Avengers : Endgame

Avengers Endgame : une jeune actrice du film victime de harcèlement

De GomeWars Auteur - Posté le 25 juin 2019 à 10h53 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Les semaines passent et Avengers: Endgame demeurent en haut de l'affiche. Le dernier long-métrage du MCU, sorti le 24 avril dernier, compte bien devenir le plus gros succès du box-office en retrouvant le chemin de nos salles obscures d'ici peu. Seulement, ses acteurs, dont la renommée n'a fait que grandir depuis Endgame, sont parfois victimes de harcèlement. C'est le cas de Lexi Rabe, l'interprète de la fille de Tony Stark dans le film. 

"I love you 3000"

C'est par cette réplique que la jeune Lexi Rabe, Morgan Stark à l'écran, sept ans seulement, a conquis le cœur des millions de spectateurs ayant pu visionner Avengers: Endgame. Rapidement devenue une célébrité, la jeune américaine, que l'on peut également retrouver dans le rôle de la jeune version de Madison Russell dans Godzilla II Roi des Monstres, doit faire face au revers de la médaille. Même si la célébrité a du bon, elle a également des mauvais côtés. Comme la jeune fille l'évoque dans une vidéo postée sur son compte Instagram, elle, mais également sa famille, ont été victimes de harcèlement.

Même si les raisons exactes liées à ce harcèlement n'ont pas été communiquées, la mère de Lexi Rabe explique via le post visible ci-dessus que la jeune fille n'a que sept ans et que la préoccupation principale de ses parents, c'est qu'elle puisse vivre normalement. La majorité du harcèlement dont est victime la jeune actrice proviendrait de commentaires sur la toile. Certains critiqueraient le fait que Lexi Rabe ne s'arrête pas à chaque demande de photo ou d'autographe. 

Une critique déplacée, d'autant que l'actrice n'a que sept ans. Espérons tout de même que Lexi Rabe et sa famille puissent vivre une vie ordinaire, même si la nouvelle célébrité de la jeune fille risque d'avoir des conséquences néfastes. 

Une erreur ?

Mots-Clés : tony starkharcèlementendgameavengersLexi RabeMorgan Stark

Source(s) : Comic Book

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Avengers : Endgame (57)
pic

Dernier avis positif

Par Choupettte, il y a 3 semaines

C'est le plus beau, important et impressionnant film que j'ai vu dans la série des Marvel : tout les héros se battent contre leur seul et… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par grothanos, il y a 5 mois

C'est un blockbuster mondial, fait pour satisfaire un max de gens, donc prêt à en laisser un paquet d'autres sur le coté.
Ils… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Avengers : Endgame ? Laisse un avis !

Commentaires (31)

Par Billy, il y a 5 mois :

c'est quel genre de c****** qui harcèlent une gamine de sept ans ?

Répondre à ce commentaire

Par Dracula, il y a 5 mois (en réponse à Billy):

Le problème avec les fanboys (Au sens péjoratifs du terme, je ne mets pas tout le monde dans le même panier), c'est que leur vie tourne tellement autour d'une œuvre qu'ils peuvent en oublier la réalité et la base des interactions sociales.

Répondre à ce commentaire

Par Sweeper, il y a 5 mois (en réponse à Billy):

Alors de base je suis d'accord avec toi mais surtout quel genre de parents laisse son gosse de sept ans sur des réseaux sociaux ? C'est pas du tout l'âge pour faire ce genre de chose ....

Répondre à ce commentaire

Par Mister_M, il y a 5 mois (en réponse à Sweeper):

quel genre de parents? mais qui êtes-vous pour juger quand vous ne connaissez rien de leurs vies ? Sachez qu'en faisant parti du Showbiz, vous avez obligation d'être présent sur les réseaux sociaux ...

