Elle dénonce les "trolls anti-féministes" du forum 18-25 de jeuxvideo.com et est victime d'une campagne de cyber-harcèlement hors-norme !

De Dan Auteur - Posté le 2 novembre 2017 à 11h41 dans Insolite

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Nadia Daam tient une chronique tous les jours dans la matinale d'Europe 1. Ce mercredi 1er novembre, elle décide de porter son papier sur le sexisme du forum 18-25 du site jeuxvideo.com.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

En effet, il y a quelques jours, nous vous parlions de ce numéro "anti-relou", lancé par Clara Gonzales et Elliot Lepers, un numéro de téléphone que les femmes pouvaient donner aux hommes qui insistent pour obtenir leurs coordonnées. Une fois un SMS envoyé, le dragueur insistant recevait un message dans lequel on lui expliquait que la notion de consentement n'était pas une option. Or, cette opération n'a duré que quelques jours puisque 20 000 messages d'insultes ont été envoyés obligeant les créateurs à fermer la ligne.

En effet, cette initiative a provoqué un torrent de haine sur le forum 18-25 du site jeuxvideo.com.

"Comment est-ce possible de rester en vie en étant aussi con ?"

La chroniqueuse d'Europe 1 a donc voulu s'attaquer à ces "missionnaires de l'antiféminisme" en dénonçant les pratiques de ce forum qui porte mal son nom puisqu'il ne traite ni de jeux vidéo et n'est pas animé par des internautes de 18-25 ans. Nadia Daam poursuit en expliquant que les gens qui alimentent ce forum ont une maturité cérébrale qui "n'excède pas le stade embryonnaire" et qualifie le forum de "poubelle à déchets non recyclables". La chroniqueuse continue en soulignant qu'elle a contacté le directeur de Webedia qui édite le site. Pour lui, il ne s'agit que de "l'expression de la jeunesse". Pour finir son papier, la chroniqueuse conclut : "A ce stade de bêtise crasse et de malveillance, il faudrait songer sérieusement à léguer leur cerveau à la science pour qu'on sache un jour comment il est possible de rester en vie en étant aussi con".

Bien entendu, cette chronique radio n'est pas passée inaperçue. En quelques heures seulement, Nadia Daam est devenue la cible des internautes qui se sont attaqués à elle à coup de menaces et messages violents de haine, de racisme et de sexisme aussi bien sur Twitter que sur le forum de jeuxvideo.com.

nadia daam 1825 forum jv.com

nadia daam 1825 forum jv.com

nadia daam 1825 forum jv.com

Selon le site d'Europe 1, des personnes auraient tenté de pirater sa boîte mail. Nadia Daam de son côté a décidé de déposer plainte.

Une erreur ?

Mots-Clés : chroniqueuseEurope 1Nadia Daamharcèlementcyber-harcèlementféminismeforum 18-25jeuxvideo.com

Source(s) : koreus.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (126)

Par Savi, il y a 2 ans :

Hallucinant !

Répondre à ce commentaire

Par antinomi, il y a 2 ans (en réponse à Savi):

La vulgarité de la nana a la radio ? oui totalement

Répondre à ce commentaire

Par Ano, il y a 2 ans (en réponse à antinomi):

quel violence ? elle n'expose que les faits !

Répondre à ce commentaire

Par Mokato, il y a 2 ans (en réponse à Ano):

Non, elle ne fait pas que "exposer les faits", elle aurait pu le faire, sauf qu'elle s'est amusée à créer une chronique tellement fausse et forcée de blagues toutes aussi nulles et plus recherchées que les autres, que à part dire "regardez ces idiots" elle n'a rien fait d'autre. Je ne défends pas les 18-25, car leur acte est puéril, mais sa chronique l'est tout autant

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 2 ans (en réponse à Ano):

M'ouais...
En tout cas les mecs de jvc sont loin d'être cons... X)
Je ne suis pas fan de leur forum mais pour faire chier, retracer les gens ou autre ils sont loin d'être cons.
Simplement des mecs qui se font chier dans la vie et qui pourrissent celle des autres.

Toute façon, on l'a toujours dit, son opinion quelqu'elle soit, on la garde pour soi-même. Des cons yen a partout, qu'on soit de droite ou de gauche.

Répondre à ce commentaire

Par Lorient56, il y a 2 ans (en réponse à Ano):

En citant les pires messages ?

Répondre à ce commentaire

Par UN VRAI MEC, il y a 2 ans (en réponse à Ano):

G jamais compris comment les femmes pouvaient prendre du plaisir ass fer pénétrer !!!!

Répondre à ce commentaire

Par dessin, il y a 2 ans (en réponse à antinomi):

Parce que la mentalité débile de ces mecs ne te choque pas plus ?! Je l'ai trouvé polie avec eux.

Répondre à ce commentaire

Par ???, il y a 2 ans (en réponse à dessin):

Et ben putain ,je te conseille de parler comme ca a un mec randoms dans un bar et de parié avec ton pote si tu vas te prendre une droite ou non si tu trouve qu'elle est polie.
Et ptet arrête de regarder tous les média poubelle parce que pour osé pensais que la meuf s'exprime poliment faut vraiment avoir était lobotomisé par les anges et les Marseillais .

Répondre à ce commentaire

Par Gatz, il y a 2 ans (en réponse à ???):

Le taux de commentaires de consanguin ici prouve très bien ce que la nana dit dans sa chronique finalement. cqfd

Le 18/25 sont majoritairement des caves, et vous nous prouvez encore une fois que vous n'êtes pas très futfut a l'insulter de la sorte.

Vous ne comprenez même pas ce qu'elle raconte. Elle, elle insulte toute la bassesse de ce forum pas les gens correct, si vous êtes des gens bien il n'y a aucunes raisons de ce sentir visé dans ces propos, mais vous bande de glaviot vous défendez cette médiocrité constante...

Vous avez de la chance d'être derrière un écran les blaireaux, irl je pense que deux ou trois chicots sauteraient...

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 2 ans (en réponse à Gatz):

La réponse typique du mec à "gros bras" qui lancent des menaces derrière son écran...
T'es exactement à leur niveau en parlant/menaçant de la sorte.

Répondre à ce commentaire

Par Gatz, il y a 2 ans (en réponse à Angerfist):

Et oui mon petit pote, des fois ce battre pour les bonnes raisons est une bonne chose.

Et si tu préfère, si tu t'en prend a une femme devant moi, je t'expliquerais les choses un peu plus clairement...

