Avengers Endgame : Don Cheadle refuse de promouvoir le film avec Mark Ruffalo, le spoiler sur pattes
Le 24 avril prochain doit sortir Avengers : Endgame dans nos salles de cinéma. Un film très attendu par de nombreux fans puisqu'il est la conclusion de la phase 3 du MCU et contient le destin des Avengers les plus en vogue du moment. À quelques mois de la sortie du film, les acteurs se rendent sur divers plateaux de télévision et prennent part à des interviews pour promouvoir le film. Seulement, Don Cheadle souhaite s'éloigner au maximum de Mark Ruffalo, pour éviter au maximum de devoir être lié à de nouveaux spoilers.
la promo aux côtés de Ruffalo, affaire classée pour don cheadle
C'est bien connu, Mark Ruffalo a la langue bien pendue. En juillet 2017, au micro de l'émission Good Morning America, l'acteur américain s'était permis de révéler que "tout le monde allait mourir" dans Avengers : Infinity War. Même si la moitié des êtres vivants de l'univers ont tout de même survécu, une tragédie a bel et bien eu lieu. Lassé du spoilers sur pattes que peut être Mark Ruffalo, l'acteur Don Cheadle, aka le lieutenant-colonel James Rupert "Rhodey" Rhodes (War Machine) à l'écran, refuse désormais de promouvoir un film à ses côtés.
Invité de l'émission The Tonight Show With Jimmy Fallon pour la promotion de la série Black Monday, Don Chadle n'a pas manqué de casser du sucre sur le dos de Ruffalo.
"Il parle beaucoup... Pourquoi aurais-je besoin de cette épine dans le pied ? Je n'ai pas besoin d'être assis à côté de lui lorsqu'il révèlera l'intrigue du film. Tom Holland et lui... ils sont un peu bavards."
"Il y a des pénalités à payer" continue-t-il avec humour. Fort heureusement pour Mark Ruffalo, ses révélations n'ont pas été prises au sérieux par beaucoup, la majorité des internautes s'attendant à une information erronée de sa part. Mais puisque l'acteur disait la vérité, se rattrapant comme il a pu, il est désormais exonéré d'apparitions médiatiques. Le risque est trop grand, d'autant plus que Marvel souhaite faire tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas spoiler l'intrigue de son film. Le plus attendu des films Avengers pourrait bien permettre à un film Marvel de s'introduire dans le top 3 des plus gros succès au box-office, dont le podium est occupé par Avatar, Titanic et Star Wars : Le Réveil de la Force.