Avengers Endgame : une jeune actrice du film victime de harcèlement
Les semaines passent et Avengers: Endgame demeurent en haut de l'affiche. Le dernier long-métrage du MCU, sorti le 24 avril dernier, compte bien devenir le plus gros succès du box-office en retrouvant le chemin de nos salles obscures d'ici peu. Seulement, ses acteurs, dont la renommée n'a fait que grandir depuis Endgame, sont parfois victimes de harcèlement. C'est le cas de Lexi Rabe, l'interprète de la fille de Tony Stark dans le film.
"I love you 3000"
C'est par cette réplique que la jeune Lexi Rabe, Morgan Stark à l'écran, sept ans seulement, a conquis le cœur des millions de spectateurs ayant pu visionner Avengers: Endgame. Rapidement devenue une célébrité, la jeune américaine, que l'on peut également retrouver dans le rôle de la jeune version de Madison Russell dans Godzilla II Roi des Monstres, doit faire face au revers de la médaille. Même si la célébrité a du bon, elle a également des mauvais côtés. Comme la jeune fille l'évoque dans une vidéo postée sur son compte Instagram, elle, mais également sa famille, ont été victimes de harcèlement.
Même si les raisons exactes liées à ce harcèlement n'ont pas été communiquées, la mère de Lexi Rabe explique via le post visible ci-dessus que la jeune fille n'a que sept ans et que la préoccupation principale de ses parents, c'est qu'elle puisse vivre normalement. La majorité du harcèlement dont est victime la jeune actrice proviendrait de commentaires sur la toile. Certains critiqueraient le fait que Lexi Rabe ne s'arrête pas à chaque demande de photo ou d'autographe.
Une critique déplacée, d'autant que l'actrice n'a que sept ans. Espérons tout de même que Lexi Rabe et sa famille puissent vivre une vie ordinaire, même si la nouvelle célébrité de la jeune fille risque d'avoir des conséquences néfastes.
Sweeper ne te juge pas, il te demande "quel genre de parent" sachant cette règle sur les réseau sociaux.
Que tu sois une célébrité ne te donne pas carte blanche pour avoir un compte réseau social et l'obligation n'existe pas. Si une gamine de cette age apparaît sur les média, elle doit être accompagné de ses parents ou un proche familial ayant le droit de la garder. De même, le réseau social doit montrer ses parents présents à tout moment.
En lisant mon commentaire, j'espère tu ne le prends pas mal car j'essaye juste d'expliquer ce qui est écrit dans les articles des lois pour les réseaux sociaux.
En ce qui concerne le harcèlement de cette enfant en dehors de la maison, je suis d'accords que les gens doivent s'abstenir et se rappeler que c'est juste une petite fille qui ne sait pas ce qu'est la vie d'une célébrité mais surtout que c'est un être humain qui ne veut que vivre normalement avec ses parents. Elle a eu une jolie chance d'être dans un film avec des personnages que les enfants adorent. Mais les gens doivent se rappeler que la vie c'est relatif à la personne et que les fantaisie ne sont pas les centres de nos vie, mais juste un amusement pour notre temps libre. La vie c'est notre temps passé à survivre financièrement et créer un avenir que l'on peut être content d'avoir, et la famille ou la descendance que l'on créera par la suite qui poursuivra notre lignée.
Surtout quand il s’agit d’une gamine de 7ans.
Sauf si t’as pas de couilles tu vois. « Je suis obligé d’être présent sur les réseaux sociaux pour jouer une gamine dans votre film ? Bougez pas j’appelle mon avocat :) »
Et pour les critiques qu'elle ne s'arrête pas pour les autographes et les photos, mais brin : elle a sept ans, elle n'est pas à la disposition des gens !
Il y a vraiment des abrutis sur cette terre, faut expliquer pourquoi une gamine de 7 ans ne peut pas faire des photos avec tout ceux qui le demande ??
Très éveillé en plus, elle arrive à assumer une partie de sa nouvelle vie à 7 ans seulement.
Ils ne demandent pas de vivre normalement, ils demandent juste de vivre...
Mais bon apparemment ça ne dérange personne.
Vive l'indignation à géométrie variable. :)
Des articles qui dénoncent le "harcèlement" sur les RS, et qui victimise des individus pour tel ou tel raison, y en a tous les jours en ce moment.
Des articles qui dénoncent la famine en Afrique pendant que certains gagnent plus de 1000€/sec, j'en vois pas beaucoup bizarrement...
L'implication émotionnelle n'est pas la meme non plus.
Si on parle de harcèlement les gens vont s'émouvoir et compatir.
Quand tu dénonces la famine, la majorité est saoulé et te demande de parler d'autre chose... Ceux qui s'en préoccupent sont une minorité, et ceux qui agissent sont encore moins nombreux.
Mais vous avez raison, ce n'est pas parce qu'on s'insurge sur ce sujet qu'on est forcément insensible à la faim dans le monde.
Je fais juste remarquer qu'un des deux phénomènes a bien plus de visibilité sur les RS, dans la presse, ou meme dans les pensées et le coeur des gens.
Alors que personnellement, si j'étais en train d'agoniser au fin fond de l'Afrique, j'échangerai 1000 fois, 3000 fois même (lol) ma place avec cette pauvre gamine tellement à l'abri qu'elle ne se rend meme plus compte de la chance qu'elle a d'avoir un foyer et de la nourriture au quotidien...
Peut-être que d'aller sur place pour rencontrer ses autres enfants en train de mourir la ferait relativiser sur sa détresse et son statut de victime.