Barbares : la série Netflix aussi violente que Vikings dévoile sa première bande-annonce
Après Game of Thrones et Vikings, les combats sanglants à l'épée semblent avoir trouvé leur digne successeur. Un mois à peine avant sa diffusion, la série Barbares dévoile son premier trailer. Une série historique qui n'est autre qu'un péplum allemand à découvrir juste en dessous.
une série violente et sanglante
Produite par Gaumont, Barbares reviendra sur le conflit opposant l'Empire romain aux tribus germaniques, et plus particulièrement sur "le désastre de Varus", survenu dans la forêt de Teutoburg. Pour pimenter l'intrigue, la série Netflix gravitera autour de trois amis d'enfance dont le destin est lié. Une bataille qui s'est déroulée en l'an 9 après J-C et qui a été un véritable massacre. Une série réalisée par Jan Martin Scharf et Arne Nolting, et dont le casting est constitué de Jeanne Goursaud, Laurence Rupp ou encore David Schütter.
La série Barbares sera constituée de six épisodes et sera diffusée sur Netflix le 23 octobre prochain dans son intégralité. Une série sanglante qui devrait ravir les amateurs de combats à l'épée et d'hémoglobine. Cette bataille est considérée par les historiens comme un "point tournant dans l'Histoire mondiale" et dont les répercussions ont eu un impact bien au-delà de l'Empire romain. Court, le synopsis de la série est assez concis : "En l'an 9 apr. J.-C., trois destins se croisent alors que des tribus germaniques tentent de repousser les Romains pendant la bataille de Teutobourg."
Disney+ Amazon Prime etc.... Dans le rétro