Un Luke Cage à l'épreuve des balles dans la nouvelle bande-annonce de la série Netflix
Luke Cage fait parler ses poings dans la bande-annonce de sa série dédiée, dont la première saison sera intégralement diffusée dès le 30 septembre sur Netflix. Une nouvelle collaboration entre Marvel et la plateforme de SVOD qui enthousiasme déjà les fans de super-héros, après les succès de Daredevil et de Jessica Jones, série dans laquelle le personnage de Luke Cage, joué par Mike Colter, avait été introduit dans la saison 1. Sans plus attendre, on vous laisse découvrir ces images !
En VF
EN VOSTFR
Bienvenue à Harlem
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça promet de bastonner sévère. À travers ces quelques images, on découvre l'origine des pouvoirs de Luke Cage, capable d'encaisser les balles et les coups sans sourciller puisque sa peau est indestructible.
On aperçoit également Cornell "Cottonmouth" Stokes (incarné par Mahershala Ali), grand méchant de cette première saison et l'un des plus grands dealers de drogue de la planète. Au casting, on retrouvera également Alfre Woodard (qui incarne Mariah Dillard), Simone Missick (la détective Misty Knight), Theo Rossi (Shades), Frank Whaley (Rafael Scarfe), mais aussi Rosario Dawson (Claire Temple), déjà présente dans les autres séries Netflix / Marvel, et qui jouera pour le coup le rôle d'une infirmière.
Dans le comic d'origine publié en 1972, Luke Cage se voit condamné pour un crime qu’il n’a pas commis et, pendant son séjour en prison, se voit transformé suite à une expérience. Une fois sorti, il ouvre son agence "Héros à louer", offrant ses services de combattant contre le crime en échange de modestes récompenses. Dans la série, il combattra donc le crime à Harlem, comme Daredevil le fait à Hell’s Kitchen, où il tentera de reconstruire sa vie tout en assumant son rôle de héros face à de nouveaux adversaires.
Luke Cage est la troisième série Marvel de Netflix. Nous aurons ensuite le droit à une série dédiée à Iron Fist, puis aux Defenders, qui regroupera tous les héros contre un ennemi commun. Enfin, nous aurons une série Punisher.
Trop hâte! Ça promet d'être bien sombre.