Répondre à ce commentaire

Par Wraith, il y a 5 mois (en réponse à Mister_M):

Y a une loi sur les réseaux sociaux qui limite l'age de la personne qui peut avoir un compte. Certes beaucoup de jeunes mentent sur leur age mais ça commence à se régulariser (Facebook commence à contrôler les ages quand tu change ta date de naissance sur un compte déjà créé depuis avant leur nouvelle procédure de contrôle.
Sweeper ne te juge pas, il te demande "quel genre de parent" sachant cette règle sur les réseau sociaux.
Que tu sois une célébrité ne te donne pas carte blanche pour avoir un compte réseau social et l'obligation n'existe pas. Si une gamine de cette age apparaît sur les média, elle doit être accompagné de ses parents ou un proche familial ayant le droit de la garder. De même, le réseau social doit montrer ses parents présents à tout moment.

En lisant mon commentaire, j'espère tu ne le prends pas mal car j'essaye juste d'expliquer ce qui est écrit dans les articles des lois pour les réseaux sociaux.

En ce qui concerne le harcèlement de cette enfant en dehors de la maison, je suis d'accords que les gens doivent s'abstenir et se rappeler que c'est juste une petite fille qui ne sait pas ce qu'est la vie d'une célébrité mais surtout que c'est un être humain qui ne veut que vivre normalement avec ses parents. Elle a eu une jolie chance d'être dans un film avec des personnages que les enfants adorent. Mais les gens doivent se rappeler que la vie c'est relatif à la personne et que les fantaisie ne sont pas les centres de nos vie, mais juste un amusement pour notre temps libre. La vie c'est notre temps passé à survivre financièrement et créer un avenir que l'on peut être content d'avoir, et la famille ou la descendance que l'on créera par la suite qui poursuivra notre lignée.

Répondre à ce commentaire

Par Wraith, il y a 5 mois (en réponse à Mister_M):

Pour finir je voudrais aussi dire que les gens qui se plaignent, car elle et ses parents ne s'arrêtent pas avec tout le monde pour photos et autographes, sont des gens ignobles et sont surement des "Ayant Droits" ('Entitled" en anglais), qui se croient avoir droit à tout et que tout doit être à leur désir. Moi je les appelle des attardés mentales.

Répondre à ce commentaire

Par Youja, il y a 5 mois via l'application Hitek (en réponse à Mister_M):

Non. Tu fais ce que tu veux l’ami.
Surtout quand il s’agit d’une gamine de 7ans.
Sauf si t’as pas de couilles tu vois. « Je suis obligé d’être présent sur les réseaux sociaux pour jouer une gamine dans votre film ? Bougez pas j’appelle mon avocat :) »

Répondre à ce commentaire

Par Smoky, il y a 5 mois (en réponse à Mister_M):

Et ta connerie ? Les parents et autres pro de la com sont la pour gérer sa, pas les gosses. Et wraith à raison, il y a un age minimum à avoir pour utiliser les réseaux sociaux.

Répondre à ce commentaire

Par Pyrim, il y a 5 mois (en réponse à Sweeper):

Justement, le compte donne l'impression ( et certainement à juste titre ) que c'est un des deux parents qui détient le compte Instagram, et les publications parlent surtout des moments où ils ne s'arrêtent pas dans la rue pour prendre une photo ou autre et qu'ils se font ensuite lyncher sur les réseaux, en soi la gamine n'est pas sur Insta, pas personnellement du moins.

Répondre à ce commentaire

Par Thaly, il y a 5 mois (en réponse à Pyrim):

C'est clairement indiqué dans la présentation que ce sont les parents qui mettent le compte à jour, donc non : la gamine ne poste pas sur Instagram ! Avant de critiquer...

Et pour les critiques qu'elle ne s'arrête pas pour les autographes et les photos, mais brin : elle a sept ans, elle n'est pas à la disposition des gens !

Répondre à ce commentaire

Par SlayEx, il y a 5 mois (en réponse à Sweeper):

ça et que les acteur lui font de la pub (hein le pull avec le @lexi rabe....)

Répondre à ce commentaire

Par Zoltan Chimay, il y a 5 mois (en réponse à SlayEx):

Il a été rajouté le "@", c'est pas Robert downey je qui a ça sur son pull...