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 2 ans (en réponse à Gatz):

Ah bon ? C'est pour ça qu'elle amalgame joyeusement tout le forum ?
J'en fais pas partie, mais faut dire que là elle est allée au clash. C'est comme si moi je me pointais dans une cité devant des racailles en train de dealer et que je leur gueulais dessus que ce sont des fils de p***** paresseux. M'étonnerait qu'ils le prennent à la rigolade.

Bref, en plus elle défends une initiative d'une rare stupidité. Sensibiliser les relous, mais omg ! Les types normaux comme moi n'osent même pas demander l'heure à une jolie fille à l'arrêt de bus, alors tu parles d'un 06... le relou lui, le vrai relou, il s'en bats les couilles de ta sensibilisation. Allez checker les stats de récidive chez les voleurs violeurs, meurtriers, dealers, on va rire de l'efficacité de la "sensibilisation". Il est pas crétin, il sait très bien que si la nana lui jette un sale regard et dit trois fois non, il a plus aucune chance de la séduire. Son objectif est ailleurs.

Par contre, ça va marcher quelques fois, le type lâchera l'affaire une fois le 06 obtenus... jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il a été baladé. Et là, combien d'entre eux essayeront aussi sec le 06 ? Rattrapant 50m plus loin la nana pour lui exiger des explications ? ça sera pire encore !

Le meilleur moyen c'est de lui filer le 06, et une fois qu'il te contacte, bim tu blacklistes, et terminé, t'es tranquille.

Répondre à ce commentaire

Par Ged, il y a 2 ans (en réponse à Gatz):

Critiquer les gens en pondant un commentaire encore agressif que celui qu'on dénonce dénote d'un manque de clairvoyance évident.
La seule réaction que tu obtiendras sera du rejet. Tu l'aurais su si tu avais un tant soit peu de pratique sociale et de recul.

De même pour cette chroniqueuse qui aurait obtenu un résultat probant si elle s'était contenté de dénoncer l'absurdité de certains comportements déviants avérés sur les fora. Mais non, elle généralise, surfe sur cette vague anti-mecs qui anime actuellement les réseaux sociaux et les médias poubelles, se pose en flagellatrice/victime de cette gent masculine si détestable et barbare, tous autant qu'ils sont, afin de mieux les stigmatiser.

Répondre à ce commentaire

Par Kel'Sin, il y a 2 ans (en réponse à Gatz):

Sauf que dénoncer la bassesse en utilisant le même procédé, c'est ni intelligent ni efficace.
Ça s'appelle juste résoudre le mal par le mal. Et ça a jamais attiré autre chose que les emmerdes et une escalade de haine et de violence.
Les insultes qu'elle a pris, elle les a provoquée.
De plus,quand on est chroniqueur (un metier de lettre donc), on sait choisir ses mots parce que l'on sait la reaction qu'ils vont apporter.
Sa chronique est juste immature, régit par la haine qu'elle a envers les trolls/gamins 18-25 de jv.com
Elle ne prend aucun recule. Elle réagit à chaud et voilà ce qu'il se passe....

Répondre à ce commentaire

Par SkiiNox, il y a 2 ans (en réponse à Savi):

Stop défendre ce 18-25, c'est des gosses de 25 ans qui se chie dessus en société. 9Gag je veux bien, c'est de l'humour, un peu trash desfois mais on dépasse pas la limite du respect.

Répondre à ce commentaire

Par mehrunes29, il y a 2 ans (en réponse à SkiiNox):

Bien le bonjour ami 9gager!

Répondre à ce commentaire

Par Lane, il y a 2 ans (en réponse à SkiiNox):

9fagger ouais

Répondre à ce commentaire

Par kaleb, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à Savi):

Ce sont de petits frustrés qui ont peur des femmes qui baissent les yeux devant elles dans la rue. Et les petits frustrés sous prétexte d'été derrière un écran se lâche tels des courageux. Et ce sont les le même qui vont utiliser l'alibi de la protection de la femme pour s'en prendre aux musulmans. Pauvres types, ça révèle leur faiblesse et le fait que leur intelligence est au ras des pâquerettes.
Et jeux vidéo.com n'est qu'un dépotoir.

Répondre à ce commentaire

Par Lane, il y a 2 ans (en réponse à kaleb):

confondre JV.com et le 18-25
Issou XD

Répondre à ce commentaire

Par kaleb, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à Lane):

Étant gamer depuis vingtaine d'années je ne vais jamais sur ce site qui est pollué par toutes sortes de troll. Cette affaire ne fait qu'illustrer la pauvre mentalité de ce site. Même les commentaires des reviews jeu sont souvent pollués par des trolls.

Répondre à ce commentaire

Par Splitzy, il y a 2 ans (en réponse à Lane):

18-25 l'élite de la nation

Répondre à ce commentaire

Par Remilia Scarlet, il y a 2 ans (en réponse à Savi):

Elle a oublié la regle N°1 : don't feed the troll.

Répondre à ce commentaire

Par Aime des r, il y a 2 ans (en réponse à Remilia Scarlet):

La règle N°1 c'est "Baise la"

Répondre à ce commentaire

Par Madmax, il y a 2 ans :

Les réactions sont clairement abusées, et je suis contre... Mais sérieusement elle a pas fait mieux en les insultants publiquement.
Soit c'est de la provocation, soit c'est de la folie, dans tous les cas, elle est servie.
Quand on a un fils con, l'insulter publiquement ou en privée ne fera qu'aggraver la situation. elle s'est prise pour une psychologue du cerveau, et a porté une analyse sur leur comportement, elle aurait aussi du connaitre les limites.
Enfin les réactions sont bien dégueulasses, c'est vraiment dommage d'être aussi méchant.

Répondre à ce commentaire

Par Wakizashi, il y a 2 ans (en réponse à Madmax):

J'entends ce que tu dis mais je reste tout de même plus mitigé. Je pense tout de même qu'elle a eu raison. Si le directeur de Webedia estime qu'il n'y a pas nécessité d'agir et que les choses sont très bien comme elles sont, quel choix lui reste-t-il ?
Elle les a provoqué en sachant très bien quelle serait leur réaction (on en est pas à la 1ère histoire de ce genre), et cette réaction a très bien prouvé ses dires. La partie cancer de la communauté de JVC s'étant exposée et provocant l'indignation, ça fera peut être réagir le directeur de Webedia.

