Barbares : une nouvelle bande annonce sanglante pour le péplum de Netflix

De Dan Auteur - Posté le 13 octobre 2020 à 15h10 dans Séries TV
4,8kréactions !
5 commentaires

Pour les fans de Game of Thrones et de Vikings, voici la nouvelle série à ne pas manquer qui va prochainement débarquer sur Netflix : Barbares, un péplum allemand qui se veut violent et sanglant. Une nouvelle bande annonce vient d'être dévoilée et on vous propose de la découvrir ci-dessous.

Le péplum ultra violent de Netflix dès le 23 octobre

Nous vous en parlions déjà en septembre dernier avec un premier trailer qui avait été mis en ligne par Netflix. La série Barbares, produite par Gaumont, est en quelque sorte l'héritière de Game of Thrones ou encore Vikings. Une série historique made in Allemagne qui met en scène la guerre opposant l'Empire romain aux tribus germaniques avec notamment le désastre de Varus survenu en l'an 9 avant Jésus-Christ. Évènement fondateur de l'histoire de l'Europe, cet épisode fut un véritable massacre.

Au programme, des têtes tranchées, des coups de fouets, des batailles hyper violentes, du feu, du sang... Ajoutez à cela un destin lié entre trois amis d'enfance et vous obtenez Barbares.

Pour rappel, la série est réalisée par Jan Martin Scharf et Arne Nolting. Côté casting, nous retrouverons Jeanne Goursaud, Laurence Rupp et David Schütter. La série sera composée de six épisodes qui seront ajoutés au catalogue de Netflix dès le 23 octobre prochain. En attendant de les découvrir, voici la bande-annonce histoire de vous faire patienter.

Une erreur ?

Source(s) : premiere.fr

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : historiqueBarbarespeplumsangviolencenetflixserie

Commentaires (5)

Par jeanLucaseco, il y a 2 semaines :

Très impatient

Répondre à ce commentaire

Par fritz, il y a 2 semaines :

Varus ! Rend moi mes Légions !

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 semaines :

Bon déjà pour le casting, on n'a pas du grand n'importe quoi...

Répondre à ce commentaire

Par deBeauharnais, il y a 2 semaines :

Historiquement, ça ne m'a pas l'air mauvais.
L'armure de plaques n'apparaît que plus tard durant le premier siècle p. C., mais comme elle esthétique, je trouve que ce n'est pas grave ;-)

Le casque intégral (en forme de visage) ne vient que plusieurs siècles plus tard, par contre, et était probablement uniquement dédié aux jeux hippiques militaires, pas à la guerre. Mais c'est esthétique aussi !

Répondre à ce commentaire

Par Germanicus, il y a 2 jours :

J’ai regardé les premiers épisodes et c’est quand même une bonne série. On sent qu’ils n’ont pas encore le budget d’une série qui a fait ses preuves comme la série Vikings, mais le scénario est quand même bien ficelé.

Puisqu’elle est allemande, cette série explore un pan de l’histoire de l’Europe moins bien connu en France ou en Amérique.

La série permet de nous mettre en présence de personnages moins connus de l’histoire romaine et allemande. Enfin, le fait que les acteurs jouant des Romains parlent latin ajoute une touche de réalisme qui ne peut que plaire.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 6 mois