Répondre à ce commentaire

Par SlayEx, il y a 5 mois (en réponse à Zoltan Chimay):

Alors au temps pour moi

Répondre à ce commentaire

Par Markotwain, il y a 5 mois (en réponse à Sweeper):

En lisant les commentaires des différents posts, on voit bien que ce sont les parents qui postent pour leur fille, et non elle-même ( à moins que la gamine parle d'elle à la 3eme personne..).

Répondre à ce commentaire

Par Julien, il y a 5 mois (en réponse à Billy):

Cherche plus bas dans les commentaires tu dois en avoir ^^

Répondre à ce commentaire

Par Mister_M, il y a 5 mois :

cette Société est beaucoup trop haineuse ...

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre interstellar en 4 leçons., il y a 5 mois (en réponse à Mister_M):

Haineuse non, stupide oui.

Répondre à ce commentaire

Par UnBelge, il y a 5 mois (en réponse à Comprendre interstellar en 4 leçons.):

Haineuse et stupide

Répondre à ce commentaire

Par StarionX, il y a 5 mois :

Faut pas trainer sur hitek petite, y a que des tordus ;-)

Répondre à ce commentaire

Par UnBelge, il y a 5 mois :

"Certains critiqueraient le fait que Lexi Rabe ne s'arrête pas à chaque demande de photo ou d'autographe. "

Il y a vraiment des abrutis sur cette terre, faut expliquer pourquoi une gamine de 7 ans ne peut pas faire des photos avec tout ceux qui le demande ??

Répondre à ce commentaire

Par Salut c'est moi, il y a 5 mois :

Dire qu'à 7 ans je mangeais mon caca

Répondre à ce commentaire

Par Bronq, il y a 5 mois (en réponse à Salut c'est moi):

Il s'est passé quoi dans ton enfance ? O.o

Répondre à ce commentaire

Par I love U 3000, il y a 5 mois :

C'est vrai qu'elle est intelligente la petite
Très éveillé en plus, elle arrive à assumer une partie de sa nouvelle vie à 7 ans seulement.

Répondre à ce commentaire

Par Capt.Obvious, il y a 5 mois :

C'est évident au vu des messages postés que ce sont les parents qui les écrivent et encore heureux, c'est la moindre des choses sachant que la petite n'a pas l'age légal pour avoir un compte normalement! Elle fait partie du show-biz? Ils veulent qu'elle grandisse normalement, sans être exposée à la stupidité et la méchanceté des gens? Raisons de plus pour ne pas lui ouvrir un compte. Même si ce n'est pas elle qui le tient, il n'empêche que c'est le sien, il est à son nom, on y parle d'elle et elle y est clairement exposée, c'est une façon de plus d'inviter le public dans son intimité. Sachant que la lie de l'humanité n'hésite pas à s'exprimer sur internet, en particulier sur les réseaux sociaux grâce au climat d'anonymat de ces structures, ses parents auraient dû réfléchir avant de l'y inscrire. Non seulement cela la met en contact avec son public et la confronte d'autant plus aux conséquences de sa célébrité précoce (pour vivre une vie normale dans ces conditions, on repassera) mais en plus elle se trouve pour ainsi dire donnée en pâtures aux abrutis qui peuvent lui écrire tout et n'importe quoi. C'était le meilleur moyen de faciliter la tâche aux harceleurs qui n'ont rien d'autres à faire que de râler sur une petite de 7 ans qui refuse de leur faire un gribouillis sur une feuille. Ils peuvent ainsi l'atteindre bien plus facilement, c'est un fait. Je n'excuse pas ces derniers, loin de là, mais je suis d'accord pour dire qu'en connaissant les dangers qui rodent sur internet, il aurait été plus sage pour protéger une enfant victime d'une célébrité précoce et donc déjà surexposée, d'éviter d'en rajouter une couche en l'exposant encore plus aux yeux de tous sur une plateforme où non seulement est peut être librement critiquée mais aussi observée. Son compte est fait pour attiser sa notoriété, ne nous mentons pas, ce qui n'est pas malin si le but est vraiment que la petite grandisse normalement sans pâtir de sa célébrité.