Répondre à ce commentaire

Par Jeankevin2leretourr, il y a 2 ans (en réponse à Wakizashi):

Il serait intelligent de trouver d'autres solutions que la censure et la réduction des libertés individuelles par la fermeture d'un forum.
Je vais aussi paraphraser Noam Chomsky en disant: "si la liberté d'expression se limite aux idées qui nous conviennent, ce n'est pas la liberté d'expression."
Après pour ce qui est de la bêtise de certains, on ne peut rien y faire tant que cela ne reste que des paroles après si des actes répréhensibles sont commis c'est à la Justice de punir.

Répondre à ce commentaire

Par Wakizashi, il y a 2 ans (en réponse à Jeankevin2leretourr):

Pas la fermeture d'un forum, juste une modération plus attentive. Et tu ne peux pas défendre tout agissement sous prétexte de la liberté d'expression. JVC est propriétaire de son forum, ils ont parfaitement le droit de décider que les discussions qui ont lieu sur leur forum concernent le JV dans son ensemble et ne soient pas du troll, des insultes, etc.

Répondre à ce commentaire

Par Wakizashi, il y a 2 ans :

Nous gamers, nous savons tous que ce que décrit cette chroniqueuse n'est pas qu'une réputation mais bien la réalité de la mentalité de ceux qui traînent régulièrement sur le 18-25 de JVC.
C'est pas la 1ère fois que ce genre d'histoire s'y produit, et je me demande pourquoi ce n'est tjs pas plus modéré. A croire que JVC préfère avoir une sale communauté (désolé si je met tout le monde dans le même panier, je ne devrais pas) plutôt que risquer de ne plus en avoir :/.

Répondre à ce commentaire

Par Sakimotor, il y a 2 ans (en réponse à Wakizashi):

Tous les topics ont été supprimés en l'espace de 5 minutes, et forcément les """gamers""" prennent JVC pour de la merde avec tous les articles qui ne montrent que le côté sombre de l'iceberg. Sur le twitter de Nadia, plein de mecs ont essayé de communiquer normalement avec elle mais elle n'a fait que bloquer ceux-ci et mettre son compte en privé.

Répondre à ce commentaire

Par Wakizashi, il y a 2 ans (en réponse à Sakimotor):

J'ai bien dit que je ne devrai pas mettre toutes les personnes de la communauté JVC dans le même panier. Et si tous les posts ont été supprimé rapidement, c'est bien parce que le site est actuellement sous les feux des projecteurs. Je ne compte pas le nombre de topics sur lesquels je suis tombé et qui auraient bien besoin de modération.

Répondre à ce commentaire

Par Jack, il y a 2 ans :

Ouais enfin, c'est pas pour défendre le forum, mais les menaces de morts entourés de rire stupides bon...
Se faire insulter de néo-nazi par le créateur du numéro et d'autres personnes bon... "Padamalgam" comme ils disent...

Je ne doute pas qu'une fraction de ce forum soient juste des connards, mais incriminer l'ensemble de forum de "repère de néonazi, sexistes, etc" bon... Le retour du bâton quoi... :)

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à Jack):

Le peu de fois où j'ai perdus du temps sur JVC j'y ai lus tout un tas de propos dégueulasses mais j'y ai jamais lus personne qui s'indignait des déferlements de haine ou qui appelait simplement à la décence...

Répondre à ce commentaire

Par Jack, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

"Le peu de fois"
Donc tu ne sais pas. C'est tout. Déjà ne dis pas "JVC" mais bien "le 18-25" car moi je suis souvent sur le forum "Dragon Ball FighterZ" pour parler de Dragon Ball et j'ai pas l'impression de faire partit de la même communauté...
Ensuite, bien sûr que si y'a des gens pas d'accord, bien sûr que si certains râlent des conneries des autres, dans les deux sens, tout le temps. Le 18-25 sur la first page tu pourras voir un topic pro-Mélenchon et un autre pro-Le Pen sans pour autant avoir un autre topic pour dire "ah là là je suis pas d'accord". C'est tout, c'est comme ça, personne ne le dit directement mais ils font juste autre chose et ne participent pas à ce qu'ils n'apprécient pas.

Donc crois moi que quand t'es black ou rebeu, se faire insulter de néonazi juste parce que tu traînes sur un forum où 1000 courants de pensés cohabitent, tu l'as un peu mauvaise, et je le comprends.

Répondre à ce commentaire

Par sumatoa, il y a 2 ans (en réponse à Jack):

Sauf que le forum "dragon ballz fighterZ" c'est pas le 18-25 a ce que je sache ....

Répondre à ce commentaire

Par Jack, il y a 2 ans (en réponse à sumatoa):

Tu sais lire sinon ? J'ai dit "ne dis pas JVC mais le 18-25" car JVC c'est l'ensemble...

Pourquoi je réponds à ça moi ?

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à Jack):

D'accord, donc lorsque les extrémistes vomissent leurs bas instincts, les soit-disant mélanchoniste détournent le regard avec une pudeur de gazelle...

J'arrive pas a adhérer à cette mentalité, pour moi quand un espace auquel tu te sens lié s'enfonce dans la fange soit tu l'ouvres, soit tu parts. Si tu restes et que tu te tais, tu es complice.

Répondre à ce commentaire

Par Jack, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Y'a des modérateurs hein, c'est pas aux utilisateurs de faire leurs lois.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à Jack):

La modération sur JVC, bonne blague.

Ben je me souviens d'un topic sur les mecs qui utilisaient parapluies, les gens s'y traitaient de PD ou de bougnoule, pas de modos à l’horizon et, je crois que c'est pire, pas le moindre utilisateur pour fustiger les insultes homophobe et raciste qui s'échangeaient publiquement ... pour une histoire de parapluies.

Des extrémistes et leurs complices, rien d'autre.

Répondre à ce commentaire

Par Jack, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Encore de la diffamation :)

Et dire "JVC" encore une fois c'est mettre tous les forums dans le même panier.
Tu vois c'est un forum, tu es libre de cliquer sur un topic ou non, certains se fichent de ce qui se raconte en dehors de leur propre topic, y'a des blabla de plusieurs centaines de pages où des gens parlent entre eux et ne savent même pas ce qui se passent en dehors de leur topic, tout le monde n'a pas à aller cliquer sur chaque topic pour savoir si il y a telle ou telle insulte dans un des messages. Si tu habites dans un immeuble, tu vas pas aller chez tes voisins pour savoir si ce qu'ils font est légal, même si la porte est grande ouverte. Et les topics rouges regorgent de gens qui se plaignent du comportement des autres. TOUJOURS. Il n'y a que les petits topics qui coulent sans que personne n'y fasse attention.

