Rechercher Annuler

Army of the Dead : la bande-annonce vient de sortir et elle est extrêmement dérangeante

De Tiphaine Elsener - Posté le 13 avril 2021 à 18h26 dans Cinéma

En février 2021, nous vous avions déjà proposé de découvrir le premier teaser de Army of the Dead. Etant donné que la date de sortie du film se rapproche inexorablement (le film doit voir le jour le 21 mai 2021 sur Netflix), nous avons maintenant droit à une première bande-annonce officielle. On vous laisse découvrir tout cela.

le film army of the dead à découvrir bientôt sur netflix

Le film Army of the Dead nous conte l’histoire d'un groupe de mercenaires qui va tenter de pénétrer dans une zone de quarantaine pour tenter un braquage spectaculaire, après une attaque de zombies à Las Vegas. On découvre, au menu de ce film, un casting cinq étoiles : Dave Bautista, Ella Purnell, Ana de la Reguera, Matthias Schweighöfer, Nora Arnezeder, Hiroyuki Sanada, Raúl Castillo, Michael Cassidy et Garret Dillahunt.

Army of the Dead marque le premier film de Zack Snyder ne faisant pas partie du DCEU depuis 2011 (avec Sucker Punch). Le magazine Entertainment Weekly avait voulu en savoir davantage sur le scénario du film, et avait accordé une interview à Zack Snyder, dans laquelle le réalisateur confie qu'Army of the Dead sera un film se situant entre le film de zombies et le film de braquage

Il s'agit d'un véritable film de zombies et de braquage à part entière, c'est un film de genre dans un film de genres. Vous vous attendez donc à du pur chaos zombie, et vous l'aurez à 100 %. [...] On a essayé de faire avec tous les tropes du genre.

Nous avons désormais une bande-annonce pour en apprendre davantage encore.

La bande-annonce de Army of the Dead

Au programme de la bande-annonce que nous attendions avec beaucoup d'impatience : du sang, des plans plutôt appréciables esthétiquement parlant, ainsi que des tigres zombies. Oui, vous avez bien lu. Regardez tout cela de vos propres yeux, ça vaut le détour !

Alors, que pensez-vous de cette bande-annonce ? Cette dernière vous a-t-elle donné envie de voir Army of the Dead ? N'hésitez pas à répondre à notre sondage, ainsi que dans l'espace commentaires ! De notre côté, nous sommes tout de même curieux de voir ce que cela peut donner, et on a tout de même hâte d'être en mai pour découvrir le nouveau film de Zack Snyder. La bande-annonce a en effet ce côté "dérangeant" que l'on aime beaucoup voir dans ce genre de film, et le tigre-zombie dont nous vous parlions précédemment a quelque chose de singulier, dont on se souvient aisément.

Une erreur ?

Mots-Clés : bande-annonceArmy of the Deadofficiellezack snydernetflixtopfilmmeilleurtendancedérangeantepeur

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (14)

Par Dida, il y a 1 mois :

"elle est extrêmement dérangeante". Ah bon ? En quoi ? Ou alors on a pas du tout la même définition de "dérangeant" xD Surprenante, peut-être vu les zombies, et encore. Ca me fait juste me dire "meh" à voir comme ça. Un film bourrin avec des zombies quoi. A voir.

Répondre à ce commentaire

Par Macorna, il y a 1 mois :

Franchement elle est pas mal, elle donne même plutôt envie.

Répondre à ce commentaire

Par Darek, il y a 1 mois via l'application Hitek :

L'oscar de l'article avec la news la plus Putaclic ou plus en décalage avec la réalité est décerné à... Hitek, pour "la BO DÉRANGEANTE"... :) ya quoi de dérangeant la dedans ?

Répondre à ce commentaire

Par Apo, il y a 1 mois :

Ça a l'air plus fun que dérangeant....

Titre putaclik ? Je pense oui xD

Répondre à ce commentaire

Par Ryuden, il y a 1 mois :

Dérangeant ? Vraiment ? De la musique en décalage avec le genre du film présenté, c'est pas nouveau ; des animaux zombies, toujours pas nouveau ; des zombies organisés.... Je peux me tromper mais il me semble que ce n'est pas nouveau non plus. Il n'y a rien de dérangeant là dedans, on est même plutôt habitué.

Répondre à ce commentaire

Par Putaaaclick, il y a 1 mois :

Les gars... G h o s t e r y et u B l o c k o r i g i n bien paramétré sur PC ou A d g u a r d sur Android ca permet de pas donner de crédit a ces Putaclick ( cheh les iphones )... avant j'étais plutôt ok pour aider un peu en laissant un minimum de pub... mais prendre les gens pour des co*s c'est non...
(Obligé de feinté pour posté ca leur plait pas qu'on les prennent pour des co* comme ils le font pour nous )

Répondre à ce commentaire

Par Tur, il y a 1 mois via l'application Hitek :

Sa sens le gros fail ce film .. depuis quand les zombies sont « organisés »?...

Répondre à ce commentaire

Par Darek, il y a 1 mois via l'application Hitek (en réponse à Tur):

Un peu bizarre ton commentaire... On a pas demandé à Dany Boyle pkoi les zombies couraient, et 28 jours plus tard est un film excellent. Faut faire évoluer l'idée même du zombie, alors pkoi pas, surtout si c'est Snyder.

Répondre à ce commentaire

Par Lyzborg, il y a 1 mois (en réponse à Tur):

En meme temps un mort vivant n'est pas forcément un zombi.

Répondre à ce commentaire

Par Charizar, il y a 1 mois :

Les zombies ils ont eu une sacrée mise à jour

Répondre à ce commentaire

Par Dexinator, il y a 1 mois :

oh que oui ça donne envie !

Répondre à ce commentaire

Par Shadow, il y a 1 mois :

On voit déjà des zombies plus organisés et hiérarchisés dans "Land of The Dead" de Romero. Sachant que l'un des premiers films de Snyder est un remake de "Dawn of the Dead" du même réalisateur, il ne semble pas illogique que Snyder s'inspire toujours de ces oeuvres pour ce film.

Après, le fait que l'histoire se passe à Vegas me semble un peu....facile ? Néanmoins, l'idée d'un braquage de banque est assez intéressante, même si également déjà vue. Par contre, j'ai peur qu'il y ait "trop" d'action, et qu'on perde l'aspect psycho-horrifique du genre : la peur et la tension à chaque instant. Bon, on sait bien que l'action est un peu le genre de prédilection de Snyder, mais son remake de l'Armée des morts n'était pas non plus un défilement de tirs à tout va.

J'ai vraiment hâte de voir sa vision sur l'intelligence et le regroupement d'une communauté zombie. Néanmoins, je suis assez d'accord sur le fait que le tigre zombie n'a rien d'exceptionnel, des animaux zombies apparaissent dans presque tout les films du genre maintenant.

Répondre à ce commentaire

Par Arnooz, il y a 1 mois :

Bon ben je suis fixé, je risque d'être affreusement déçu, je suis vert, depuis le temps que je l'attend !
Mais c'est quoi ces zombies ???!!!

Répondre à ce commentaire

Par Julie, il y a 1 mois :

"On découvre, au menu de ce film, un casting cinq étoiles : Dave Bautista, Ella Purnell, Ana de la Reguera, Matthias Schweighöfer, Nora Arnezeder, Hiroyuki Sanada, Raúl Castillo, Michael Cassidy et Garret Dillahunt."

Punaise j'en connais aucun. Soit je suis trop vieille, soit on est plutôt dans du casting 3, voir 2 étoiles et demi...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.