit sortir Avengers : Endgame dans nos salles de cinéma. Un film très attendu par de nombreux fans puisqu'il est la conclusion de la phase 3 du MCU et contient le destin des Avengers les plus en vogue du moment. À quelques mois de la sortie du film, les acteurs se rendent sur divers plateaux de télévision et prennent part à des interviews pour promouvoir le film. Seulement, Don Cheadle souhaite s'éloigner au maximum de Mark Ruffalo, pour éviter au maximum de devoir être lié à de nouveaux spoilers.

la promo aux côtés de Ruffalo, affaire classée pour don cheadle

C'est bien connu, Mark Ruffalo a la langue bien pendue. En juillet 2017, au micro de l'émission Good Morning America, l'acteur américain s'était permis de révéler que "tout le monde allait mourir" dans Avengers : Infinity War. Même si la moitié des êtres vivants de l'univers ont tout de même survécu, une tragédie a bel et bien eu lieu. Lassé du spoilers sur pattes que peut être Mark Ruffalo, l'acteur Don Cheadle, aka le lieutenant-colonel James Rupert "Rhodey"  Rhodes (War Machine) à l'écran, refuse désormais de promouvoir un film à ses côtés. 

Invité de l'émission The Tonight Show With Jimmy Fallon pour la promotion de la série Black Monday, Don Chadle n'a pas manqué de casser du sucre sur le dos de Ruffalo. 

"Il parle beaucoup... Pourquoi aurais-je besoin de cette épine dans le pied ? Je n'ai pas besoin d'être assis à côté de lui lorsqu'il révèlera l'intrigue du film. Tom Holland et lui... ils sont un peu bavards." 

"Il y a des pénalités à payer" continue-t-il avec humour. Fort heureusement pour Mark Ruffalo, ses révélations n'ont pas été prises au sérieux par beaucoup, la majorité des internautes s'attendant à une information erronée de sa part. Mais puisque l'acteur disait la vérité, se rattrapant comme il a pu, il est désormais exonéré d'apparitions médiatiques. Le risque est trop grand, d'autant plus que Marvel souhaite faire tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas spoiler l'intrigue de son film. Le plus attendu des films Avengers pourrait bien permettre à un film Marvel de s'introduire dans le top 3 des plus gros succès au box-office, dont le podium est occupé par Avatar, Titanic et Star Wars : Le Réveil de la Force

Une erreur ?

Mots-Clés : Avengers : EndgameDon CheadleInterviewpromotionMark RuffaloJimmy Fallonspoil

Source(s) : Comic Book

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Avengers : Endgame (53)
pic

Dernier avis positif

Par Baptiste, il y a 3 semaines

le meilleur film de tout les temps !!!!

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par grothanos, il y a 3 mois

C'est un blockbuster mondial, fait pour satisfaire un max de gens, donc prêt à en laisser un paquet d'autres sur le coté.
Ils… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Avengers : Endgame ? Laisse un avis !

Commentaires (9)

Par Roupo, il y a 9 mois :

A la fin Thanos se rend compte qu'il a été méchant. Fait revivre tout le monde et ouvre sa boite de fabrication de cupcake "Le plaisir du Titan".

Répondre à ce commentaire

Par Billy, il y a 9 mois :

Ruffalo fait trembler à lui seul toutes les sociétés de prod d'Hollywood

Répondre à ce commentaire

Par Masashi37, il y a 9 mois :

Mais il est où le spoil quand il dit "ils vont tous mourir" ? C'est aussi vrai que de dire "ils vont tous survivre" ! C'était la seul réponse qui spoil le moins le film justement...

Répondre à ce commentaire

Par JohnDoe, il y a 9 mois (en réponse à Masashi37):

C'est vrai ça, il est où le spoil dans le fait de révéler la fin d'un film ? M'enfin ! Les gens sont relous de voir du spoil partout surtout quand il y en a.

Répondre à ce commentaire

Par Masashi37, il y a 9 mois (en réponse à JohnDoe):

Troll ? Sinon, dans l'hypothèse d'un film avec des morts ou non, dire qu'ils vont tous mourir peut tout aussi être un spoil ou un faux spoil. Pour le cas d'Avengers, avant d'avoir vu le film et de comprendre la semi-vérité, on ne peut pas savoir si c'est vrai ou non, du coup il n'y a pas de spoil !!

Répondre à ce commentaire

Par Izaya, il y a 9 mois (en réponse à JohnDoe):

Bah c'est surtout que c'est pas un vrai spoil, puisque seul la moitié meurt, donc dire "Tout le monde va mourir" ou "Tout le monde va survivre" est faux dans les deux cas. Tout le monde n'est pas mort, donc pas un spoil.

Répondre à ce commentaire

Par riton44, il y a 9 mois :

Que ce soit pour Ruffalo ou Holland, je soupçonne que leur soi-disant spoils soient voulu par Marcel et sont en fait des opérations marketing.

Répondre à ce commentaire

Par riton44, il y a 9 mois (en réponse à riton44):

Il faut lire Marvel, évidemment. Je ne parle pas de C'est pas sorcier.

Répondre à ce commentaire

Par Ash, il y a 9 mois :

Le ''ils vont tous mourir'' c'est pas le faux spoil de base qu'on fait même si on a pas vu le film ? Chez moi c'est plus un running gag qu'autre chose, quand on passe devant un film où les personnage ont l'air en danger on dit ''il va mourir'' et on est choqué si il meurt vraiment tellement c'est rare.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 3 semaines

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 4 semaines

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 4 semaines