Mais en aucun cas, AUCUN, ne pas aller cliquer sur tous les topics de trolls pour leur dire qu'ils sont des cons c'est faire avancer quoique ce soit. Le topic modération est déjà assez rempli de plaintes comme ça.

De plus, ceux qui postent ces messages sont la quasi totalité du temps déjà "ddb" (demande de ban) par les utilisateurs, à quoi ça sert de leur dire de se taire ? Tu crois que c'est ça un forum ? Faire la chasse aux trolls et expliquer à chacun d'eux pourquoi ils devraient se taire ? Non, soyons raisonnable, y'a un bouton de signalement pour ceux qui le voient mais en AUCUN CAS, ceux qui ne le voient pas sont complices. Faut savoir que le 18-25 en 1 min un nouveau topic pas up est en 2e voir 3e page, personne ne peut tout lire et tout regarder. Cesses un peu idiotie, il y a trop de topics à la minute pour que TOUS les forumeurs et même les modérateurs voient ce qui se passe.

Mais c'est marrant, car moi je ne t'ai pas vu répondre sous chaque commentaire de haineux envers la journaliste ici... Pourquoi ? Tu es complice toi aussi ?

Répondre à ce commentaire

Par Lane, il y a 2 ans (en réponse à Jack):

tu fais partie du 18-25, il y a des gens cons donc t'es un con
c'est un peu dire
t'es un gamer, il y a des gamers tueurs, t'es un tueur

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à Jack):

La taille du trafic n'est pas une excuse, dans le moins pire des cas c'est un aveux d'impuissance.

Même dans les espace obscurs de fb ou yt, qui ont des trafic plus important que jvc, on trouve toujours des gens pour contredire les propos haineux, ce que je n'ai jamais lus sur jvc ou le vomis extrémiste est traité avec complaisance.

Bref, tu te demandais pourquoi l'ensemble de ce forum est incriminé, mais c'est parce que la majorité des propos qu'on peut y lire sont immonde et que ceux qui désapprouve se taisent ou comme toi, font semblant de ne pas voir.
Quittez ce vide-ordure, c'est le seul moyen pour espérer le voir changer.

Enfin les "commentaire de haineux envers la journaliste ici" ont tous été formulé par des mecs qui se revendiquent ouvertement comme blablateurs, quel curieux hasard.

Répondre à ce commentaire

Par Jack, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

J'espère que tu passes tes journées à chercher des tweets haineux en utilisant la barre de recherche dans ce cas là :)

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à Jack):

J'ai pas de compte Twitter, je fréquente pas les vide-ordure virtuel.

Répondre à ce commentaire

Par Jack, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Donc tu ne comprends pas comment ça fonctionne :)

Ok je comprends mieux ! Sur ce, bonne fin de vie, en espérant ne jamais vous recroiser ;)

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à Jack):

Comment quoi fonctionne ?

Répondre à ce commentaire

Par Lane, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

quitter le seul moyen de le changer ? la blague ouais tu le changes mais pas comme tu le sous entends, Hiddenlol un site que j'aimais bien pour son humour noir, et bien lors des présidentiels US et FR on été polluer par des posts raciste et pro-Trump/ Lepen les gens comme moi on décidé de partir pour changer comme tu le dis et bien maintenant c'est uniquement un site raciste sans un petit zeste d'humour

et ta dernière phrase mec le lol Enfin les "commentaire de haineux envers la journaliste ici" ont tous été formulé par des mecs qui se revendiquent ouvertement comme blablateurs, quel curieux hasard.

Enfin les "derniers attentats" on tous été fait par des mecs qui se revendiquent ouvertement comme musulmans, quel curieux hasard

ca fait bizarre nan ?

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à Lane):

Lire des parallèle débile oui ça fait toujours bizard (chacun est libre de fréquenter les espaces virtuel de son choix, mais tu ne choisis pas ton origine ni la religion de ta famille).
Les ravages des vide-ordures...

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Et pourtant les ddb ont fusé ce jour là .

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans :

Ouai le principale vide-ordure du web francophone vomis sa bassesse habituelle rien de nouveau ; après c'est plus dérageant que les extrémistes qui s'épanouissent dans cette décharge se rependent sur d'autres espaces virtuels.

Ne peuvent-ils pas se contenter jouer avec leur caca dans leur dépôt de déchets ; pourquoi se sentent-ils obliger de polluer tout ce qu'ils fréquentent ?

Répondre à ce commentaire

Par Sblurk, il y a 2 ans :

Quelle idée de s'en prendre à l'élite.

Répondre à ce commentaire

Par Ano, il y a 2 ans :

et allé ! c'est celle qui dénonce qui est coupable !

Répondre à ce commentaire

Par Mick, il y a 2 ans :

Issou

Répondre à ce commentaire

Par Pouette, il y a 2 ans :

Et elle a raison. On va pas se mentir, le 18-25 a une réputation de merde depuis bien longtemps. Elle est justifiée et ils nous le prouvent à chaque fois. Nazisme, Racisme, Sexisme, Machisme, Trolls à deux balls, ShitPost, Il suffit de survoler le forum pour voir que c'est pas du tout un cas isolé, et qu'on atteint des sommets en terme de connerietude.

Répondre à ce commentaire

Par Gatz, il y a 2 ans :

Si le 18/25 était peuplé par des intellects ça ce saurait x)

C'est le garbage total la bas, entre extrémiste, sexiste, petit bouffon, fils a papa et troll en tout genre c'est la zone...

Répondre à ce commentaire

Par Anonymouse, il y a 2 ans (en réponse à Gatz):

Pouce rouge par erreur ! Mais je t'envoie mon soutien, étranger du net.

Répondre à ce commentaire

Par Ninja, il y a 2 ans :

Après faut pas être surpris par ce que ces gamins écrivent, en réalité il doit y avoir plus de 8 - 12 ans sur le forum 18 -25 ans. Donc forcement on a le droit à des messages dans le genre.
Ahalala.... Même si ça nous ne représente pas du tout, c'est cette image qu'on va retenir de nous... :/

Répondre à ce commentaire

Par SMH, il y a 2 ans :

Moi ce qui me gêne c'est l'initiative du numéro qui peut facilement déborder avec une utilisation abusive de ce dernier par certaines filles. Après les réactions ont été trop violents selon moi, mais comme le disent tous les autres ici, elle aurait pas du s'exprimer comme ça publiquement, c'est tendre le bâton pour se faire battre.

Répondre à ce commentaire

Par Ungus, il y a 2 ans (en réponse à SMH):

Une utilisation abusive? Ça veut dire quoi? Les seules personnes à qui ça peut poser du soucis c'est éventuellement les admin du numéro.

Répondre à ce commentaire

Par P'tit Lu', il y a 2 ans :

Les insulter n'était pas très malin effectivement.
Mais ils sont encore moins malins en prouvant par leurs messages ce qu'elle disait...

C'est pas la première fois pour JV.com, ils devraient vraiment penser à modérer ce forum violent, incitant à la haine qui donne une très mauvaise vision aux gens de ce que peut être un gamer.

Merde, on est pas comme ça!

Répondre à ce commentaire

Par Sir Godefroy de Trifouilleverge, il y a 2 ans :

Pour le coup, bien fait pour sa gueule. Elle n'enonce aucun faits dans sa chronique, elle se perd en insultes et, pour reprendre ses termes, en "bêtise crasse". La elle est certainement en train de découvrir ce que l'expression "retour de bâton" signifie. Bref, comme le disait ma grand-mère "il est bien temps de pleurer quand on a chié dans son froc".

Répondre à ce commentaire

Par Kaoff, il y a 2 ans :

C'est pas nouveau que les membres du 18-25 sont des abrutis... Ils ne pensent qu'à foutre la merde. S'attaquer à une démarche comme le Numéro Anti-Relous montre à quel point ils sont intolérants et attardés. La démarche n'a rien de génante et elle permet aux femmes de dire "Non" de manière détournée au vue des tarés qu'on peut trouver dès fois. Encore une fois, le 18-25 gâche tout. Je ne défends pas la chroniqueuse d'Europe 1, qui a un peu abusé sur les insultes, mais il faut avouer qu'elle n'a pas totalement tort, le 18-25 est très largement constitué d'imbéciles et de moutons...

Répondre à ce commentaire

Par Hyperion, il y a 2 ans (en réponse à Kaoff):

C'est un peu plus compliqué que ça.

Ce numéro part d'une bonne initiative, mais peut être la porte ouverte à toute sorte d'abus. Comme les nombreuses délations suivant Weinstein, comment trier parmis les victimes, des opportunistes ou juste rageuses ?

Je commence à en avoir marre de cette soupe idéologique sans fin qui stipule que sous prétexte que j'ai une teub je suis un machiste voire violeur qui s'ignore. "Non mais si tu es respectueux tu n'as pas à te sentir concerné" C'est bien beau mais étrangement les amalgames vont bon train dans les éditoriaux style L'Obs ou Madmoizelle ou ça vire rapidement à la mysandrie.

Quand je vois qu'un homme politique anglais s'est fait remercier à cause d'une main posée sur les genoux d'une femme en... 2000 !

Et le 15-18 est rempli de cons c'est pas nouveau. Après certains on du mal à déceler le sarcasme qui y est présent visiblement, vu que ça en devient un "repère de néo nazis"

Bref la bien-pensante journaliste confrontée aux provocateurs puériles irrespectueux, ça donne ça.

Répondre à ce commentaire

Par Lane, il y a 2 ans (en réponse à Kaoff):

tu fais juste parti d'un autre troupeau mon ptit

Répondre à ce commentaire

Par Kaoff, il y a 2 ans (en réponse à Lane):

Et c'est là que tu te trompes. Je ne fais pas partie des "moutons". Je déteste les personnes qui ne savent pas réfléchir par eux-même et je fais tout pour me forger mon propre avis, même au sein d'une communauté.

Répondre à ce commentaire

Par Lane, il y a 2 ans (en réponse à Kaoff):

sauf que la a ce que je sache tu as le même avis que la majorité ici donc tu es quand même dans le troupeau
car au final au 18-25 ils ont tout autant leurs propres avis que toi

donc tu restes un mouton comme tout le monde

Répondre à ce commentaire

Par Kaoff, il y a 2 ans (en réponse à Lane):

Le souci du 18-25 est qu'il y a un gus qui va venir et dire "Eh, venez on va faire chier cette personne" et tous les autres vont le suivre juste parce qu'ils font partie de la même communauté pourrie, aucun avis, aucun argument, juste de la méchanceté gratuite.

En ce qui concerne ton plaidoyer, il n'est pas recevable. "T 1 MOUTON TA LE MEM AVI KE TT LE MOND MDR" n'est pas un argument valable. Je peux très bien avoir le même avis que la majorité après avoir réfléchis à la question. J'ai exposé mes arguments dans mon premier commentaire, et je suis capable d'en construire d'autres s'il le faut. Où sont les tiens ?

Répondre à ce commentaire

Par Lane, il y a 2 ans (en réponse à Kaoff):

je vois toujours pas la différence entre toi et le 18-25 enfaite
tu as vu un article critiquant le 18-25 avec ton propre avis sur le "thème" tu as le même que celui de la majorité et tu as décidé comme la majorité d'insulter le 18-25

un mec du 18-25 a vu une chronique critiquant le 18-25, avec son propre avis sur le "thème" il a le même que celui de la majorité et a fait comme la majorité insulter la chroniqueuse

donc arrête de dire que ce sont des moutons et pas toi alors que tu fais la même

et si tu me sors
moi je suis intelligents et pas eux

ils peuvent exactement dire la même chose de toi

et des ces articles qui au passages sont identiques

Répondre à ce commentaire

Par Kaoff, il y a 2 ans (en réponse à Lane):

La différence encore une fois, c'est que je me suis forgé mon propre avis sur la question et je n'ai pas été lire les commentaires avant de poster le mien, je suis d'ailleurs un ancien membre du 18-25 donc je sais comment ça marche. Je n'ai défendu aucun camp, j'ai juste apporté MON avis sur la question.

En ce qui concerne nos petits amis, 80% des membres du 18-25 sont juste méchants et bêtes, ils crient au fake pour un oui pour un non, ils harcèlent les personnes qui ne sont pas d'accord avec eux. C'est très comparable à du nazisme en somme. C'est ce qui en fait des moutons: la peur d'être "exclus" de leur groupe favori. Donc quand un petit groupe décide de foutre la merde, les autres vont les suivre, pour faire pareil. C'est tout. Aucun message à faire passer, aucune revendication, juste de la méchanceté gratuite.