Répondre à ce commentaire

Par Microspy, il y a 5 mois :

Pendant ce temps là, un enfant meurt de faim toutes les 6 sec.
Ils ne demandent pas de vivre normalement, ils demandent juste de vivre...
Mais bon apparemment ça ne dérange personne.
Vive l'indignation à géométrie variable. :)

Répondre à ce commentaire

Par Capt.Obvious, il y a 5 mois (en réponse à Microspy):

Qui a dit que ça ne nous dérangeait pas? Qui même vous dit qu'aucune des personnes qui a fait un post sur cet article ne travaille pas tous les jours contre la famine et les maladies pédiatriques? Vous êtes vous même demandé si l'un de nous n'avait pas perdu un enfant qu'importe les circonstances? Ne pensez-vous pas avec un minimum de psychologie que des personnes qui sont choquées par le harcèlement d'un enfant quel qu'il soit ne se trouvent pas d'autant plus touché par la mort de l'un d'eux? Devrions-nous fermer les yeux sur les problèmes de harcèlement pédiatrique ou même scolaire simplement parce qu'il existe pire ailleurs? Sachez qu'il n'y a aucune utilité à faire mention de tout ce qui ne va pas dans le monde toutes les deux secondes, juste pour se faire passer pour quelqu'un de profond, en se permettant qui plus est de juger les autres sans les connaître et quand l'occasion ne s'y prête pas comme ici (ce n'est absolument pas le sujet de l'article en question). Sachez que les personnes qui agissent et en font le plus sont souvent ceux qui se la ramènent le moins sur le sujet... A bon entendeur...

Répondre à ce commentaire

Par Microspy, il y a 5 mois (en réponse à Capt.Obvious):

Je parle de la société en général. Pas d'individus en particulier.

Des articles qui dénoncent le "harcèlement" sur les RS, et qui victimise des individus pour tel ou tel raison, y en a tous les jours en ce moment.

Des articles qui dénoncent la famine en Afrique pendant que certains gagnent plus de 1000€/sec, j'en vois pas beaucoup bizarrement...

L'implication émotionnelle n'est pas la meme non plus.
Si on parle de harcèlement les gens vont s'émouvoir et compatir.
Quand tu dénonces la famine, la majorité est saoulé et te demande de parler d'autre chose... Ceux qui s'en préoccupent sont une minorité, et ceux qui agissent sont encore moins nombreux.

Mais vous avez raison, ce n'est pas parce qu'on s'insurge sur ce sujet qu'on est forcément insensible à la faim dans le monde.

Je fais juste remarquer qu'un des deux phénomènes a bien plus de visibilité sur les RS, dans la presse, ou meme dans les pensées et le coeur des gens.

Alors que personnellement, si j'étais en train d'agoniser au fin fond de l'Afrique, j'échangerai 1000 fois, 3000 fois même (lol) ma place avec cette pauvre gamine tellement à l'abri qu'elle ne se rend meme plus compte de la chance qu'elle a d'avoir un foyer et de la nourriture au quotidien...

Peut-être que d'aller sur place pour rencontrer ses autres enfants en train de mourir la ferait relativiser sur sa détresse et son statut de victime.

Répondre à ce commentaire

Par Necatr, il y a 5 mois (en réponse à Microspy):

Y'a un point d’arrêt entre ici et le sujet ?

Répondre à ce commentaire

Par Microspy, il y a 5 mois (en réponse à Necatr):

Le point commun c'est la compassion ou l'absence de cette dernière en fonction du sujet concerné.

Répondre à ce commentaire

Par BazukaJane, il y a 5 mois :

Les limites d'âge sur les réseaux sociaux, c'est pas fait pour les chiens. ;)

Répondre à ce commentaire

Par BazukaJane, il y a 5 mois (en réponse à BazukaJane):

+ je sais même pas qui c'est.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 2 semaines

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 2 semaines

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois