Super Smash Bros. Switch pourrait accueillir Banjo et Kazooie !
Pour le prochain opus de la saga Super Smash Bros. il se pourrait bien qu'une alliance entre Microsoft et Nintendo ait lieu. En effet, Phil Spencer, le patron d'Xbox est très ouvert aux diverses propositions dans le monde du jeu vidéo. C'est d'ailleurs peut-être pour cette raison qu'il est apprécié des joueurs. Des joueurs qui n'hésitent pas à l'interpeller sur les réseaux sociaux pour obtenir des infos et des scoops sur les prochains jeux.
Phil Spencer n'est pas contre l'idée
C'est grâce à cette méthode qu'un internaute a demandé au boss d'Xbox s'il était imaginable de voir débarquer le fameux duo Banjo et Kazooie dans le prochain Super Smash Bros. Switch, attendu sur la nouvelle console Nintendo pour cette année. Ces personnages étaient apparus pour la première fois sur Nintendo 64 puis ils étaient passés du côté de Microsoft après le rachat du studio Rare et de la licence. On pouvait alors imaginer que Banjo et Kazooie resteraient coincés chez le constructeur américain.
Sauf que Phil Spencer n'est pas totalement fermé à l'idée de voir les deux personnages arriver dans le prochain Smash Bros. Il a expliqué sur Twitter qu'il était partant pour les voir arriver dans la licence Nintendo.
"Êtes-vous toujours prêt à laisser Banjo et Kazooie apparaître dans Smash Bros. ?"
"Ouais."
Voilà une réponse claire, nette et précise ! Attention, ce n'est pas parce que Spencer se dit prêt à laisser partir Banjo et Kazooie dans la licence Nintendo que cela va se faire ! La décision est entre les mains de l'entreprise nippone et il faut encore qu'elle souhaite les utiliser.
,,,,
1o Foie + Allumé Que Smash Bros,,,,