Répondre à ce commentaire

Par Lane, il y a 2 ans (en réponse à Kaoff):

"La différence encore une fois, c'est que je me suis forgé mon propre avis sur la question et je n'ai pas été lire les commentaires avant de poster le mien" nan tu t'es forgé ton propre avis tu as surement regarder les autres coms avant de poster le tiens

c'est chiant nan ? et bien tu fais juste la même chose
tu connais pas le mec du 18-25 donc t'as aucune idée de si c'est personnel ou suiveur tout comme je ne te connais pas toi donc aucune idée si ce que tu dis est personnel ou suiveur
t'as compris ? je me répète encore mais tu es identique a eux

de leurs méthode elle est similaire a celle des communautés "bien pensante" genre féminisme etc.... t'es pas d'accord avec eux ? ils viennent a 12 pour t'insulter t’empêche de t'exprimer et cherche même a contacter tes supérieurs (patron, cpe, autres.....) afin de te détruire en te faisant passer pour ce qu'ils veulent

vous n'êtes pas si différent sauf que eux ils assument pour le coup

PS: quand tu dis qu'ils n'ont fait que du mal, l'affaire Math Podcast c'était eux et un petit d'exemple d'un méchant membre du 18-25 ca chaine youtube c'est le roi des rats

Répondre à ce commentaire

Par ???, il y a 2 ans :

J'ai envie de dire qu'elle la bien chercher "A ce stade de bêtise crasse et de malveillance, il faudrait songer sérieusement à léguer leur cerveau à la science pour qu'on sache un jour comment il est possible de rester en vie en étant aussi con". même canal ils ont pas abusé autant ,tu veux qu'on te respecte commence a respecté les autres y a trop de gens qui croie dans ce bas monde tu peux traité les autres comme de la merde et te faire respecté.
Et je passe sur la généralisation (marrant d'une femme qui criait padamalgame pendant les attentats); la vulgarité a la radio sur une chaine d'info et la meuf qui se la joue rapeuse clasheuse bref pathétique un vrai déchet humain de la société qui se donne des air de femme distingué mais qui au fond ne vaut pas mieux que cauet et les autres déchet de nos média poubelle.

Répondre à ce commentaire

Par plastic, il y a 2 ans :

En fait y'en a pas un pour rattraper l'autre...

Répondre à ce commentaire

Par Issou, il y a 2 ans :

Cette grosse pute n'a eu que ce quelle mérite elle est la a dire quelle n'est pas raciste et quelle ne fait padamalgam et des qu'un truc ne va pas dans son sens traite tout le monde de fasciste et de néonazi
Ce n'est qu'une minorité qui est réellement raciste et encore certains qui le sont sur le forum ne le sont pas dans la vrai vie
On est contrairement au gens qui se disent antiraciste (genre europe 1 ou d'autre journaux soit disant de gauche) l'un des endroit les plus cosmopolite il y'a dans nos rangs des arabe des asiat des blanc des noir des desco et des mec qui ont fait l'X (fille comme gars au fait)
On nous appellent pas l'élite pour rien
Mais malheureusement nadia va faire du bruit pendant quelque jours puis on s'en rebattra les couille allègrement d'elle
Et pour info le forum prepare une plainte en retour nadia damm ne doit pas rester impuni pour ces insulte

Répondre à ce commentaire

Par Glenss, il y a 2 ans :

Donc la meuf insulte des personnes et quand ces personnes insultent en retour, elle se plaint aux différentes modérations ? euhh elle débile ou elle est débile ? jspr un hackeur lui fera un peu chier pour qu'elle comprenne qu'il y a des conséquences a dire autant de la merde.

Répondre à ce commentaire

Par siilers, il y a 2 ans :

:RIRE: Insulté la communauté Francophone la plus puissante? oui madame bonne idée :hap:

Faudrait lui retiré le balais qu'elle a dans le cul et lui remettre dans les mains a celle la :noel:

L'Elite a parlé :oui:

ISSOU

Répondre à ce commentaire

Par burnout293, il y a 2 ans :

De mon point de vue : Je suis du même point de vue que Nadia Daam. C'est vrai qu'elle a été très subjective et impolie à la radio. CEPENDANT ! Ca ne justifie en rien les menaces et les harcèlements qu'elle à eu par la suite.

Je ne lui reproche rien, mais la seule erreur qu'elle a faite c'est de ne pas cacher son identité, car la malheureusement elle va vraiment se faire pourrir par les crétins du web.

Bon courage à toi Nadia

Répondre à ce commentaire

Par Lane, il y a 2 ans (en réponse à burnout293):

caché ton identité est inutile avec eux XD

Répondre à ce commentaire

Par Araquiel, il y a 2 ans :

Honnêtement elle s'attendait à quoi en les insultant de déchet d'abruti et autres qualificatifs bien choisi ?
La réaction du 18/25 était plus que prévisible. Toujours dans l'abus mais prévisible.
Et je suppose que personne ici ne serait resté sans rien faire après avoir été insulté à ce point.

Répondre à ce commentaire

Par Jeankevin2leretourr, il y a 2 ans :

Il ne faut pas s'attaquer au 18-25, le truc c'est le lobby le plus important en France (là j'exagère un peu). Il ne faut pas nier que cette communauté est puissante. Ok ils ont des manières spéciales et il doit il y a avoir un paquet de gamins.

Pour ce qui est du comportement de la journaliste, elle peut raconter ce qu'elle veut mais il faut éviter de traiter une communauté entière d'imbécile parce qu'il y a des conséquences (et parce que les généralités c'est mal)

Répondre à ce commentaire

Par copyright, il y a 2 ans :

toutes facons sur JVC il y a que des cons... des que j'ai besoin de quelques chose je cherche dans google et je fini souvent sur ce site ou les mecs te repondent de chercher sur google... blague a part c'est vraiment honteux de faire ce qu'ils font, s'acharner comme ça pour une verité, ceux qui ont pourri le numero sont vraimentt des cons et elle parlait d'eux, pas forcement de tout le monde sur JVC

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 2 ans :

Je n'ai pas lu jusqu'au bout tous vos commentaires, mais toute cette histoire ne me donne qu'une seule envie : exterminer toute l'humanité entière car sur 1000 personnes qui vivent sur terre, il y a 999 cons et suiveurs de cons et une seule personne vraiment bien.
Je me permet de le dire parce que pendant des dizaine d'années j'ai subi ce genre harcèlements, de moqueries, de menaces en tout genre. J'ai fait X tentatives de suicide à cause de ça.
Et je ne serai pas étonné de lire en réponse à mon comm, des gens qui vont continuer à me pousser au suicide et à m'insulter. L'empathie, c'est un mot étranger pour vous.
Tout cela ne donne que des envies de meurtre, après ne vous étonnez pas que notamment aux Etats Unis, il y a des fusillades mortelles dans les écoles, lycées et universités : parce qu'il y a des gens suffisamment tordus et dégueulasses, pour s'en prendre à d'autres en les humiliant quotidiennement. Vous croyez quoi ? Que la victime fasse quoi ? Il n'a que deux choix : soit s'ôter la vie, soit emporter la vie de ses tortionnaires avec lui. Vous vous n'arrivez pas à comprendre cela et bien tant pis, je peux rien pour vous.

Répondre à ce commentaire

Par Ludox, il y a 2 ans (en réponse à jerrykhan):

La colère qui t'anime est compréhensible, et malheureusement beaucoup ont été, sont et seront dans ton cas. Ce que tu as vécu n'a pas du être simple, et vraisemblablement tu en portes encore les stigmates aujourd'hui.
Néanmoins, penses-tu que ta réaction soit pour autant la bonne ? Le monde n'est pas binaire. Bien sûr, ce serait rassurant s'il l'était, mais ce n'est pas le cas. Tu parles de soit s'ôter la vie, soit emporter la vie des tortionnaires avec la sienne.
Dans les deux cas donc, tu écoutes ton ressenti au lieu de l'utiliser pour combattre avec tact et intelligence ces comportements là. Je ne remets pas en cause ce que tu ressens : je suis en désaccord avec ta réaction.
L'engrenage est facile, et terriblement destructeur en matière de violence.
Et je suis sûr que tu vaux mieux que ça. Il y a toujours de belles choses - ne serait-ce qu'une once - en chacun de nous, même dans ce que l'humanité à fait de pire ;)

Répondre à ce commentaire

Par Azzog, il y a 2 ans (en réponse à jerrykhan):

En gros, tout ceux qui ne pensent pas comme toi sont tous des nazis, c'est pratique. Tu penses faire partie des 999 cons ou du seul intelligent ?
Tu oses parler d'empathie après ça et avoir dit vouloir exterminer les humains... Je ne suis pas de jvc mais franchement ISSOU !
Et tu n'es pas le seul au monde à avoir subi moqueries, harcélements, etc., calme toi.
Si t'es un troll gg, sinon prend du valium

Répondre à ce commentaire

Par Lorient56, il y a 2 ans (en réponse à Azzog):

C'est commun on appelle ça des célestin ou des jean-sasuke sur le forum

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 2 ans (en réponse à Azzog):

Ce n'est pas parce qu'il y a d'autres milliers de victimes, peut être pire que moi, qu'on doit taire sa propre souffrance, c'est ma vie, ma souffrance, mon fardeau, tu es qui pour me juger ou pour m'interdire de le crier haut et fort ?

Répondre à ce commentaire

Par Lorient56, il y a 2 ans (en réponse à jerrykhan):

C'est signaler prépare les sucres et le café jean-sasukemisanthrope.

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 2 ans (en réponse à jerrykhan):

Mais bien sûr, franchement tu aurais dû soigner ton troll.
"des dizaines d'années". Donc tu te laisses victimiser pendant des décennies sans réagir ? Tu préfères te laisser détruire plutôt que changer de boulot par exemple ?
Et ferme-la sur les USA, franchement tu me dégoûtes, ce que tu dis est ignoble et irrespectueux, les fusillades dans les écoles n'ont que rarement été le fait d'élèves harcelés et brimés. C'est quasiment criminel de sortir "Vous croyez quoi ? Que la victime fasse quoi ? Il n'a que deux choix : soit s'ôter la vie, soit emporter la vie de ses tortionnaires avec lui. Vous vous n'arrivez pas à comprendre cela et bien tant pis, je peux rien pour vous."

Vraiment j'espère que t'es un troll, parce que si c'est pas le cas, c'est malheureux mais tu es devenu une ordure encore pire que ceux que tu dénonces !!

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 2 ans (en réponse à Kirishikey):

Je suis une ordure et alors ? mais pense aux ordures comme toi qui ont fait des gens comme moi des moins que rien.

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 2 ans (en réponse à jerrykhan):

T'es un barge dans ta tête toi ma parole. Que ça soit pour troll ou sérieusement, t'es vraiment pas net.
Déjà d'où tu te permet d'affirmer que je suis ou ai été un harceleur ? C'est l'inverse plutôt, j'en ai pris plein la gueule au collège : intello, lunettes, pas de vêtements de marque, petit et plutôt moche : ça y est, tu vois le tableau ?
Alors fais-moi donc le plaisir de fermer ta gueule quand te prends l'envie d'affirmer des trucs sur moi, merci bien

Répondre à ce commentaire

Par Lane, il y a 2 ans (en réponse à jerrykhan):

All the other kids with the pumped up kicks
You'd better run, better run, out run my gun
All the other kids with the pumped up kicks
You'd better run, better run, faster than my bullet

:D :D

Répondre à ce commentaire

Par Baran, il y a 2 ans :

Ahh, ce bon néo-journalisme...

Répondre à ce commentaire

Par Naoooon, il y a 2 ans :

Le 18-25 est rempli de cons, c'est pas nouveau...
Le problème c'est que ces cons-là sont loin d'être stupides
S'en prendre à eux comme ça c'est limite suicidaire
Le plus simple serait de les ignorer

Répondre à ce commentaire

Par Lorient56, il y a 2 ans (en réponse à Naoooon):

On appelle ça des troll célestin sinon bienvenu sur internet

Répondre à ce commentaire

Par benzouille, il y a 2 ans :

avant c'était le 15-18 aujourd'hui le 18-25 les membres ont grandit...Non mais sérieux allez faire un tour, c du grand n'importe quoi!

Répondre à ce commentaire

Par 2edgy4u, il y a 2 ans :

Il y a des gens qui n’ont pas encore compris que certaines choses ne se font pas, comme enculer sa sœur ou s’attaquer au 18-25.

Répondre à ce commentaire

Par Jean Khûl, il y a 2 ans :

Alors Nadia Daam, on insulte les kheys à la radio? Et bien nous allons porter plainte contre vous pour injures publique et diffamation, voir calomnie.

L' Elite ne se soumettra jamais à la bien pensance!

Répondre à ce commentaire

Par depsa, il y a 2 ans :

Elle fait de l'amalgame, et je trouve que beaucoup d'entre vous ne prennent pas assez de recul.
Le 18 25 c'est avant tout du troll, résultant de la débilité vers laquelle notre société progressiste tant.
C'est un des dernier espace ou le politiquement correct n'a pas sa place.
Alors bien sur dans le lot y'a une fraction de connard.
Mais la la meuf a denoncer quelque chose sans faire son boulot.
Elle a fait un amalgame et bien qu'elle ne s'etonne pas de recevoir la foudre du 18 25.
Le 18 25 est une forme de satyre de notre société n'en déplaise au abruti qui pensent que omg c'est juste des gamins pueril.

Répondre à ce commentaire

Par Big_Bosh, il y a 2 ans :

polémique mise à part, sa chronique est juste nulle, en même temps Europe 1 quoi...

Répondre à ce commentaire

Par Jean-til, il y a 2 ans :

Elle devrait utiliser le financement pour ses dents.

Répondre à ce commentaire

Par CaporalDoge, il y a 2 ans :

Impressionnant le nombre de personne qui n'aime pas le fofo', je fais partie du forum et je l'accorde il y a eu des réactions complètement conne, mais de là à nous insulter de nazi, homophones, sexiste et j'en passe (Je suis une fille au passage) c'est très chiant et surtout faux. Tout les journalistes décrivent le forum comme ça alors qu'il y a aussi des gens normaux et de très bons topic. 70% du forum c'est des gens normaux et non des "neo-nazie, anti-féministe" et j'en passe.

Répondre à ce commentaire

Par Goebbels, il y a 2 ans (en réponse à CaporalDoge):

Ferme la l'AW, tu vas attirer les dalleux féministes de ce site sur le repaire de l'élite

Répondre à ce commentaire

Par Lolilol, il y a 2 ans (en réponse à CaporalDoge):

Les gens normaux ne sont pas féministe au cas où tu ne l'as pas remarqué...

Répondre à ce commentaire

Par Lorient56, il y a 2 ans :

Je vois pas trop comment les néo-féministes peuvent se faire respecter ou réussir à être crédible après le coup du manspreading.

Répondre à ce commentaire

Par Enculator, il y a 2 ans :

La mort ou chichi ?! ISSOU

Répondre à ce commentaire

Par Farore, il y a 2 ans :

Manu dans le 6-9 sur NRJ, il a un numéro pour les relous aussi nah ?

Répondre à ce commentaire

Par Oberon7up, il y a 2 ans :

Elle a pas tort..

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 2 ans :

Allez le kheys on se laisse pas abattre .
Les medias qui suivent betement en plus.

Répondre à ce commentaire

Par dubby, il y a 2 ans :

nan mais aussi elle est con de s'attaquer au plus faux des forum de ce siecle

c'est sur que si elle retranscrit tout au 1er degres on peut partir loin

n'oublions pas que defois le fofo 18-25 de jvc relate des news bien avant les medias classiques et qui s'avere vraie

c'est juste une pauvre nana , ne la blasphemons pas

Répondre à ce commentaire

Par freo57, il y a 2 ans :

Heu il n'y a que moi pour penser qu'elle trolle et tout le monde tombe dans le panneau "elle met tout le monde dans le même panier" ?

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 2 ans :

Le createur du n° anti relou, c'est pas un qui a defendu Roman Pola ski ???

Répondre à ce commentaire

Par Bof, il y a 2 ans (en réponse à Spider Marmotte):

Non, juste un fragile dominé par sa femme.

Répondre à ce commentaire

Par Gamer de première ligne, il y a 1 an (en réponse à Bof):

Rho la vache... Les conneries qu'on lis ici.. Informé toi, fais un effort garçon

Répondre à ce commentaire

Par Ikagura, il y a 2 ans :

Monde de m*rde

Répondre à ce commentaire

Par Raathiaan, il y a 2 ans :

*Nostalgique ETAJV* Le 18-25? C'est la même chose que mon caca du matin, ça soulage au début mais une fois que t'as tiré la chasse et mis du déo ça passe mieux.

Répondre à ce commentaire

Par Koreureux, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Moi je n’ai qu’une question, cette journalope n’a donc pas trouvé pire sujet que le 18-25 pour se révolter?!? Vraiment ? Tout va super bien en France alors, magnifique...

Répondre à ce commentaire

Par Teal'c, il y a 2 ans (en réponse à Koreureux):

Sujet facile pour buzzer puis se victimiser. La recette gagnante en france.

Répondre à ce commentaire

Par Gatz, il y a 2 ans (en réponse à Koreureux):

Hélas tout part de la, ce forum est la lie de la société...

Répondre à ce commentaire

Par aux Voileuses de face, il y a 2 ans :

Feministes ou Trollislamistes même combat

Répondre à ce commentaire

Par das, il y a 2 ans :

C'est gens qui comprennent enfin qu'une femme à le droit de se défendre et donner son opinion.

Répondre à ce commentaire

Par aux Voileuses de face, il y a 2 ans :

On a pas dit le contraire, mais sa methode de venir le dire sur un forum 18-25 m'a l'air pour le moins paradoxal...
De toutes façons depuis que ces féministes (car je pense qu'il y en a plusieurs, les vraies, et celles là) ont demandée de porter le voile partout au travail, me donne de sérieux doute sur le sérieux de ce mouvement

Répondre à ce commentaire

Par Alex27treme, il y a 2 ans :

Sa façon de faire me rappelle grandement certaines extrémistes qui se disent féministes mais qui sont en fait uniquement pour la supériorité de la femme! Ce qui est loin d'être mieux que ce qu'elle dénonce. ..

Répondre à ce commentaire

Par PSGuerr, il y a 2 ans :

Faut les comprendre, la plupart on a faire dans une grande majorité aux lascards des quartiers et proféré des menaces contre Charlie Hebdo!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 1 mois

Test Lexip Np93 ALPHA, une souris gamer française avec un joystick et des patins en céramique : fiche technique, prix et date de sortie

Lexip Np93 ALPHA

Il y a 1 mois

Test des Jabra Elite 75t, une mise à jour très réussie pour pour les écouteurs True Wireless

Jabra Elite 75t

Il y a 2 mois